Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Manifeste : Rothschild Exaucé « Donnez-moi le contrôle de la monnaie d’une nation, et je me moque de qui fait ses lois »

Publié par Diatala sur 20 Septembre 2011, 10:11am

Catégories : #Complot - Nouvel Ordre Mondial

liasse-billet Nathan Rothschild Exaucé (1777/1836)

« Donnez-moi le contrôle de la monnaie d’une nation, et je me moque de qui fait ses lois »

MANIFESTE : STOP ! AGISSONS.

Les candidats à la présidentielle et les politiques nous leurrent et nous mènent tous vers de faux coupables en criant pour le besoin haro sur les banques et en exhortant celles-ci à devenir plus morales. Certes, c’est nécessaire et urgent de les discipliner et d'avoir un contrôle sur elles, mais le crime, car il est bien question d’un crime, n’est pas à ce niveau. La citation de Rothschild est sans équivoque possible et son vœu a été exaucé depuis la perte de notre souveraineté monétaire. Ce qui veut dire qu'un chef d'État et qu'un gouvernement n'ont aucun pouvoir. Entre la finance souveraine et les multinationales tyranniques du CAC40, il ne reste que les scories du pouvoir.

L’argent d’une caste aiderait-il alors à supporter la misère des autres en attendant la nôtre ? Il est temps de cesser de croire qu'untel ou untel... et d'espérer qu'untel ou untel change les choses... pour enfin Savoir ce que Nous, nous décidons et exigeons. L'utopie n'existe que si l'inaction existe. 

La Dette publique qui a été accumulée par les États, ou plus précisément par des dirigeants inconséquents, sert uniquement à la stratégie des grands argentiers qui a pour but de ruiner et d’asservir les nations et les peuples, et la BCE n’est qu’une catin au service de cette finance diabolique. Remercions aussi Giscard qui s’est prostitué pour vendre la France aux maquereaux de cette finance, pire, puisque notre pays ne plus échapper à son souteneur à moins de lui dire qu’il se réapproprie sa souveraineté et qu‘il peut s‘asseoir sur sa dette et ses intérêts. A ce titre Giscard devrait être jugé et condamné pour Haute trahison, comme ceux ailleurs qui ont trahis leur peuple. Mais nos hommes politiques sont manipulables à souhait, font souvent passer leurs intérêts personnels en bafouant ceux du général, d’autres sont serviles, faibles et lâches.

3329472204_95b23ca840.jpgTous ne l’étaient pas pourtant. Le 4 juin 1963 JF Kennedy a signé l’ordre exécutif « 11110 » pour se passer de la FED, ou en décodé : des banquiers privés juifs, afin de se réapproprier la souveraineté monétaire des États-Unis. Cet affront signera peut-être son arrêt de mort comme celui, semblerait-il, de vouloir contrôler le nucléaire israélien.

Les banques elles ne sont que des épiceries qui se fournissent dans la Centrale des ces grands argentiers. C’est une usine qui produit de la monnaie de singe qui est ensuite prêtée aux épiciers ou aux rats des prêts qui, eux-mêmes, vont ensuite nous la prêter, ou pas, et qui en même temps jouent en spéculant sans scrupules avec l’argent de leurs clients comme si celui-ci leur appartenait.

Le plus grand pillage de l’humanité continue donc et aucun des présidents n’a les moyens ou le courage de dire STOP. Certains sont mis en place d’ailleurs pour les aider à aller encore plus loin dans le plus grand Casse du siècle. « Avant d’éblouir le peuple en lui promettant de l’eau chaude, il faut lui fournir des récipients pour la recueillir » (Alphonse Allais)

1337712036_5209a337d4.jpgSeul, le Peuple peut agir, et chacun peut trouver les moyens pour cesser d’être un esclave faisant semblant d'être heureux de son sort et faire ainsi que notre Pays recouvre son indépendance, donc sa liberté, et ce, à tous les niveaux.

Les solutions sont nombreuses pour y parvenir, reste la volonté individuelle qui doit se muer en une volonté collective. Chacun doit commencer par changer ses comportements en consommant différemment, au lieu de mal consommer, et de surconsommer pour enrichir ce système pervers.

L’anarchie collective violente ne sert à rien non plus, ni de descendre par milliers dans la rue pour protester, le passé et la Révolution de 1789, organisée par des dits "juifs" et les francs-maçons, nous a démontré que depuis rien n'avait changé sur le fond, mais que seule la forme recevait une nouvelle couche de maquillage. Et leurs armes antiémeutes, avec le droit de tirer à balles réelles sur les manifestants, ne laissent aucune chance.

Il serait plus utile effectivement de gérer et de placer son argent autrement. Mais pourquoi ne pas faire tous les mois, et en plein milieu de la semaine, une Journée Mondiale de non-dépenses, de non-activité et de non-production pour eux ? Leur monde et le Monde à l'arrêt, paralysés. Mais permettant de rester chez soi tranquillement pour chercher à retrouver les vraies valeurs qui doivent diriger et orienter nos existences pour bâtir notre futur ? Il est donc nécessaire de se priver un certain temps, de prendre des risques pour recouvrer sa liberté et vivre mieux ensuite, et de cesser de faire des crédits à la consommation. Des crédits qui sont les mêmes pièges que ceux des emprunts de l’Etat pour rembourser la dette publique.

3173308279_13cc7ce8f0.jpgIl est encore moins utile de vouloir faire exploser des systèmes, ils doivent imploser d‘eux-mêmes pour s‘autodétruire, s‘ils ne sont plus alimentés ou oxygénés par nous. Nous qui protestons mais qui ne faisons rien pour que cela change. Voilà la seule vraie solution. En cessant d'alimenter un ogre, il s'effondre.

Eux, qui n’ont comme unique solution, que celle de toujours faire payer les peuples pour réparer leurs propres fautes, eux qui ne cessent de leur faire du chantage et de leur mettre une épée de Damoclès au-dessus de la tête avec leurs agences de Notation ; Nous, nous devrions créer l’Aristocratie Anarchiste des Affranchis sans Arme, et nous conserverions de cette façon, non plus le triple A, mais nous obtiendrions un quadruple A, que nous aurions gagné cette fois-ci nous-mêmes. Nous devons faire la Révolution des esprits et non celle par les armes.

Désormais, les banques qui ne sont que les vitrines alléchantes de leurs bailleurs de fonds doivent être soutenues non plus par les contribuables et les honnêtes gens, mais par les seconds, c’est à dire leurs fournisseurs. Les mafias doivent se débrouiller entre elles et le racket doit cesser.

Si les pauvres le deviennent encore plus, puisque le Programme Alimentaire Européen sera amputé de 400 millions d'euros, ceux des classes supérieures rejoindront les premiers, ayant suffisamment pour perdre ce qu'ils ont. Et vouloir conserver ses privilèges gagnés honnêtement, sans changer ces systèmes corrompus, ne sert à rien.

235536 5CFZIEY7CQMBCDBWQG8Z5HMH4PQ4KI ny 23 H182009 LLe Grand terrorisme à plusieurs têtes, mais un seul visage, c’est l’hydre dévoreuse des Nations qui digère tranquillement ou avec violence les Peuples. Mais la plus dangereuse agit toujours dans l’ombre et elle ne porte ni barbe ni mitraillette, mais un magnifique costume. Et les attentats du 11/9, malgré leur horreur, ont fait bien peu de victimes en comparaison de ceux commis chaque jour dans le monde par les grands argentiers utilisant leurs différentes formes de guerre.

C’est aussi du terrorisme que de faire accroître les injustices en ruinant des nations ; des injustices qui se multiplient partout grâce à un capitalisme totalitariste et un mondialisme totalement schizophrène.

Il est important aussi que les citoyens soient en sécurité dans leurs villes, mais qui va empêcher l’armement d’être de plus en plus dangereux pour l’humanité et la planète, avec, de surcroît, des dépenses militaires et sécuritaires injustifiées mais constantes pour les contribuables  ?

4910448785_8f6d91c5cf.jpgLe plus fondamental reste de préserver la Nature et les différents règnes du Vivant, mais qui va stopper ces scientifiques fous et ces criminels comme l’Armée, Monsanto, les multinationales pétrolières, pétrochimiques, agro-alimentaires et pharmaceutiques qui utilisent leurs découvertes pour détruire la Vie, juste par profit ? Est-ce en croyant en un pseudo réchauffement climatique qui nous impose des taxes injustes et des réductions de nos libertés, seulement pour nous, mais jamais pour les vrais pollueurs-destructeurs, que nous allons protéger la Terre et nos vies ?

rumsfeld.jpgLa criminalité est aussi un fléau dans nos sociétés, qu’il faut combattre, mais comment fait-on et qui va s’attaquer à lutter contre la grande criminalité et le grand banditisme qui tuent et qui appauvrissent des millions de personnes, de par le monde dans ces guerres financières, économiques, alimentaires, de l'eau, énergétiques et armées totalement injustes ?

arrest-bush.jpgIl est important aussi que les criminels et les assassins soient jugés et condamnés puisqu’ils ôtent la vie d’un de nos concitoyens ou celle d‘enfants, mais qu’attendons-nous pour juger des Bush, des Cheney, des Rumsfeld, des Kissinger, des Rockefeller, des Blair, des Netanyahu (la liste est trop longue pour tous les citer), qui sont eux les plus grands criminels et psychopathes impunis de toute l'histoire de l’humanité ? Les économies souterraines sont également un problème, mais qui va combattre la haute délinquance financière, économique et les paradis fiscaux qui restent toujours à ce jour impunis, protégés et surtout encouragés ?

398552917_810b8e4d9b.jpgPour donner des leçons de morale « il faut avoir les fesses propres » disait ma grand-mère, et quand nos démocraties deviennent de plus en plus des Républiques bananières, et que les Médias sont devenus des laquais et des menteurs nous désinformant continuellement, alors il est temps d’agir, surtout de changer soi-même et de ne plus écouter les vendeurs de boniments. Et va-ton continuer d'accepter que des types n'ayant aucune légitimité, comme BHL, poussent la France à partir en guerre pour servir Israël ?

 

Combattre et éradiquer le trafic de drogue est une priorité, mais qui va couper la tête du plus grand criminel et dealer de l‘histoire, la CIA ? Pour le trafic d’armes Idem. La prostitution est un fléau avec ces proxénètes faisant entrer des jeunes filles, principalement venues de l'Est, mais qui va éradiquer la prostitution des enfants et la pédopornographie qui alimentent les désaxés les plus riches pour assouvir leur paraphélie la plus monstrueuse ?

Nous devons agir également pour que l’immigration ne devienne plus une source de discorde, et un chiffon plein de poussière qui est secoué en fonction des besoins politiques, avec de surcroît des chiffres non vérifiables. Mais qui va faire que nous cessions d’installer des dictateurs dans les pays afin de s’accaparer de la richesse de leur peuple ? Ce qui induit que ces malheureux viennent chercher chez nous un peu du confort qui leur a été volé et des jours sans crainte d’être bombardés ni massacrés. Ce n’est que justice rendue quelque part. Il faut savoir rendre à César ce qui lui appartient. Et ce n’est pas en allant bombarder ces pays pour les asservir davantage, et les piller totalement, comme nous le faisons aujourd’hui, que nous allons éradiquer cette migration et créer moins de pauvreté et de famine dans le monde. Et peut-on encore croire que les gouvernements veulent offrir du travail quand la robotisation s'accélère et que le mondialisme permet de se passer de la main-d'œuvre nationale et que le chômage sert de stratégie ? .

La politique se réduit donc à détourner l’opinion des vrais dangers et des vrais criminels, à très mal traiter les conséquences de délits qui ne s’avèrent être, que mineurs face aux autres, afin de ne jamais traiter les vraies origines qui, elles, sont à la source de l‘ensemble de ces effets dévastateurs pour l‘humanité. On soigne les effets pour surtout ne jamais s'attaquer aux vraies causes.

44426 148923085134749 100000511753771 395365 5657947 n

Ces guerres, qui portent  des noms différents, démontrent la folie de ces hommes qui les décident, qui les font mener et qui les votent tranquillement installés dans un bureau ou derrière un pupitre, toujours en toute sécurité, si loin et à l'abri de l'horreur et de la mort qu'ils décident d'ordonner pour les autres à partir de mensonges. Et maintenant  l'UMP veut imposer - un serment d'allégeance aux armes - dédié aux jeunes pour partir se faire tuer dans des guerres iniques. Ce qui n'augure rien de bon et qui sert à prévenir d'un futur conflit grave ou d'une troisième guerre mondiale. 

J’aimerais les voir, TOUS, envoyer leurs fils à la guerre, et, en étant à la place de ces populations sacrifiées au nom du profit et du pouvoir, la peur au ventre, pleurant leur mère, suppliant Dieu alors qu'ils sont athées ou sans foi ni loi, pour beaucoup d'entre eux, se terrant terrifiés, la terreur dans les yeux, craignant que leur maison, leur argent, leur statut, leurs biens et leur famille ne disparaissent et ne soient bombardées et que leur femme, leurs fils et leurs filles ne soient violées puis égorgés, comme pour le voisin d’à côté.

Je suis certaine que s’ils avaient la capacité de se mettre à la place des autres, ils ne feraient pas ces guerres. Mais, malheureusement, ils n’ont pas cette très Haute et très Noble faculté car elle est Humaine, et eux ne le sont pas.

Avez-vous remarqué aussi que les lois et les dix commandements ne concernaient jamais ceux qui géraient nos vies, ceux qui nous exhortent à les respecter et qui nous châtient si nous les transgressons  ? La Justice ne les concerne pas, et la paix et la concorde entre les peuples seraient la pire des catastrophes pour eux.

Un des problèmes majeurs et aussi de savoir si nous allons continuer d’accepter d’être dirigés par un gouvernement occulte, des autoproclamés, des cooptés, c’est à dire des non-élus par les peuples ? L’Europe, puisque celle-ci nous concerne, illustre parfaitement cette anti-démocratie et ce putsch silencieux, comme pour les États-Unis.

350px-Brueghel-tower-of-babelUne toute petite tribu de sauvages, sans conscience, et non une élite comme ils aiment à s'autoproclamer, a décidé de s’accaparer de la Terre et de ses habitants, il est donc anormal que nous les laissions faire. Mais ce n’est pas eux le vrai danger, mais nous qui l’acceptons résignés. Einstein disait : « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire »

L’hydre ne le sait que trop bien, elle sait que notre inertie et notre peur de changer sont ses premières armes, qu’elle retourne ensuite contre nous. Elle aurait tort d’ailleurs de se priver face à une masse aussi aveugle, docile, crédule et parfois stupide, car nous lui offrons son visa d‘entrée dans nos vies pour les gérer, et ce, en râlant un peu mais en disant AMEN et MERCI.

Alors un des futurs candidats à la présidentielle est-il capable de changer tout cela s’il était élu ? Lequel d’entre eux posséderait assez de courage, car il en faut beaucoup, d’honnêteté et une personnalité non servile pour détruire l’ivraie qui étouffe les bons grains et rendre ainsi aux peuples leur souveraineté et leur âme ?


 

La grande arnaque expliquée en dessin animé 

 

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents