Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Moubarak est mort en 2004 et il a été remplacé par un sosie sioniste selon un avocat égyptien !

Publié par Diatala sur 22 Juin 2012, 13:16pm

Catégories : #Assad - Syrie- Médiamensonges

Moubarak est mort en 2004 et il a été remplacé par un sosie sioniste selon un avocat égyptien ! Moubarak est mort en 2004 et il a été remplacé par un sosie sioniste selon un avocat égyptien !

J’avais déjà évoqué cette possibilité ici. Il semble que la stratégie néocolonialiste consiste à éliminer ou à se débarrasser en premier des chefs d’Etats, de faire comme s’ils étaient toujours au pouvoir, de fomenter ensuite une révolution ou un soulèvement contre eux et de bombarder le pays en faisant croire que l’armée nationale se défend et qu’elle riposte, alors qu’elle est déjà asservie ou remplacée.

Ce qui serait effectivement une stratégie ingénieuse gagnante/gagnante permettant de tout contrôler rapidement, d’éviter des pertes de soldats, de permettre une propagande extrême, de faire accuser les dirigeants de tous les crimes et de faire tourner le complexe militaro-industriel au maximum.

J’avais observé qu’après la première guerre d’Iraq, Saddam Hussein n’apparaissait plus en public, sauf lors de représentations officielles anciennes.

Pour Kadhafi j’avais remarqué qu’étrangement la date du jour était toujours très visible, comme pour montrer qu’il était bien vivant. Il ne serait donc pas impossible qu’il ait été tué avant l’intervention de l’OTAN. Et s’ils vont taper sur la Syrie le scénario peut être le même.

Tourner avec des dirigeants en amont de vraies scènes et les diffuser plus tard, n’a rien de compliqué, personne ne peut savoir de quand elles datent. Tout comme il est facile de truquer des images, de faire des montages avec des personnages décédés depuis longtemps, exemple la pub avec Maryline Monroe et Grâce Kelly jeune. Il est facile également de sortir d'anciennes images en les faisant passer comme étant actuelles et de tourner des scènes en studio en faisant croire que cela se passe dans le pays visé. Cela a été fait pour la Libye et la Syrie.

 

clic images

  

Libye/ Syrie/ Iran : Les média-mensonges

3632276412_a643369e99.jpg  5812179321_f576ff7cfe.jpg


 

 

source : http://www.reflexiondz.net/Moubarak-est-mort-en-2004-et-il-a-ete-remplace-par-un-sosie-sioniste-selon-un-avocat-egyptien-_a18143.html

MOUBARAK EST-IL MORT !?

Alors que plusieurs sources ont annoncé la mort de l’ex-président égyptien Hosni Moubarak suite à deux arrêts cardiaques, une information qui n’a pas été encore confirmée par les officiels égyptiens, un site israélien rend public une information selon laquelle, Moubarak est mort en 2004 et il a été remplacé par un sioniste! »

Plusieurs  sources étrangères ont rapporté que le président égyptien déchu Hosni Moubarak, 84 ans, serait mort dimanche 10 mai à l’intérieur  de la prison de Tora. Il a fait deux arrêts cardiaques... «Le cœur (de Moubarak) s'est arrêté deux fois. Les docteurs ont dû avoir recours à un défibrillateur. Il est tantôt conscient et tantôt inconscient et refuse de se nourrir», a indiqué la source. L'ancien président, renversé le 11février 2011, a été transféré après sa condamnation de l'hôpital militaire où il était détenu pendant les dix mois de son procès à la prison de Tora, au Caire. Il a été admis dans l'aile médicalisée après avoir été pris d'un malaise à son arrivée. Selon des sources proches des services de sécurité, Hosni Moubarak a été placé sous respiration artificielle à cinq reprises en une journée la semaine passée. Il aurait également plongé plusieurs fois dans le coma. D'après son avocat, l'ancien président penserait que les autorités cherchent à le tuer. La surprise : Le site israélien « JSSNEWS » avait publié en mois d’aout 2011  que  Hosni  Moubarak est mort en 2004 et il a été remplacé par un « sioniste! » selon la source, c’est l’avocat  égyptien, Hamed Siddik qui divulgué cette information en plein audience. L’avocat monte à la barre, puis déclare : « Hosni Moubarak est mort en 2004, immédiatement, les Etats-Unis et Israël ont mis en place un complot international, en remplaçant Hosni Moubarak par un sosie sioniste. Je demande un test ADN pour vous prouver ce que j’avance».Le juge est étonné. Il ne s’attendait pas à une telle déclaration. Il s’énerve alors que d’autres avocats tiennent eux aussi le même discours. Le même avocat s’était déjà fait remarqué en 2004 justement, quand il avait dénoncé la mort secrète de Moubarak et son remplacement par un agent sioniste.


Riad

Nous sommes sociaux !

Articles récents