Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Nouvel Ordre Mondial, Rockefeller et Génocide Planétaire avec Aaron Russo

Publié par Diatala sur 5 Juillet 2011, 09:45am

Catégories : #Complot - Nouvel Ordre Mondial

070307_russo_rfeller_sm.jpg(Je fais remonter à cette date un ancien article(. Aaron Russo était un cinéaste très connu, producteur et réalisateur américain pour Hollywood.

Ses relations avec Nick Rockefeller( Steiner de son vrai nom) le conduisirent avant sa mort à dénoncer le but réel caché derrière le Council on Foreign Relations et autres organisations ainsi que derrière la CIA. De ce fait, en révélant les discussions qu’il avait entretenues avec Nick, concernant leurs intentions criminelles envers les peuples, il fut considéré comme un conspirationniste afin de le discréditer aux yeux de l‘opinion. Si ce dont il témoigne peut paraître invraisemblable pour certains, et bien qu’ils observent l’état d’entropie des sociétés, celui du monde, les guerres, les inégalités, les privatisations, les pillages des pays riches, les lois liberticides, sécuritaires et libertaires décadentes qui constituent aujourd’hui notre quotidien. Cet état général confirme la pertinence de toutes ces dénonciations puisqu’elles sont factuelles, cohérentes et sensées ; même si certains de leurs plans n‘ont pas encore atteint leur réalisation finale. Se sentant menacé, Aaron a fait cet interview privée et six mois plus tard il décèdera officiellement d’une crise cardiaque suite à un cancer de la vessie. Se sachant condamné, les révélations d’Aaron ne pouvaient en aucun cas être dans le but de se faire de la publicité, mais un moyen de soulager sa conscience et d‘alerter ses concitoyens et les peuples. Mais Nous vaincrons par la Conscience !

 

En savoir plus avec l’article de Jean-Pierre Petit :
 
Jean-Pierre Petit est un scientifique   français   spécialiste en mécanique des fluides , physique des plasmas, magnétohydrodynamique et en physique théorique ; il a été directeur de recherche au Centre national de la recherche scientifique en activité en tant qu'astrophysicien à l'Observatoire de Marseille. Il est un pionnier d'un pan de recherche abandonné dans les années 1970, la magnétohydrodynamique et la magnétoaérodynamique. Il a notamment mis au point le principe de convertisseur MHD pariétal. Il a participé régulièrement à des colloques internationaux sur la MHD. En cosmologie, il a travaillé sur la « théorie de la bi-gravité »

 

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents