Mercredi 8 février 2012 3 08 /02 /Fév /2012 13:13

Publié dans : Culte /Mythe / Religion/ Réincarnation Esotérisme

Après avoir donné l'étymologie du mot hostie et Amen, voici l'emploi ancien de shoah, nazi et holocauste

Rappel étymologique du mot Amen provenant de « Amen-Ra » le dieu solaire Egyptien et de hostie en latin : hostia « victime » hostio « frapper » hostis « ennemi », per hostias dis supplicare,  faire un sacrifice aux dieux

Communion et Eucharistie ( Eucharistie origine latine : cena, le repas du soir, de communis, « commun »). L'hostie consacrée est cachée dans un ostensoir ( tendre en avant, montrer : dérivés ostentatoire ostentation ), représentant le Soleil (l'adoration du Soleil est un culte totalement païen) avec en son centre une custode du latin custos, custodis « gardien ». Ce qui signifie qu'un gardien garde le cœur du Soleil sacré. Le mot ostensoir sera  vivement critiqué en 1680 par Richelet qui considère que seul le terme soleil doit être employé (cf. Richelet 1680 s.v. soleil ).

Les fidèles vénérent le Soleil sans le savoir, consomment une victime ou un ennemi et le célébrant boit son sang. C'est le corps et le sang du Christ dans une symbolique rituélique cannibale.

Le mot hostilité dérive de hostia : Acte d'ennemi qu'un État fait exercer contre un autre.

 (Raphaël) Raffaello Santi - La vision d'Ezechiel

Shoah avec un « h » à la fin est d'écriture récente ou Shoa en hébreu ancien signifie catastrophe dans la Bible du rabbinat.

Le dictionnaire hébreu Shoshan donne lui ces défintions : ruine, destruction, anéantissement. Généralement shoa est l’événement lui-même, sans plus. 

On trouve aussi parfois d'autres orthographes : shoa, choa comme dans Ezéchiel 23.23 (version Darby) : «les fils de Babel, et tous les Chaldéens, Pekod et « Shoa » et Koa, tous les fils d’Assur avec eux, tous beaux jeunes hommes, gouverneurs et chefs, grands seigneurs et gens de renom, tous montés sur des chevaux ». Et le même chapitre 23 expurgé du nom Shoa toujours au verset 23 : « Les enfants de Babylone et tous les Chaldéens, Nobles, princes et seigneurs, Et tous les enfants de l'Assyrie avec eux, Jeunes et charmants, Tous gouverneurs et chefs, Chefs illustres, Tous montés sur des chevaux ». Shoa n'est donc pas hébreu (juif) mais bien sémite et babylonien ( d'Iraq, pays arabe à ce jour).

Les autres références où nous pouvons retrouver ce mot : Isaïe 10,3 ; 47,11 ; Ézéchiel 38,9 ; Sophonie 1,15 ; Psaumes 35,8 (2 fois) ; 35,17 ; 63,10 ; Proverbes 1,27 ; 3,25 ; Job 30,3.14 ; 38,27..

Pour ceux que cela intéresse il peuvent lire ici ce chapitre remanié du Livre d'Ezéchiel  (prophète du Tanakh et de l'Ancien Testament) quand Dieu s'adresse à lui.  Ce chapitre, comme beaucoup d'autres textes judéo-chrétiens, dits sacrés, démontre que ce dieu est misogyne, d'une vindicte terrible et d'une cruauté bassement humaine. Ses ressentiments et ses actions n'émanent en rien d'un être Divin, ils ne sont que les défauts d'un simple humain mortel et sanguinaire ne possédant aucune grâce, ni sagesse, ni compassion, ni tolérance et se faisant de surcroît juge et bourreau sans pitié. Il faut lire, ou relire parfois l'Ancien Testament, pour comprendre qu'il est un livre d'une haine et d'une cruauté qui ne peuvent émaner que d'un mental perturbé et violent. 

6197438029_c53ab5cf06.jpgNasi ou nazi est un ancien mot hébreu qui signifie « Prince » ou « Président » en hébreu moderne  (Nom du Président du Sanhédrin (tribunal suprême chez les Juifs).  ( le Z ou le S signifie Zion ou Sion).  Nazi shalom, est le Prince de la paix.

Il est dans le dictionnaire de l'Académie française de l'édition de 1798 (5e édition) Source dictionnaire de nasi  : http://books.google.be/books?id=w1lqMKTh…

On retrouve nazili dans la langue hittite et Nesa ou Naza est le nom de leur première capitale. Et celui de ces envahisseurs était Nésiens ou Nasiens ; et Hitler en allemand signifie à peu près « celui qui professe le hit». Son vrai nom étant Schickelgrüber et ici un document des RG sur une partie de ses origines 

Nuzi est était la capitale du royaume indo-européen de Mitanni.

Nazi en allemand est :  Nationalsozialismus. Les initiales de National-Socialisme sont NS comme Notre Seigneur et non pas NZ.

On retrouve le mot nazi dans ashkenazi (Juifs d'Europe de l'Est ou Khazars sans aucune relation géographique biblique avec les descendants de Sem, les Sémites). Sem ou Shamash était bien avant la rédaction des textes hébreux un dieu de Mésopotamie. Les contenus judéo-chrétiens proviennent de cette période, ils ont été copiés et falsifiés.

Wikipédia :  Abraham retenu par l'ange au moment de sacrifier Isaac (tableau de Rembrandt)

200px-Rembrandt_Harmensz__van_Rijn_035.jpgHolocauste : holos « tout entier » et kostos « brûlé » sacrifice chez les juifs, où la victime était entièrement consumée par le feu. (source Flammarion).

Après la seconde guerre mondiale le tribunal de Nuremberg a choisi le mot « holocauste ». pour nommer les crimes commis par les Nazis envers les juifs. Mais son sens de sacrifice ne plaisait pas à tous puisqu'il exprimait une offrande à Dieu pour obtenir ses faveurs. Il sera alors remplacé plus tard par Shoah en Europe.

En plus  : Rabbi (n) en anglais donnera rabbit « lapin » celui d’Alice, de Néo dans Matrix ( Noé ou Éon), celui de Pâques en chocolat que l’on dévore, ou celui de Playboy qui symbolisent tous le chemin du sexe à suivre.

Le lapin (ou le lièvre) est présent dans pratiquement toutes les croyances du monde sous forme de dieux et de déesses, et en Egypte son hiéroglyphe date des premiers pharaons. Son rôle est la ruse, et de faire suivre le mauvais chemin à ceux qui le croisent, de les conduire dans son terrier sombre et de descendre de plus en plus bas dans la matière dense, là où la réalité change si l'on accepte de se plier et de suivre ses croyances. Il doit conditionner les esprits pour créer chez eux l'illusion et un fantasme permanents pour les amener à l’obsession et les détourner ainsi de leur véritable origine et les écarter de la vérité. C'est le seul moyen de contrôle trouvé à ce jour, hormis les guerres et les maladies.

 

Amusez-vous à cherchez les anagrammes des mots et vous serez surpris d’y trouver des sens cachés. L’anagramme est aussi très utilisée dans les kabbales et particulièrement la juive.

Quelques exemples : Monde = Demon en anglais et démon en français (illusion) - Viol ou vous avez Loi et Io, en grec la fille et celle que Zeus transformera en vache, et le V romain du sacrifice et le V de la victoire - Vole qui est Love en anglais - Oser qui donne Éros le symbole sexuel ou rose qui est un symbole de plusieurs sociétés secrètes, tout comme nefer qu’elles utilisent et qui est enfer, comme dans Nefertiti. Sumer donne Remus ou Rome. Satan donne Santa = Saint ( Santa Claus, Père Noël)

Esprit = Tripes ou matière dense - User = Ruse -  Sacré = Acres, Créas et contient surtout Arès le dieu de la guerre et de la destruction.

Hermès contient Mère et Semer, c’est la Mère Semeuse de la vie. Déité = édité ou imprimé dans les esprits. Amour vient d'Amon-Ra et aiMer c’est Marie. Couille = luciole. Imaginer = Migraine. Police = Picole. Boire = Obéir. Martien = Mentira, minaret, marient. Balance = Bancale ( comme quoi il ne faut pas si fier ni en justice) Aspirine = Parisien.  Apôtres = Aposter (placer quelqu'un à un poste comme observateur ou comme homme de main) ou Protase = Partie d'une pièce de théâtre. Genèse = Egéens - Hébreu = herbue ( hébreu vient de eber en egyptien qui signifie bédouin)

Energie = ingérer. - Mondial contient Domina et Malin - Israël = Sérial, sérail, relais. Coran = narcoPolitique contient Topique (médicament qui agit à l'endroit où on l'applique) - Député = Désuet ou de pute - Insérer = Seriner - Etrange = Argenté.

Et avec une phrase : Napoléon Empereur des Français = Un Pape serf a sacré le noir démon.

Mais sans les anciennes et différentes grammaires du monde la compréhension et le décodage sont restreints.


Extrait du livre publié en 1976 : Quand Dieu était femme, p. 198-199 du professeur Merlin Stone

 

"Si l’hypothèse que je soutiens s’avère juste à l’avenir, nous devons reconsidérer les évènements de la Seconde Guerre mondiale et les atrocités perpétrées contre le peuple juif du vingtième siècle par ces nazis qui se donnaient le nom d’Aryens, non seulement sous l’angle de la tragédie, mais sous celui de l’ironie. Ce sont des archéologues allemands qui effectuèrent les premiers, au cours de ce siècle, les recherches et les fouilles qui ont permis de mettre à jour la culture hittite.

C’est avant et tout de suite après la Première Guerre mondiale que l’on commença lentement à reconnaître le mot nasili comme le véritable nom de la langue hittite et Nesa, ou Nasa, le nom de leur première capitale. Le premier nom des envahisseurs hittites devait être Nésiens ou Nasiens. Nuzi devint la capitale du royaume indo-européen de Mitanni. On peut se demander jusqu’à quel point Adolf Hitler fut influencé par ces découvertes, divulguées sans doute par la presse de l’époque.

Est-ce cela qui le fit changer son nom véritable, Schikelgrüber, pour celui d’Hitler, qui en allemand signifie à peu près « celui qui professe le Hit » ? L’usage du mot nasi pour désigner le prince en hébreu n’est d’ailleurs pas le moindre ni le moins étrange des liens entre les Hittites et les Hébreux.

Au cours des deux derniers siècles, les chercheurs en théologie, en archéologie, en histoire et même en sciences ont dû revoir, à la lumière de nouvelles découvertes archéologiques, bien des a priori qu’ils considéraient comme des faits. Il faudra encore revoir nos explications actuelles sur les origines du dieu Yahvé, le dieu du feu sur le sommet du mont Horeb, lorsque la culture des Louvites sera mise à jour. C’est ce qui nous permettra peut-être d’expliquer la plupart des lois patriarcales, les attitudes des prêtres lévites chez les Hébreux de l’Ancien Testament et l’importance qu’ils accordaient à la disparition de la religion de la Déesse."

 Étant donné que la culture hittite appartient, selon moi, à un passé récent, la corrélation entre le culte solaire et militaire des envahisseurs « hittites » (dont j’ai parlé dans la première partie au chapitre 3.1.) et le monstre du III e Reich n'est pas du tout surprenante. C’est le même culte qu’a professé la Bible avant le passage au monothéisme avec un Christ solaire qui était aussi le dieu des volcans. Ce culte du feu est significatif de tout ce qui a suivi, notamment des deux guerres mondiales.

J’ai démontré au chapitre 3.1. que Solutré est synonyme de Sion. Or Nuzi, le nom de la capitale du royaume de Mitanni, et le mot nazi se rattachent directement à Sion dont les consonnes sont SN. Si on les inverse, elles donnent NS. Il suffit alors de mettre des voyelles pour obtenir soit Nuzi, soit Nazi (S = Z), qui est une autre forme de Sion, même si le mot Nazi se rapporte aussi à national-socialisme (Nationalsozialismus). Hitler était un adepte du culte solaire fasciste (ou "sionisme"). Je produirai un article à ce sujet.

Tous les autres acteurs de la politique européenne à son époque, de même que ceux qui ont suivi, l’ont été aussi et le sont toujours. Si François Mitterrand se rendait chaque année en pèlerinage à Solutré, c'était pour entretenir ce « feux solaire sacré » et fêter aussi bien la victoire du patriarcat sur le matriarcat que le triomphe des familles régnantes de l'Occident.

La deuxième partie de mon blog sera consacrée à exposer comment est né ce culte du feu, ce qu’il a représenté et représente toujours, car le monothéisme n'a nullement signifié une transformation en profondeur de ce culte avec son dieu solaire masculin, mais la liquidation de toutes les autres divinités ou leur transformation en personnages historiques.

Après les deux conflits planétaires les États « modernes » sont nés avec leurs nouvelles frontières. Ces guerres n’ont servi qu’à consolider les élites gagnantes qui se sont partagées le monde et ses richesses dans le fracas des bombardements. Le bilan de ce partage a été terrible : plus de cent millions de morts :

 

Ces États ne constituent nullement un progrès, mais un renforcement sans précédent de la puissance étatique, du pouvoir personnel et du totalitarisme militaire patriarcal partout dans le monde. C’est pour cacher ces faits et les conséquences désastreuses pour l'humanité que l’histoire de l’Europe a été falsifiée.

 

http://www.slideshare.net/origene/le-bilan-de-la-premire-guerre-mondiale 

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bilan_de_la_Seconde_Guerre_mondial

 

 

 

 

Retour à l'accueil

Liste des 4o derniers articles cliquez ici

à partir de 30 : 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13  
livreCatégories ci-dessous, en un clic livre ou ici avec suppléments 
6904403897_d1f7ddd412.jpgArchéologie, Paléontologie
christ-avantrestaurationMystères Révélés dans les œuvres d’art
orquesAube de l'Humanité
lilithReligions, Mythes, Cultes, Réincarnation, Esotérisme
Inquisition, Massacres, Tortures
vaudois  
Vatican    
  benoit xvi premiere messe 
La Charia une loi hébraique
 
Qui était Jésus ?
jesus 
Arnaque réchauffement climatique, énergie, séisme
Chemtrails /HAARP/Armes climatiques 
tesla.png
HAARP : Le Ciel 30min avant les séismes.
Ces sons terrifiants entendus dans le monde
Projet Seal, comment créer des tsunamis
OVNIEnergie, Séisme, Espace, Ovni
L'arnaque du réchauffement climatique
schiste.png Gaz de Schiste
Pédocriminalité
Pédo-criminalité
L'hécatombe des témoins dans l'affaire Dutroux, 30 témoins morts
2169179248_12187c283e.jpgLes réseaux de l'Horreur 
2454572555_30019b00ca.jpg Les pédophiles demandent les mêmes droits que les homosexuels
cohnLa chasse aux pédophiles est ouverte : Two points.
La BD porno pour enfants d'YSL
4616277382_9fba20a8dc.jpg Facebook promeut les pédophiles
Leçon : Comment banaliser la pédophilie et nier la parole des victimes
Son film sataniste « Rosemary’s baby
6503264653_40dc082989.jpgTrafic drogue/ snuff-movies/d'organes et Humains
Médias, Censure, Arnaque
Médias-menteurs, propagande, désinformation
3410470754_f7c5a4fb68.jpgCensure Internet et dictature du Net
dieudonne jpgLa Quenelle, dictature et hystérie politico-médiatique
L'Arnaque d'Anonymous et de Wikileaks     
     Politique, Corruption, Finance
securedownloadEtat, Hollande/ Valls/ Gouvernement, Sionisme
manipulationPolitique, Loi, Candidats, Elections, Partis, escroqueries, magouilles
5502905667_5fb315fe63.jpgSociété, Abus, Scandales
mediamensonges.jpgIntrigues, Meurtres, Corruption, Décadence, Médiamensonges
Perte de souveraineté, Rothschild
Indignés, manifestations, ampleur, censure et armes.
al caponeAnalyse/Finance/Economie
Notre élite
voyou-copie-2.JPGCondamnations et mise en examen des élus et ministres 
sipa 00612158 000006Ils n’ont jamais été préfets, mais ils en touchent la retraite
5806163159_4afbffd042.jpgDossier DSK
14987029Plainte contre DSK et le FMI
BHL
attali.JPGJacques Attali : analyses, conseils
Politique étrangère, Géopolitique, Génocides, Nouvel ordre mondial
6915863535_dbfef3f7f4.jpgSionisme, Israël, Antisionisme
Vrill, Hitler, Tullé
Yagoda responsable de 10 millions de morts
4000683728_4b5ba20c8c.jpgQui est derrière le Qatar ?
Nazisme et USA cocktail mortel    
Les secrets de la Réserve Fédérale : le contrôle du monde par la création de dettes   
reservefederal02.gif
Crises organisées, Finance
obama poster hitler yesweca 
Expériences Secrètes, Terrorisme d'Etat, Crimes de Guerre 
 
Le Parlement juif européen, Europe, OTAN, ONU, FMI, OMS
SATANComplot, Nouvel Ordre Mondial
HommePorcAu coeur de la Conspiration mondiale, l'Europe financée par la CIA  
Controle de l'esprit
MKMKULTRA, Psychotropes, Mind-Control, Controle de l'esprit
MKDes survivants du Programme Monarch parlent
2958369006_5b7f206327.jpgLes Nouveaux Tueurs
Puce RFID
5026397855_5838df04c1.jpgAlerte Euthanasie - La Solution Finale
4682905380_b16a7c58be.jpgEugénisme, Euthanasie, GPA, PMA, Mutilation      
4545137166_9db1325ea2.jpgScience, ADN, Génétique et Découverte
Bienvenue à GATTACA
Cochon-qui-sommeille - CopieCyborg, Hybride, Chimère, Clone
Humain/Robot et OGM
Agro-terrorisme, Monsanto
Agro-terrorisme, Malbouffe
3179406565_e66b08b068.jpgCodex Alimentarius, la dictature
monsanto31Bill Gates, Monsanto, Rockfeller, IG Farben, Blackwater
Vivisection Abattage
Santé, Scandales sanitaires
2257853913_4433589f72.jpgBIG PHARMA, Scandales sanitaires
2965810738_20db3607ab.jpgAvortement, STOP à la désinformation
6431521289_1216491faa.jpgLe Scandale des traitements contre le Sida et le Cancer
Vaccine DeceptionDossier les Dangers de la Vaccination
L'Arnaque du Cholestérol
6654091843_b67382b0e2.jpgMédecine douce, astuces, beauté
Des scientifiques expliquent notre propre pouvoir d’auto-guérison
L'Etat fautif : La Sécu n'est pas en déficit mais en excédent de 9 Milliards
Téléthon : Savez-vous vraiment à quoi il sert ?
GPA, PMA, LGBT, Mariage gay
9530317392_de7137d2ec.jpg Femen/LGTB
Homoparentalité, Mariage gay, Plainte contre Femen et Fourest
2230053895_0df94873a5.jpgLettre d'un père homo à son fils hétéro, vue plus 10 000 000 de fois
GPA, PMA, Gender, Mariage homo
Jandre, enfant de 4 ans tué par la lesbienne de sa mère « parce qu’il refuse de l’appeller Papa »
Mariage pour tous : une union à 3 célébrée au Brésil
Deux homos juives font changer le sexe de leur fils adoptif
Le Nouvel Ordre Mondial a son Nouvel Ordre Sexuel
Le Mythe de l'homosexualité animale
4457954537_20acf06339.jpg Saviez-vous que les oies étaient lesbiennes ?  
Imposteurs, imposture et Insolite
Insolite, Etrange, Paranormal
3404859720_d9c7a57462.jpgOccurences du 11 et du 9
5467162903_7a28de8b32.jpgCélèbres imposteurs et impostures
Weidner affirme que Stanley Kubrick a tourné l'alunissage d'Apollo
niceChine/Tibet et l'imposture de l'histoire tibétaine
Propagande et média-mensonges
2830864520_3075380758.jpgLes mensonges de l'ONU
2085667933_2312662dc6.jpgSyrie
Indignés, Emeutes
3632276412_a643369e99.jpg Libye
Iran
 BHLUkraine et médiamensonges
2428354492_0289ae1cb7.jpgEgypte, Tunisie, Iraq
dommage collateral Gaza
 Assassinats, Attentats
Attentats du 11/9/2001 
Assassinat Kennedy
Citations
Les Citations les plus abjectes
6492126955_488e543822.jpgCitations célèbres
Divers
catégoriesLes Dossiers et Vidéos des interdits et censurés
8430379777_7726ea5da4.jpg Boîte de Pandore : TOP Secret 
150x150CAP8T76KUnion Sacrée Mondiale
Contamination, virus, quelles solutions
2012, l'arnaque 
big-lion.jpg Le Ligre et Tigron : Les Félins hybrides géants
Humour
706405466_9202dde080.jpg Blagues
5838951284_f192c5791d.jpg Les juifs et les antisémites : vidéo Desproges, Coluche et Dieudo
  CERVEAU.jpg People, Cinéma

L'Humain de descend pas du Singe

6081042828_c0b19c086c.jpg

 

Information

Liste des 4o derniers articles cliquez ici ou en vrac ci-dessous 

 Information

4875982207_3e701b14eb.jpg

 

 

Les censurés des médias

 

4853983902_e57d884d7a.jpg 

Clic image : Les censurés des médias    

 

 

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés