Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Mohamed Merah la photo de sa mort : Encore mort différemment

Publié par Diatala sur 30 Juin 2012, 10:30am

Catégories : #Actu : Les nouveaux tueurs-cannibales- délinquance

 

Source : Big browser

 

Un peu plus de trois mois après la mort de Mohamed Merah pendant l'intervention du RAID, le magazine Entrevue a publié jeudi 28 juin une photo (floutée) du tueur de Toulouse et Montauban, peu après sa mort. On l'y voit allongé sur le sol, vraisemblablement en contrebas de son appartement situé au premier étage d'un immeuble toulousain.

Entrevue dit avoir choisi de publier la photo après les "diverses polémiques liées à l'affaire Mohamed Merah". Depuis la mort de ce dernier se développent en effet diverses théories du complot, dans lequel seraient impliqués les services secrets.

Selon Antoine Agletiner, rédacteur en chef d'Entrevue, le cliché "atteste l'issue de l'assaut donné par le RAID". "Mohamed Merah n'a pas été 'canardé' comme l'affirment les tenants de la théorie du complot, dit-il. Il a été stoppé par les forces de l'ordre qui ont elles-mêmes essuyé des tirs à l'arme lourde."

Prévenant les critiques qui ne manqueront pas de lui parvenir après la publication de la photo, Entrevue affirme qu'"à l’heure de la transparence à tous crins, où le tout-venant diffuse photos, vidéos ou états d’âmes sur les réseaux sociaux, il est troublant de voir les mêmes s’ériger en donneurs de leçon concernant la publication d’une photo d’actualité."



C’est vrai que sur ce cliché il est impossible de lire les légendes qui entourent la photo.

Un type est à terre...certes ! Qui est-il vraiment ? Mystère ! Un intermittent du spectacle, un type des services secrets avec du ketchup sur lui, Mohamed Merah ? Où se situe vraiment la scène ? Mystère ! Dans les studios où tourne BHL ? Peut-être. Où se trouve son (ses) arme lourde ? Mystère ! Il est également difficile d’affirmer qu’il porte une djellaba. Quant au gilet pare-balles, il semble ne pas en avoir du tout. Cependant tous les médias et les chefs des forces de sécurité étaient raccords pour nous répéter qu‘il portait ces deux vêtements sur lui.  

 

Il est aussi surprenant qu’Entrevue parle de conspirationnistes quand chacun se souvient qu’officiellement, et selon deux expertises médico-légales, son corps était criblé de balles. Pourquoi parler alors de théorie du complot quand ces informations ont été diffusées par tous les grands médias dominés et non par une presse libre et indépendante et les bloggeurs eux-mêmes ?

 

 

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents