Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Pédocriminalité : « Conspiracy of Silence », un réseau de leaders religieux et hommes politiques impliqués dans l’enlèvement d’enfants pour les faire participer à des orgies sexuelles

Publié par Diatala sur 18 Juillet 2011, 09:48am

Catégories : #Abus- Pédocriminalité- Violence- Prostitution

diable-5-flou1Les émissions et les sujets sur les pédocriminels ne manquent pas. Mais, comme par hasard, il est systématiquement questions d’hommes dérangés mentalement ou d’individus lambdas catégorisés dans les couches sociales les moins aisées. Comme si ce crime n’était jamais commis par les gens les plus aisés.

La vérité est bien évidemment le contraire. Pire, puisque l’individu isolé n’a pas de réseau, qu'il est un prédateur pulsionnel souvent occasionnel. Contrairement aux autres qui se fournissent régulièrement ou plusieurs fois par mois pour leurs orgies et leurs partouzes par le biais de structures criminelles excessivement bien organisées et protégées au plus haut niveau par la magistrature, la police, les médias et les gouvernements. Ainsi les dossiers mettant en cause des personnalités importantes ou célèbres, concernant la prostitution, le satanisme, les enlèvements et la pédopornographie infantiles, sont  classés ou étouffés. Quand il ne s'agit pas, comme dans cette vidéo ou ailleurs, des instituts de protection de l'enfance qui se servent de cette couverture pour alimenter la demande des pédophiles riches.

Ce reportage nous montre une réalité sordide qui ne doit surtout pas être connue du grand public.

Accidents, décès de journalistes, refus et classement d'enquêtes, diabolisation des témoins avec actions pour décrédibiliser et faire taire les victimes démontrent que ces réseaux pédophiles satanistes sont bien organisés aux plus haut niveau et qu'ils servent à satisfaire ce tribalisme de rupins démoniaque, gravement pervers et criminel. Et dire que nous continuons à parler d'Elite alors que ces créatures sont une sous-espèce inférieure à celle des animaux.

Cassette envoyée au procureur du Nebraska puis détruite pour enfouir le dossier. 

 

 

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents