Vendredi 1 juin 2012 5 01 /06 /Juin /2012 14:00

Publié dans : Actu : Les nouveaux tueurs/cannibales/ délinquance

 

Dans sa plainte, le père de Mohamed Merah affirme posséder des vidéos tournées par son fils dans les dernières heures du siège de son appartement toulousain

 

Ces bandes semblent toutes aussi suspectes que la version officielle et peuvent, elles aussi, être un montage.

Comment cette bande est-elle arrivée dans les mains de personnes absentes de la scène en Algérie ? Ah oui ! C'est Mohamed qui est partie les poster entre deux rafales de tirs en passant devant les forces spéciales surarmées. 

 

Pourquoi Mohamed Merah donne-t-il une liste exhaustive de ses faits et de ses déplacements dans de tels moments alors que sa vie est menacée par 300 policiers et gendarmes ? Comme si cette bande avait été enregistrée après les faits et qu’elle ne servait qu’à valider une version. Est-ce crédible ou cela a-t-il été fait pour tenter de faire taire les rumeurs et incriminer uniquement la France ?

N'est-il pas étrange que, comme par hasard, cette version dédouane totalement les services israéliens cités au départ par des spécialistes indépendants ?

Pourquoi un des agents dit-il ceci : L'appelant : Mohammed, rends-toi c'est Jean Daniel avec toi, des RG" - alors que l'appellation RG n'existe plus depuis plusieurs années ?

Comment Merah peut-il utiliser le mot tricot qui n'est pas un terme employé par les jeunes ? Comment est-ce crédible qu'il utilise un français aussi correct et qu'il s‘épande et se répande dans de tels moments en donnant autant de précisions, trop de précisions pour être honnête ? : Mohammed : "Pourquoi les journalistes portent des vestes, n'ai-je pas exigé qu'ils viennent en tricot ?" -

Pourquoi lui qui menait une vie contraire à l'islam radical, jusqu'à cette fameuse matinée, se met-il à devenir si pieux ?

Comment se fait-il que personne ne pose cette question : pourquoi aucune autopsie n’a été pratiquée sur le corps des victimes israéliennes et que personne n'a jamais vu la dépouille de Merah, ni même son inhumation ?-

 

Il ne faut pas oublier que l’Algérie est un pays très cher à BHL, selon ses propres propos, mais aux autres français juifs qui y sont nés et aux sionistes, et que sur place ils ont de nombreux contacts, alliés et lobbys.

 

Clic image



Mohamed Merah : Et s'il travaillait plutôt pour le Mossad et non pour la DCRI /La présidente du CRIF prise au piège  

 

Les mensonges, incohérences et les failles de la version officielle.

Décryptage et Merah est-il le vrai tueur ?

 

AlterInfo :

Traduction effectuée par Salim Bouterfas et les arabophones du Clan des Vénitiens.
blanrue.blogspot.fr

 

 

Nous vous proposons la traduction des deux bandes que possède l’avocate du père de Mohamed Merah. Le journal elchourouk a partagé les retranscriptions, Salim Bouterfas les a traduites en Français.

1° La première bande : entre Mohammed Merah et un certain "Jossier," (Jussayer ?) capitaine dans le Renseignement français....

La bande débute avec une image de l'intérieur de la maison de Merah, avec des échanges de tirs très fournis, qui ont duré environs quatre minutes. Il portait des vêtements maculés de sang, notamment sur son épaule gauche. Ensuite, Mohammed se filmait en disant : "Il n'y a de dieu hormis Allah et Mohammed est son Prophète". Il s'écroule ensuite en larmes.

L'appelant : Allô, Mohammed, sors et rends-toi, personne ne te fera de mal, tu me connais et tu connais ma parole...

Mohammed : Va au diable espèce de traitre, pourquoi vous voulez me tuer aujourd'hui qu'ai-je fais ? je n'ai rien fait, je n'ai tué personne. C'est toi qui m'a amené dans cette situation et je ne te le pardonnerai pas".

L'appelant : Ca ne te servira à rien de rester longtemps ici, si tu ne m'écoutes pas, je ne pourrais plus gérer la situation demain et je ne pourrais plus t'aider, Alexandra mon chef a ton dossier et il promet qu'il sera avec toi jusqu'à la fin !

Mohammed : Comment tu peux m'aider alors que c'est toi qui est responsable de cette situation, Monsieur le capitaine Jossier, je connais ton vrai nom et toi qui nous trompais avec le nom de "Zouhir" (ou Z'hir), espèce de traître à sa propre religion et ses frères de sang !".

L'appelant : Mohammed, rends-toi, on t'aidera du mieux qu'on pourra, nous ne te laisserons pas tomber, tu comptes énormément pour nous. Comme gage de ma bonne foi, je rentre dans la maison et si tu veux on discute face à face.

Mohammed : Espèce de traître...

Des coups de feu se font entendre de la maison et en dehors, l'appel est interrompu.

Mohammed se filme en pleurant et en disant : "Il n'y a de force qu'en Allah, je croyais que ce traitre Zouhir était musulman et qu'il aime l'islam et la religion de Dieu, mais il semble qu'il travaille comme capitaine dans les renseignements français, ennemi de Dieu, mécréant"...en pleurant.

Le silence se répand et Mohammed perd du sang de son épaule gauche, il porte un turban et de temps à autre, il faisait une prière ("Il n'a y a de dieu hormis Allah... que Dieu détruise les associateurs") quatre fois.
Le téléphone sonne une fois encore, c'est une musique "jihadiste". ("nous rentrons ouvertement en guerre contre eux et reprendrons le droit qui a été volé").

L'appelant : Allô, Mohammed écoute ce que je dis, ce que tu fais menace ta vie et la vie de ta famille...ta mère, ton frère Abd El Kader et ceux que tu aimes. Écoute-moi et crois-moi, je ferai l'impossible pour régler ce problème et tu seras propre, comme avant. Tout va s'arranger, rends-toi ou sinon reste dans la maison et je rentre pour qu'on sorte ensemble pour que personne ne te fasse de mal. Tu es quelqu'un de sensé Mohammed, quel est l'intérêt de mourir de cette manière en laissant ta famille qui a souffert pour toi.

Mohammed : Tu veux me liquider et m'assassiner seul dans la maison... Ensuite, vous faites votre film.... Ceci ne sera pas....pour ma mère et ceux que j'aime, Dieu les protégera, Il est leur allié. Tu n'est qu'un ignoble qui a vendu sa foi et sa vie d'ici-bas pour les chrétiens haineux... et aujourd'hui vous voulez me tuer alors que je suis innocent, je n'ai rien fait ! Pourquoi vous voulez me tuer, je suis innocent...je suis innocent !

Mohammed : Pourquoi vous tirez avec des pistolet silencieux ? vous voulez me tuer, vous ne voulez pas que je vive, pourquoi faites-vous ça ? c'est contraire à ce que vous prétendez comme "droit de l'homme" et la clémence !

L'appelant : Mohammed, en agissant comme ça, tu laisses les choses empirer et d'autres vont intervenir... Tu seras peut être blessé, ainsi que ta famille...Écoute mon conseil, rends-toi ou laisse moi venir te chercher, je prends ton arme... rien ne peut t'aider aujourd'hui...

Mohammed : C'est mal ce que tu fais "Zouhir", tu m'as envoyé en Irak, le Pakistan et la Syrie pour aider les musulmans et ensuite tu apparais comme un criminel et capitaine dans les renseignements, je ne te pensais pas comme ça, jamais !

L'appelant : Mohammed, ce qui est fait est fait, le plus important maintenant est que tu sauves ta vie, je te sortirais de cette affaire....rends-toi ou permets-moi de rentrer chez toi et de prendre ton arme.

Mohammed : Je ne sortirais d'ici que mort, vers le paradis de mon Seigneur...Dieu est grand ! (tirs)...

L'appel s'interrompt et un échange de tirs s'ensuivit, avec le bruit des balles et des armes silencieuses.

Mohammed parle et se filme :

"Ne crois pas que ceux qui sont tué dans le sentier d'Allah sont mort, mais bel et bien vivant recevant les bienfaits de leur Seigneur. Heureux de ce que Dieu leur a octroyé"

"Ne dites pas nous avons perdu un martyr sous la terre, seul et apeuré...Je ne suis pas mort, les anges sont autours de moi..."

2° Deuxième enregistrement

L'appelant est Jean Daniel (ou John Daniel) des Renseignements français.

L'appelant : Mohammed, rends-toi c'est Jean Daniel avec toi, des RG. Personne ne te fera de mal si tu sors de la maison et que tu déposes les armes.

Mohammed : Qui garantit ce que vous dites ?

L'appelant : Tu veux qu'on ramène ta mère pour parler avec elle ? Ta fiancée ?

Mohammed : Je ne veux voir personne, je ne veux pas l'entendre et je ne veux entendre personne d'autre, vous voulez me mettre la pression en les ramenant.

L'appelant : Non, nous sommes des gens civilisés, tu connais la France, nous ne te ferons pas de mal, ni toi ni ta famille, rends-toi, ce qui s'est passé va être arrangé et tu ne seras pas poursuivi par la justice.

Mohammed : Qui garantit ça ?

L'appelant : J'ai des ordres de mes supérieurs, personne ne te fera de mal et personne ne te poursuivra en justice, toute l'opération est arrangée pour toi afin de te sortir de cette affaire...innocent.

Mohammed : Envoyez-moi une équipe de média pour qu'ils filment ce qui se passe en direct.

L'appelant : Je vais voir ce que je peux faire.

Mohammed, ne tire pas sur les deux personnes qui vont s'avancer vers la porte dans pas longtemps, ce sont deux journalistes.

Mohammed :
Qui prouve qu'ils sont journaliste et pas des hommes à vous ?


L'appelant : Tu as notre parole qu'ils sont journalistes et ils vont transmettre tout ce que tu dis en direct.

Mohammed : Avant ça, je veux parler avec ma mère et mon frère Abd El Kader.

L'appelant : Quand tu sors tu pourras leur parler de vive voix. Nous changerons ton identité et ton adresse, tu vivras loin des projecteurs et des problèmes.

Mohammed : Ils ne s'approchent de la porte qu'avec des caméra sur la tête.

L'appelant : D'accord.

Mohammed : Pourquoi les journalistes portent des vestes, n'ai-je pas exigé qu'ils viennent en tricot ?

L'appelant : Il fait froid, il ne peuvent pas enlever leurs vêtements.

Mohammed : Vous voulez me tuer, ce sont des policiers qui portent des gilets pare-balles...Dieu est Grand...
Des coups de feu sont tirés, le bruit d'un tir d'un sniper...

Mohammed prend le téléphone et se filme en parlant :

"Vous musulmans, ne laissez pas les chrétiens vous tuer, je suis par Dieu innocent, j'ai découvert que mon meilleur ami "Zouhir" travaille pour les renseignements français, lui en qui j'avais le plus confiance...Seigneur vers toi je me tourne, Seigneur, tue-moi dans ton sentier.

"Zouhir" m'a envoyé en Irak à Kirkuk et j'ai contacté les combattants, j'ai eu des bonnes relations avec eux. J'ai ensuite été en Syrie, à Alep, ensuite j'ai été à "Diar Bark" dans le Kurdistan, ensuite en Algérie à Boumerdes et Tizi Ouzou... j'ai contacté des combattants et eut de bonnes relations avec eux...Ce traitre m'a utilisé comme outil pour faire du mal aux musulmans combattants...que Dieu le maudisse, je ne lui pardonnerai jamais...

Peut être que ces mots que j'enregistre n'arriveront pas à ceux qui cherchent la vérité, peut être qu'ils me tueront et personne n'en entendra parler. Je ne sais pas ce qu'ils me préparent pour qu'il m'accusent d'assassiner les gens, je suis innocent, pourquoi ils veulent me tuer ?"

L'image devient noire (le téléphone tombe de sa main) et le Saint Coran retentit du téléphone, il (Merah) écoute le Chapite Al Anfal.

3° Dernière conversation à la fin de l'enregistrement :

L'appelant : Parlant en arabe..."Es'salamou alaykoum wa rahmatou'Allah wa barakatouhou" (Que la paix, la clémence et les bénédictions de Dieu soient sur toi) Mohammed, je suis le Sheikh Abou Is'haq "de Toulouse".

Mohammed : "Wa alaykoum essalam wa rahmatou'Allah wa barakatouhou" " (Que la paix, la clémence et les bénédictions de Dieu soient également sur toi)..Dis-leur Sheikh qu'ils me fasse pas de mal, par Dieu je suis innoncent, je n'ai rien fait. Ceux sont des chrétiens haineux qui veulent nous combattre et nous tuer.

L'appelant : Rends-toi mon fils, ils ne te ferons pas de mal, le monde entier suit ton affaire, ils ne te trahirons pas.

Après cela, des coups de feu sont entendus, on entend la récitation du Coran dans l'enregistrement jusqu'à sa fin.

http://www.islametinfo.fr/2012/06/11/flash-info-un-journal-algerien-publie-les-echanges-entre-mohamed-merah-et-les-negociateurs/

 

Retour à l'accueil

Liste des 4o derniers articles cliquez ici

à partir de 30 : 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13  
livreCatégories ci-dessous, en un clic livre ou ici avec suppléments 
6904403897_d1f7ddd412.jpgArchéologie, Paléontologie
christ-avantrestaurationMystères Révélés dans les œuvres d’art
orquesAube de l'Humanité
lilithReligions, Mythes, Cultes, Réincarnation, Esotérisme
Inquisition, Massacres, Tortures
vaudois  
Vatican    
  benoit xvi premiere messe 
La Charia une loi hébraique
 
Qui était Jésus ?
jesus 
Arnaque réchauffement climatique, énergie, séisme
Chemtrails /HAARP/Armes climatiques 
tesla.png
HAARP : Le Ciel 30min avant les séismes.
Ces sons terrifiants entendus dans le monde
Projet Seal, comment créer des tsunamis
OVNIEnergie, Séisme, Espace, Ovni
L'arnaque du réchauffement climatique
schiste.png Gaz de Schiste
Pédocriminalité
Pédo-criminalité
L'hécatombe des témoins dans l'affaire Dutroux, 30 témoins morts
2169179248_12187c283e.jpgLes réseaux de l'Horreur 
2454572555_30019b00ca.jpg Les pédophiles demandent les mêmes droits que les homosexuels
cohnLa chasse aux pédophiles est ouverte : Two points.
La BD porno pour enfants d'YSL
4616277382_9fba20a8dc.jpg Facebook promeut les pédophiles
Leçon : Comment banaliser la pédophilie et nier la parole des victimes
Son film sataniste « Rosemary’s baby
6503264653_40dc082989.jpgTrafic drogue/ snuff-movies/d'organes et Humains
Médias, Censure, Arnaque
Médias-menteurs, propagande, désinformation
3410470754_f7c5a4fb68.jpgCensure Internet et dictature du Net
dieudonne jpgLa Quenelle, dictature et hystérie politico-médiatique
L'Arnaque d'Anonymous et de Wikileaks     
     Politique, Corruption, Finance
securedownloadEtat, Hollande/ Valls/ Gouvernement, Sionisme
manipulationPolitique, Loi, Candidats, Elections, Partis, escroqueries, magouilles
5502905667_5fb315fe63.jpgSociété, Abus, Scandales
mediamensonges.jpgIntrigues, Meurtres, Corruption, Décadence, Médiamensonges
Perte de souveraineté, Rothschild
Indignés, manifestations, ampleur, censure et armes.
al caponeAnalyse/Finance/Economie
Notre élite
voyou-copie-2.JPGCondamnations et mise en examen des élus et ministres 
sipa 00612158 000006Ils n’ont jamais été préfets, mais ils en touchent la retraite
5806163159_4afbffd042.jpgDossier DSK
14987029Plainte contre DSK et le FMI
BHL
attali.JPGJacques Attali : analyses, conseils
Politique étrangère, Géopolitique, Génocides, Nouvel ordre mondial
6915863535_dbfef3f7f4.jpgSionisme, Israël, Antisionisme
Vrill, Hitler, Tullé
Yagoda responsable de 10 millions de morts
4000683728_4b5ba20c8c.jpgQui est derrière le Qatar ?
Nazisme et USA cocktail mortel    
Les secrets de la Réserve Fédérale : le contrôle du monde par la création de dettes   
reservefederal02.gif
Crises organisées, Finance
obama poster hitler yesweca 
Expériences Secrètes, Terrorisme d'Etat, Crimes de Guerre 
 
Le Parlement juif européen, Europe, OTAN, ONU, FMI, OMS
SATANComplot, Nouvel Ordre Mondial
HommePorcAu coeur de la Conspiration mondiale, l'Europe financée par la CIA  
Controle de l'esprit
MKMKULTRA, Psychotropes, Mind-Control, Controle de l'esprit
MKDes survivants du Programme Monarch parlent
2958369006_5b7f206327.jpgLes Nouveaux Tueurs
Puce RFID
5026397855_5838df04c1.jpgAlerte Euthanasie - La Solution Finale
4682905380_b16a7c58be.jpgEugénisme, Euthanasie, GPA, PMA, Mutilation      
4545137166_9db1325ea2.jpgScience, ADN, Génétique et Découverte
Bienvenue à GATTACA
Cochon-qui-sommeille - CopieCyborg, Hybride, Chimère, Clone
Humain/Robot et OGM
Agro-terrorisme, Monsanto
Agro-terrorisme, Malbouffe
3179406565_e66b08b068.jpgCodex Alimentarius, la dictature
monsanto31Bill Gates, Monsanto, Rockfeller, IG Farben, Blackwater
Vivisection Abattage
Santé, Scandales sanitaires
2257853913_4433589f72.jpgBIG PHARMA, Scandales sanitaires
2965810738_20db3607ab.jpgAvortement, STOP à la désinformation
6431521289_1216491faa.jpgLe Scandale des traitements contre le Sida et le Cancer
Vaccine DeceptionDossier les Dangers de la Vaccination
L'Arnaque du Cholestérol
6654091843_b67382b0e2.jpgMédecine douce, astuces, beauté
Des scientifiques expliquent notre propre pouvoir d’auto-guérison
L'Etat fautif : La Sécu n'est pas en déficit mais en excédent de 9 Milliards
Téléthon : Savez-vous vraiment à quoi il sert ?
GPA, PMA, LGBT, Mariage gay
9530317392_de7137d2ec.jpg Femen/LGTB
Homoparentalité, Mariage gay, Plainte contre Femen et Fourest
2230053895_0df94873a5.jpgLettre d'un père homo à son fils hétéro, vue plus 10 000 000 de fois
GPA, PMA, Gender, Mariage homo
Jandre, enfant de 4 ans tué par la lesbienne de sa mère « parce qu’il refuse de l’appeller Papa »
Mariage pour tous : une union à 3 célébrée au Brésil
Deux homos juives font changer le sexe de leur fils adoptif
Le Nouvel Ordre Mondial a son Nouvel Ordre Sexuel
Le Mythe de l'homosexualité animale
4457954537_20acf06339.jpg Saviez-vous que les oies étaient lesbiennes ?  
Imposteurs, imposture et Insolite
Insolite, Etrange, Paranormal
3404859720_d9c7a57462.jpgOccurences du 11 et du 9
5467162903_7a28de8b32.jpgCélèbres imposteurs et impostures
Weidner affirme que Stanley Kubrick a tourné l'alunissage d'Apollo
niceChine/Tibet et l'imposture de l'histoire tibétaine
Propagande et média-mensonges
2830864520_3075380758.jpgLes mensonges de l'ONU
2085667933_2312662dc6.jpgSyrie
Indignés, Emeutes
3632276412_a643369e99.jpg Libye
Iran
 BHLUkraine et médiamensonges
2428354492_0289ae1cb7.jpgEgypte, Tunisie, Iraq
dommage collateral Gaza
 Assassinats, Attentats
Attentats du 11/9/2001 
Assassinat Kennedy
Citations
Les Citations les plus abjectes
6492126955_488e543822.jpgCitations célèbres
Divers
catégoriesLes Dossiers et Vidéos des interdits et censurés
8430379777_7726ea5da4.jpg Boîte de Pandore : TOP Secret 
150x150CAP8T76KUnion Sacrée Mondiale
Contamination, virus, quelles solutions
2012, l'arnaque 
big-lion.jpg Le Ligre et Tigron : Les Félins hybrides géants
Humour
706405466_9202dde080.jpg Blagues
5838951284_f192c5791d.jpg Les juifs et les antisémites : vidéo Desproges, Coluche et Dieudo
  CERVEAU.jpg People, Cinéma

L'Humain de descend pas du Singe

6081042828_c0b19c086c.jpg

 

Information

Liste des 4o derniers articles cliquez ici ou en vrac ci-dessous 

 Information

4875982207_3e701b14eb.jpg

 

 

Les censurés des médias

 

4853983902_e57d884d7a.jpg 

Clic image : Les censurés des médias    

 

 

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés