Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Oslo : L'étrange minet terroriste, 11/9 et Mensonges d'Etat, Mort suspecte de Bin Ladin

Publié par Diatala sur 24 Juillet 2011, 09:23am

Catégories : #Actu : Les nouveaux tueurs-cannibales- délinquance

5943041924_9641d564a0.jpgCe drame norvégien qui a été imputé en premier aux islamistes est une fois encore suspect. Pourquoi un jeune de 32 ans nationaliste, intégriste chrétien, d’extrême droite, islamophobe et, parait-il, franc-maçon, s’en prendrait-il aux siens plutôt que de cibler un quartier spécifiquement musulman ? Cela n'a aucun sens. Et, étrange, Anders Behring Breivik est en faveur de l’Etat d’Israël, donc sioniste. De nombreux sites évoquent aussi le fait que : « Des exercices de simulation d’attentats ont eu lieu 48 heures avant celui à la bombe d'Oslo »  N’est-ce pas encore étrange et n’est-ce pas encore plus étrange de trouver sur le Net une vidéo (ci-dessous) de cette opération antiterrorisme ? 

article_breivik.jpg

Il faut également avouer que le terroriste osloïte n'a pas vraiment la tête d'un exalté. Mais ne dit-on pas que la kippa ne fait pas toujours le Rabbin ? Si. Alors serait-ce une opération de Mind Control de type Monarch ici ou un montage complètement bidon à la Saddam Hussein ? Ou,  comme depuis peu, du même genre que ceux organisés de toutes pièces contre les dictateurs mis en place par ceux qui les délogent à coups de centaines de millions de dollars, d'euros et de bombes ?

Mais vous pouvez lire ici dans le très sérieux et objectif quotidien de Rothschild « Libération » la suite du feuilleton concernant le blondinet isolé et organisé comme un Corps d'élite. Très drôle également. Après cette lecture on peut légitimement se poser de nombreuses questions sur la fiabilté et la véracité de ces informations puisque tous les médias sont corrompus et dans les mains des juifs-sionistes. La vérité est donc très très loin de poindre dans leurs articles, les différents JT ou les émissions de radio. Et qui sait si ce garçon n'est pas un agent du professeur Tournesol, ou, mais cela reste l'humour d'un très mauvais film de série B, du Mossad ? Quoiqu'il en soit cet acte va permettre d'accroître les lois liberticides et d'interpeller de nombreuses personnes dérangeantes. 

Reuters nous apprend même, de source policière norvégienne, qu'Anders Behring Breivik a publié vendredi, via internet, et quelques heures avant de passer à l'acte un long manifeste de 1.500 pages dans lequel il décrit avec précision la préparation de l'attentat d'Oslo et de la tuerie sur l'île d'Utoya.

Incroyable ! Avoir Big Brother, Echelon, et faire fermer des millions de sites pour laisser les plus dangereux en ligne...est stupéfiant ! Ou volontaire.

Son but « repousser, battre ou affaiblir l’invasion/colonisation islamique en cours, pour avoir un avantage stratégique dans une guerre et renverser  des gouvernements tolérants envers l'islam (...)». (La Norvège est pro-palestinienne). Quand nous voyons que le néocolonialisme et les pillages des ressources de la Terre et des Peuples sont seulement imputables aux siono-occidentaux, que tous les pays bombardés, exsangues et  ceux où les populations civiles sont massacrées sont uniquement arabo-musulmans, et que seuls les juifs-sionistes et les sionistes sont présents partout pour contrôler le monde, il y a de quoi s'étrangler de rire. Mais pendant ce temps certains ne cherchent pas la véritable origine de cet attentat en se satisfaisant de cette version. Car il est plus facile de comprendre un chrétien, donc d'accepter.  

tatoo-copie-1.jpgAlors est-ce bien ce minet au style Assange( Wikileaks) le coupable ? Mais bien sûr !… Personne n’a pensé que le vrai responsable pouvait être Ben Laden, de son pseudo Benji la Malice, qui aurait infiltré les réseaux fascistes d'Europe. Voilà quand même un homme qui fait mieux que Jésus Christ puisqu’il a été capable de ressusciter au moins dix fois en dix ans, d'avoir un don d'ubiquité, de survivre malade dans une grotte douteuse et d'éviter des salves de missiles en étant planqué derrière des crottes de bique. Bon d’accord ! Selon l’ange noir Obama il serait officiellement mort. Mais attention ! Il a été envoyé sans accusé de reception dans les abysses au large du Pakistan. Alors ! Qui nous dit qu’il n’a pas rejoint le bunker pélagique de son pote le docteur No ou qu’il n’a pas été sauvé comme Jonas par un gros c’est assez ?

424487812_5f105e8a24.jpgA en croire les histrions du gouvernement occulte nous devrions donc dorénavant avoir peur des chrétiens blonds aux yeux bleus. C'est vrai que ça change du basané aux cheveux couleur ébène, aux yeux noirs et à la ceinture explosive.  Ils seraient ainsi les nouveaux terroristes en croisade contre l'Islam dans cette guerre  impitoyable du  Bien...contre ? Euh...ben on ne sait pas ! Ah si... Des fantômes sortis des placards de la CIA ou des camps d'entrainement des services secrets. 

Sans doute  la diabolisation des musulmans ne faisait-elle plus recette auprès de l’opinion publique internationale, ni le fait de leur faire endosser systématiquement tous les attentats ou même de rater son omelette. Cela finissait par produire l’effet inverse. Dans ce cas il était urgent de laisser quelque temps en sommeil les terroristes islamistes, de trouver un autre scénario sophiste intermédiaire pour ne pas relâcher la pression puisque tout indique que des attentats sont prévus en Europe pour semer le terreur dans les esprits afin d'imposer le N.O.M, le nouvel ordre mondial militaire, policier, religieux, familial, sexuel, sanitaire, économique et financier.

( Ici l’Union européenne a décidé de réintroduire la peine de mort pour les insurgés et  ici un décret promulgué en France dans le silence le plus total de nos grands médias).

Les terroristes doivent venir aussi de l'intérieur face à la grande crise qui se pointe pour que la sécurité agisse en force pour circonscrire les révoltes des peuples européens.

Une chose est certaine, les coupables sont toujours soit des lampistes ou de faux extrémistes mis en avant pour couvrir les services secrets étrangers qui opèrent parfois avec la complicité des gouvernants locaux, ou en utilisant des moyens coercitifs pour les faire plier. Comme pour l’assassinat de Kennedy, le 11/9 et tout le reste.

ground-zero-webcam.jpgLa seconde vidéo est très intéressante (à voir absolument (durée 30mn). C’est un documentaire de ReOpen 11 sur la mort dite "officielle" de Benji et les nombreuses questions sans réponse, les failles et les mensonges d’Etat et ceux de la CIA qui ont été diffusés avec la complicité des médias serviles et de celle des journalistes perroquets-idiots sur l’"Ennemi public n°1".

Il manque deux liens importants dans ce reportage : les liens avec le Mossad et l’Arabie saoudite qui ont été établis par de nombreux enquêteurs-auteurs et journalistes non stipendiés, et la séquence de Benazir Bhutto ci-dessous confirmant la mort de Ben Laden un mois avant son assassinat.

Les Sionistes de tous bords semblent avoir un alibi béton en se planquant derrière les Etats-Unis et en les sacrifiant pour leur faire endosser toutes les responsabilités, les crimes et toutes les exactions afin de ne pas être inquiétés, ni impliqués et d‘éviter ainsi que l‘on ne parle d‘Israël.

 

 


 

Un représentant du Congrès de New York veut des réponses sur le pourquoi près de 3 000 victimes des attentats terroristes du 11 septembre 2001 n'ont pas été signalées dans la liste officielle de l'Administration de la sécurité sociale des défunts américains. La républicaine Carolyn Maloney, D-n.Y., a déclaré que son personnel a commencé à enquêter après que des erreurs dans le « Fédéral décès Master » (FMM) ont été détectées par Scripps Howard News Service. Le fichier, en question est un dossier public visant à protéger les familles de victimes de vol d'identité et d'autres types de fraudes. « Alors que près de 3 000 personnes ont été tuées le 11 septembre, la liste ne montre pas une augmentation  de la moyenne quotidienne de la DMF » Maloney a dit que son personnel avait contacté l'Administration de la sécurité sociale, le département de santé de l’Etat de New York ainsi que le département de l’hygiène mentale de la ville, et qu’il avait reçu des informations « contradictoires à cette question d’absence des noms. »Sur ce, Maloney a pris la plume pour demander dans plusieurs lettres à la commissaire de sécurité sociale Michael Astrue et ses commissaires de la santé publique de l'état de New York et de la ville de New York, de tenir compte de l’erreur : « Pouvez-vous expliquer pourquoi les individus tués le 11 septembre serait absents de la DMF? »ussi incroyable que cela paraisse, chaque victime des attentats n’est pas dix ans après officiellement mort.

http://www.alterinfo.net/3-000-morts-des-attentats-du-11-septembre-n-apparaissent-pas

 

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents