Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Nantes : L'ultra-gauche dévaste le centre-ville

Publié par Diatala sur 23 Février 2014, 13:35pm

Catégories : #Armes Anti-émeutes - Indignés et Soulèvements


Photo Facebreizh
Note perso : Infiltrer des casseurs et des extrémistes est une vieille ruse pour discréditer les opposants et les contestataires qui sont pacifiques. Mais dorénavant ces derniers sont très déterminés.
Aujourd'hui ces manifestants ont dépassé le stade amorphe de l'indignation puisqu'ils manifesteront jusqu'à l'obtention de leurs revendications. Ils sont aussi dans l'action comme les Bonnets-Rouges l'ont montré avec l'Ecotaxe.
Par ses actions la Bretagne nous montre que non seulement elle se reforme, et qu'elle se mobilise pour dire NON et STOP, mais qu'elle fait des émules sur tout le territoire. Elle sera de toutes évidences la première à recouvrer son indépendance.
Le seul avenir des Peuples est de se constituer en grande région (ancien duché-royaume), souverain non monarchique, qui sera capable de produire sans être assujettie aux diktats mortifères des multinationales, de ceux de la finance et de ceux Bruxelles, qui sera capable de produire sans quotas, de cultiver des aliments sains et non génétiquement modifiés, de respecter le génome et les instincts des animaux et d'innover avec du savoir reposant sur le bon sens et l'éthique sans être dans cette course folle aux nouvelles technologies qui tuent les emplois, les sols, les rivières et les mers, soit le Progrès à tout prix.
Des progrès qui in fine rendent l'humain encore plus esclave des autres et de lui-même. Des progrès qui permettent de créer une race artificielle à partir de cellules congelées, des ventres à louer, des créatures hybrides, des fruits, des légumes et des animaux qui n'en sont plus, des robots qui remplacent la main d'œuvre, des puces qui fichent et affichent tout sur vous, des produits et des objets totalement inutiles, des engins comme des drones qui massacrent des innocents etc. Pour qui pour quoi et pourquoi ? Pour : Plus de guerres, de massacres, de violence, de pillages, d'injustices, de maladies, de souffrance et de pauvreté afin d'enrichir les mêmes dominateurs et privilégier leurs laquais élus ou bureaucrates.
Le - Protectionnisme - n'est pas donc pas un gros mot. Il est un Devoir
Seule une Europe de la défense aurait de l'intérêt. Néanmoins nous savons que les guerres, les conflits, l'armement et les plans de reconstruction ne servent que les intérêts des puissants. Et les Peuples veulent vivre en paix. Quant à l'Europe monétaire, sociale, économique, des subventions, des diktats, des interdictions, du sauvetage des banques et de la libre circulation des biens et des personnes elle n'est que l'Ogre qui dévore tout sur son passage. C'est une arme de destruction massive qui est envoyée contre les Peuples par une mafia pour éradiquer leurs libertés et détruire la possibilité de choisir leur avenir.
Attali, qui considère les pays comme des hôtels, disait devant une assemblée juive [1], qu'il y aura les nomades riches, comme nous tous ici qui pouvons aller partout et qui sommes libres, et les nomades de la misère, le reste qui devra bouger pour survivre.
Et bien non, cet esclavagisme pour le bonheur de quelques-uns ne se fera jamais car des milliards d'humains déterminés pèsent plus qu'une petite poignée de riches. 
 
 
La mondialisation est une arme au service de la Finance exclusivement. Elle permet de faire des peuples des esclaves encore plus démunis en leur faisant croire que de surconsommer les rend libres et qu’ils sont riches en dépensant de l’argent qu‘ils n‘ont pas. Une belle illusion
 
Clic image : Ce graphique montre que la plupart des produits sont finalement détenus et contrôlés par quelques entreprises seulement, malgré un large éventail de marques à choisir. 
These-10-Corporations-Control-Almost-Everything-You-Buy.jpg
 
  Thierry Ardisson : Ça c’était avant... de 
 [1] à partir de 12min les Nomades riches
 

Des manifestants ont été blessés par les grenades lacrymogènes des CRS...SS

 


Facebreizh

Près de 53 de tous ces radars dégradés (incendiés ou vandalisés) se trouvent dans les cinq départements de Bretagne historique. 46 autres se trouvent dans le Grand Est (Lorraine, Alsace et Franche-Comté) où l'on parle déjà de « Bonnets rouges des Vosges ». Vingt-et-une bornes de l'écotaxe isolées ou par paire ont aussi été incendiées, la dernière paire en Alsace. Le mouvement a aussi touché la Réunion où un radar a été passé à la peinture blanche. Le mouvement qui s'était étiolé début décembre a repris de la vigueur depuis le 20 décembre : en une semaine, cinq nouveaux radars ont été touchés en France et un en Belgique (Charleroi) ; un autre dernièrement en Suisse. Sur l'ensemble de la France, 6.2% du parc total des radars ont été attaqués, et près de 2.2% sont hors-service.

 


 

LOUISBENOITGREFFE-1391393109194P1.jpg

Nantes : la manifestation contre Notre-Dame des Landes dégénère, l'ultra-gauche dévaste le centre-ville

Scènes de guerre dans Nantes aujourd'hui. Engins de chantier qui brûlent. Barricades ça et là. Saignées profondes dans les rues pavées comme labourées. La fumée des gaz, les vitrines et arrêts de tramway brisés. La manifestation contre Notre-Dame des Landes a été un succès numérique : plus de 40.000 manifestants (60.000 selon les organisateurs) et près de 520 tracteurs en ville dont 200 du département. Mais elle a dégénéré. Comment, pourquoi, à qui la faute ?

Après l'interdiction du centre-ville aux manifestants, les organisateurs (ACIPA et d'autres organisations paysannes) se sont rabattues sur un itinéraire de 800 m : Rue de Strasbourg – cours Estienne d'Orves (face au château, le long des rails) – boulevard Philippot au sud de l'ile Feydeau – place de la Petite Hollande. A l'arrivée étaient prévues une grande parade de tracteurs et des animations diverses. Dans les faits, il y a eu plusieurs cortèges de manifestants, qui dès le début de la manifestation occupaient l'itinéraire et le cours des 50 otages. Et le début de la manifestation a été très bon enfant, avec des clowns et des barbecues. suite Facebreizh

casse.jpg
LOUIS-BENOIT GREFFE


LOUISBENOITGREFFE-1391392509405P1.jpg

Manifestation des Bonnets Rouges à Brec'h : des CRS tabassent un manifestant à coups de matraques (vidéo) suite  Facebreizh

 

       

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents