Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Olé ! Le Taureau entre dans l’arène de Matignon le 1er avril

Publié par Diatala sur 1 Avril 2014, 11:34am

Catégories : #Etat - Hollande- Valls-Elus- Gouvernement

valls-manu.JPG
 Olé ! Le Taureau entre dans l’arène de Matignon le 1er avril        
 

Les places les plus chaudes en enfer sont réservées à ceux qui lors des grandes crises morales maintiennent leur neutralité. John Fitzgerald Kennedy - Bonn - juin 1963   

Il aurait été intéressant de connaître le pourcentage du vote blanc car, ajouté à celui de l’abstention, ceux qui ont été élus ne peuvent l’avoir été qu’avec un très faible pourcentage. Ce qui ne leur attribue que très peu de légitimité.
Il est impossible que face à la colère et au mépris qui ont été constatés envers le monde politique, le vote blanc n’est pas été important. Sinon ce n’est à rien y comprendre ou il y a tricherie.
 
Si l’échec du PS est patent, et que celui-ci était plus que prévisible face à la calamiteuse gestion de cet énième gouvernement impuissant à agir, un autre facteur peut s‘ajouter à la longue liste des reproches formulés et du ras-le-bol général. Toutefois il ne sera pas évoqué pour ne pas donner raison aux opposants du « mariage pour tous, de la GPA et de la PMA, et de l’enseignement du gender dès le primaire grâce à des lobbyistes LGBT ».
 
Ce bouleversement, effectué aux forceps par l’Education nationale, a de toutes évidences suscité un rejet de cette politique et un vote de sanction.
Ce passage en force pour imposer des valeurs décadentes et hautement dangereuses pour la famille, les enfants et pour la jeunesse a été ressenti comme une haute trahison mais également et heureusement comme un réveil des consciences.
On ne touche pas aux enfants, et peu importe le milieu ou les idées politiques, les Français ont des valeurs et des principes infrangibles. 
Les candidats de droite et de l’UMP, sincères ou en apparence, qui se sont opposés à ces diktats et à cette involution des mœurs ont de ce fait bénéficié par défaut du soutien d’une partie des électeurs sans pour autant ressouder leur famille.
 
Une autre raison de cette sanction a été celle de la fureur de celui qui a été nommé premier ministre, Manuel Valls. Son manque total de sang-froid, son allégeance ostentatoire à Israël et au Crijf, sa vengeance personnelle pour apaiser sa blessure narcissique, sa chasse aux sorcières, son empressement à avoir une réponse du conseil d’État et la censure qu’il a fait mettre en place, et qu’il souhaite augmenter, sont autant d’attitudes qui ont suscité ce résultat.
Le PS et les gauches, mais aussi en partie l'UMP et les droites, se montreront également pitoyables durant cette campagne en ne pensant qu'à faire obstacle au FN au lieu de répondre de leurs actes néfastes et de faire des propositions cohérentes.
 
Le nouveau slogan faussement compassionnel des politicards est aussi très énervant puisqu'il est dorénavant : « La France et les Français souffrent ». Certes, il y a de plus en plus de personnes qui tombent dans la misère et c'est une honte. Mais la majorité restante ne souffre pas psychologiquement, elle est très - très - en colère et méprisante envers ceux qui osent prétendre qu’ils œuvrent pour sortir le pays de la crise alors qu’ils n'agissent qu’ils n'obéissent qu'à des ordres qui enfoncent encore davantage la France dans l’abîme.
 
Néanmoins cette formule démontre qu’ils n’ont rien compris et/ou que leur hypocrisie démagogique, à deux sous, reste le seul argument pour faire semblant de se sortir du jeu pipé qu’ils ont sciemment accepté de jouer par servilité, lâcheté et intérêts personnels depuis plus de quarante ans. Leurs envolées rhétoriques ne suscitent plus non plus d’espoir et encore moins d’intérêt. D’ailleurs n’ont été envoyés sur les plateaux que des seconds et des troisièmes couteaux quand d’autres sont arrivés en traînant leurs casseroles. Les plus malins se sont mis à l’abri de ces émissions stériles et de cette promiscuité qui in fine les desservent encore plus.
 
Les promesses ne servent ainsi qu’à générer de l’espoir chez ceux qui veulent encore y croire, et ce, malgré la réalité et la mort clinique de ce système. Ce coup de baguette magique permet simplement de calmer leur impatience et de les faire attendre pour strictement rien. L’espoir n’est qu’un leurre, et certains doivent cesser de s’y accrocher car il ne produit rien quand il n’est pas suivi immédiatement d’actions concrètes et pérennes.
Il faut également noter que les chaînes de Désinformation, donc toutes, se sont évertuées à mettre en avant Anne Hidalgo depuis des mois au détriment de NKM qui ne vaut pas mieux. Cette propagande antidémocratique d'un autre âge, chez ces moralisateurs décérébrés, est un délit professionnel qui toutefois ne surprend plus.
2678374282_639238a549.jpg
Malgré le fait que les speakers affirment bêtement que Valls est l'homme politique préféré des Français du panel de 800 personnes, certains, nombreux, voient dans sa nomination une grave dérive totalitaire, fascisante. Sur la forme et le ton certainement, ainsi que sur la rapidité des décisions liberticides qu'il imposera, Manu militari. Sur le fond sa nomination ne change strictement rien. Une majorité grandissante a enfin compris que le travail de Valls, d'Hollande, de Sarlozy ou "du Père Noël est une ordure" était de mettre en place un programme qui leur était imposé par la Finance et les sionistes juifs ou non-juifs.
Toutefois parions que les spectateurs vont demander rapidement la queue et les oreilles du taureau catalan.
Il semble même que Manu Militari, un pied à Beauvau et l'autre à Matignon, ait demandé l'arrestation de l'équipe de MetaTV qui programmait en direct une émission s'intitulant  : « Révisionnisme, fantasmes ou réalité ? » ici. Ooooooooooooolé ! Néanmoins il est évident que Valls est plus dangereux que Marine Le Pen qui n'a jamais montré (ni son parti), que sa politique pouvait être pire que celle que produit l'allégeance à laquelle se soumettent UMPS et les autres.


   
Hollande promet de redonner du pouvoir d'achat : EDF : votre facture pourrait bien grimper de 20 à 40 euros 
   

 
Sélection florilège de courtes vidéos par PANAMZA
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Nous sommes sociaux !

Articles récents