Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Oslo la Rebelle et Attentats : Un avertissement. Mais de...

Publié par Diatala sur 27 Juillet 2011, 17:45pm

Catégories : #Actu : Les nouveaux tueurs-cannibales- délinquance

article breivikAujourd’hui personne ne peut plus se satisfaire d’un seul son de cloche asséné par des médias corrompus et dicté par une petite tribu de psychopathes qui imposent une pensée unique, donc dogmatique et totalitaire, pour dominer le monde. Comment peut-on parler dans ce cas de vérité en n’ayant qu’une seule et unique version ? Ce qui revient à avoir la foi du charbonnier qui croît sans se poser aucune question.Il est indispensable de connaître la version des autres protagonistes, ceux qualifiés à tort ou à raison d’ennemis, de conspirationnistes ou même de révisionnistes pour tenter d’avoir la meilleure capacité d’analyse objective. Chacun devant le nombre impressionnant d’évènements chaotiques, guerriers, destructeurs et criminels à travers le monde doit s’accorder du temps pour entendre ou lire d’autres analystes ou enquêteurs indépendants et écouter des témoins qui ont été bâillonnés et ignorés sciemment.

 

"La Vérité ne nécessite ni d’ériger le Culte du secret autour d’elle, ni de faire taire les gens, ni de les condamner si ils doutent d'elle ou si ils la remettent en cause ou si ils la nient. Elle EST. Et de par sa puissante nature énergie cosmique elle est indestructible et elle ressurgira avec force et colère si elle a été cachée  ".

Chef Indien Sioux

 

260px-Webster_Tarpley_Axis_for_Peace_2005-11-17.jpgWebster G. Tarpley est un journaliste américain et un expert du false flag ou opération sous fausse bannière de commandos ou de faux terroristes utilisant de fausses revendications pour provoquer la terreur ou la peur, comme avec le Gladio ou Stay Behind, et agir par ce moyen coercitif sur les responsables d‘un pays = « problème-réaction-solution ». Problème provoqué, solution et servitude imposées. 

Ceux qui ne le connaissent pas vont chercher à savoir qui il est. Effectivement Tarpley est parfois ridiculisé et diabolisé puisqu‘il ose s‘interroger et éveiller l'opinion sur les évènements dramatiques en refusant d‘admettre comme vrai ce qu‘il n‘a pas vérifié ou qui n'a pas été vérifié par les comissions d'enquête. Son job est donc de remettre en cause, après des enquêtes approfondies, les versions officielles quand celles-ci sont incohérentes, sophistes et qu'elles sont assénées comme Vérité vraie et inviolable au public.

Particulièrement en France, où la censure est drastique, pourquoi n’est-il pas possible d’inviter des contradicteurs dans une émission en prime-time pour démontrer face à un dit expert que la version officielle qu'il défend s’écroule complètement devant les incohérences relevées et les preuves factuelles accumulées par des experts, des scientifiques et des journalistes d'investigation indépendants, et ce, après des mois ou des années d'enquête sérieuse de leur part ? Ou simplement exposer des théories alternatives au lieu de persister dans une théorie unique ? N'est-ce pas dans ce cas une conspiration ?

 

Les attentats d’Oslo restent une énigme pour beaucoup dans leur mode opératoire, avec ce faux manifeste pro-sioniste, dans le retard de la police, au sujet du tueur lui-même et de ce père ancien ambassadeur qui donne rapidement une interview comme pour confirmer la crédibilité de la version officielle.

Si je n’avais pas regardé un JT depuis une dizaine de jours, quel n’a pas été mon étonnement en regardant hier soir celui de TF1 dans lequel à aucun moment le présentateur n’a évoqué ce terrible drame très récent. Rien ! Pas un mot. Pourtant ces perroquets sont capables de se polariser durant des semaines 24h/24 sur un sujet comme le dossier de DSK ou revenir avec insistance sur des attentats terroristes quand ils sont liés à Al Qaïda. Alors pourquoi laisser volontairement et aussi rapidement dans l’oubli ces meurtres sanglants ? Certes, Israël a été mis en cause. Mais est-ce suffisant puisqu’aucun média traditionnel stipendié n‘a évoqué cette piste ? Alors serait-il envisageable que la Norvège indépendante, rebelle et qui n’aime pas se faire dicter et imposer sa conduite puisse avoir pris de court les vrais organisateurs en annonçant au monde entier qu’il s’agissait d’un extrémiste norvégien et non d’un groupe lié à Al Qaïda comme il a été annoncé dés le départ par tous nos médias ? L'arroseur arrosé. C’est possible et cela expliquerait une partie de ces incohérences et ce soudain mutisme.

De plus, le fait que Breivik soit un Norvégien empêche désormais de déclarer Kadhafi ou des jihadistes responsablent de ces attentats pour justifier une invasion terrestre en Libye ou ailleurs. Ce que refuse la Norvège. 

Sur les 294 attentats en Europe en 2009, un seul est attribué au terrorisme islamiste ici

Interview de Webster G. Tarpley en vidéo et ici en 1950-1990 : le scandale des armées secrètes de l’OTAN : des Etats européens forcés de commanditer des attentats contre leur propre Peuple ou voir la troisième vidéo relatant ces méthodes  


1950-1990 : le scandale des armées secrètes de... par Screensports

Nous sommes sociaux !

Articles récents