Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Le terrorisme en France n'est pas islamiste mais Corse. Les chiffres

Publié par Diatala sur 19 Octobre 2012, 12:56pm

Catégories : #Génocide-Terrorisme d'Etat - Expérience secrète

 

7453206392_32be6d8e90.jpgLe terrorisme en France n'est pas islamiste mais Corse. Les chiffres

 

Le scénario bien huilé de cellules terroristes islamistes dormantes, agitées, debout, couchées ou opérationnelles depuis un trou à rats, à de milliers de kilomètres, se mettra définitivement en place à partir du 11/9/2001. Depuis, l’opinion crédule suit ce téléfilm quotidien en se rongeant les ongles devant la boîte magique dans laquelle de besogneux et d’idiots ouvriers et ouvrières, le nez plein de farine pour beaucoup, gesticulent pour construire la ruche totalitaire du nouvel ordre mondial afin que leur grosse reine sioniste soit engrossée à la gelée royale au détriment du reste des peuples et que les gros bourdons colonisateurs étendent leur zone d’éjaculation.

Les différents rôles de cette espèce d'abeilles ouvrières, dite médiaticus, ne sont pas la pollinisation des esprits, mais bien la pollution de ceux-ci, et de piquer le croyant à son insu le plus possible et le plus souvent avec leur petit dard venimeux.

Toutefois, les ouvrières les moins intelligentes, ne savent même pas qu'elles en possèdent  un tellement elles sont subjuguées par l'effervescence de l'essaim et du butin(age) important qu'elles récoltent en ne faisant simplement que du bruit et en aspirant les dépêches des agences de presse, surtout et en premiers les toxiques. Mais elles s'en foutent puisque leur essentiel est de continuer à travailler dans la ruche. 

Si certaines espèces doivent être protégées, assurément celle-ci devrait être éradiquée à coups de jets de boycott.

photo  Valls Libération

Après l’histoire très controversée du présumé coupable Mohammed Merah, accusé sans procès d’une série de meurtres, celle troublante d’un assaut à la grenade inoffensive et d’un pavé jetés contre un magasin juif casher à Sarcelles, celle d’une fusillade contre une synagogue d’Argenteuil avec des balles à blanc, donc avec rien, et celle devant les caméras d’une arrestation digne d’une série policière dans laquelle, Valls incarnait un flic qui fait peur, avec son air de méchant, et terriblement incompétent puisque les dits terroristes seront tous relâchés, chacun est en droit de se demander si les faits attribués aux dits islamistes ne sont pas de la poudre anesthésiante pour que l’idiot continue de regarder le doigt quand le Sage montre l’Astre ?

Pendant ce temps le vrai terrorisme en col blanc s’abat implacablement sur les Peuples et les États et celui qui est commis par des nervis est passé sous silence ou accepté comme étant un fait divers.

Cependant il sera amusant pour certains et stupéfiant pour d’autres d'apprendre que le terrorisme en France n’est pas du tout islamiste mais Basque et principalement Corse : voire ici et ici.

Le comble de l’ironie sera quand même de voir l’Europe, qui n’est pas une personne, recevoir le prix Nobel de la paix alors qu’elle participe aux côtés de l’OTAN aux guerres et aux conflits iniques qui font des millions de morts, des milliers de blessés, de sans abris et d'affamés en détruisant des milliers de logements et d’infrastructures tout en entrainant un exode massif, quand, en même temps, la grande prostituée de Bruxelles, qui se vend toujours au plus offrant, se fait maintenant passer dessus gratuitement pour être malmenée, punie et dépossédée de ses richesses et de son âme par ses macs.

 

Voilà comment ceux qui gèrent un pays riche font pour le faire couler et l'endetter à vie : 

La semaine prochaine en Grèce, Antonis Samaras, le Premier ministre, doit annoncer une nouvelle cure d’austérité pour économiser 13,5 milliards d’euros et emprunter en contrepartie 31,5 milliards d’euros à ses créanciersVoilà encore de quoi générer des intérêts colossaux à la Finance pour l'enrichir d'avantage et asservir et desservir définitivement la Grèce.

 

(La ville de Sarcelles est nommée la « petite Jérusalem » du fait de l’importance de sa communauté juive, principalement originaire d'Afrique du nord. Nous comprenons pourquoi DSK a réussi à s’y faire élire et réélire et pourquoi parfois certains actes sont simplement attribués à des jeunes de banlieue si les auteurs sont de culture ou de confession juive).

Nous sommes sociaux !

Articles récents