Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Oslo : Un Professeur suédois indique qu'Israel à des liens avec l'auteur du massacre de la Norvège.

Publié par Diatala sur 20 Décembre 2011, 13:25pm

Catégories : #Actu : Les nouveaux tueurs-cannibales- délinquance

3558078-5131693.jpgsource : Alterinfo.net

Après avoir publié une note traitant le sujet, sur cette note on va remarquer que le terroriste norvégien est au noyau des recherches de quelques intellectuels norvégiens, estimant que des pays étant derrière ce drame, en notant ici qu' Israël est  le suspect numéro 1.

Un professeur suédois a suggéré qu'Israël était derrière les attentats sanglants commis par le terroriste norvégien Anders Behring Breivik juillet dernier, en remuant jusqu'à la controverse dans ce pays.

Ola Tunander du centre "the Peace Research Institute Oslo (PRIO)" a publié un article dans la revue académique norvégienne Norsk Nytt Tidsskrift dans lequel il appelle à poursuivre l'examen des motifs de Brevik.

Cependant, il insinue qu'Israël pourrait être "l'instigateur" du massacre perpétré par Anders Breivik dans le but d'infléchir la politique anti-israélienne de la Norvège et pour discréditer l'islam. Il poursuit sa thèse à travers le lien entre Juillet 22, la date de tuerie Breivik, et la signification de cette date dans l'histoire d'Israël. Tunander évoque l'affaire de Lillehammer de 1973, lorsque des agents du Mossad ont tué accidentellement un garçon de café marocain dans une ville norvégienne croyant qu'il était Ali Hassan Salameh, le chef des opérations de Munich en 1972 où des des athlètes israéliens ont été tués. Un des agents a été arrêté le lendemain de l'assassiner, le 22 Juillet. Il a également fait le rappel historique entre l'attentat à l'Hôtel King David à Jérusalem menée par l'Irgoun le 22 Juillet, 1946 et cet attentat.

Nous sommes sociaux !

Articles récents