Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Mohamed Merah : Comme il est étrange que cette affaire ne ressurgisse que maintenant !

Publié par Diatala sur 8 Mai 2012, 10:25am

Catégories : #Actu : Les nouveaux tueurs-cannibales- délinquance

nouvel obsComme il est étrange que l’affaire Merah ne ressurgisse que maintenant ! Ne trouvez-vous pas cela suspect ? Voilà une des tueries les plus dramatiques de la cinquième République qui s’était volatilisée comme par magie du cercle médiatico-politique avec la même soudaineté qu’elle était apparue.

 

Rappelons-nous la pléthore d’informations contradictoires et aberrantes qui avait été diffusée suite à ces exécutions sommaires, sans oublier le matraquage télévisuelle et médiatique 24/24h pour commenter les crimes de l‘école talmudique et l‘opération du RAID. Comment les médias pouvaient-ils alors en arriver si rapidement à ne plus s’intéresser à la poursuite de l’enquête qui, normalement, est toujours en cours en France ? Que devient le dit frère de Mohamed Merah accusé de complicité et qu’en est-il des soi-disant réseaux terroristes ?

Le silence radio, même au CRIF, s’abattra comme une chape de plomb en donnant une fin de non-recevoir en ce qui concerne les poursuites de l’enquête.

Mais quand nous savons que pour de simples insultes, qui sont qualifiées comme étant antijuives, le CRIF et toutes les associations antiracistes et connexes se mobilisent pour attirer l'attention, et faire que justice soit faite, nous ne pouvons que nous interroger face à leur attitude au sujet de cette tuerie si vite rangée dans les cartons.

Il paraît donc évident que pour cette affaire, dans laquelle trois enfants juifs auraient été exécutés, non autopsiés, avec une scène de crime non-protégée, que l’oubli a été trop rapide pour ne pas cacher une vérité inavouable, n'en déplaise à certains, donc un complot.

Une bien singulière histoire puisque le présumé coupable et les victimes juives semblent appartenir à la famille de l’Arlésienne.

 

Mohamed Merah : Et s'il travaillait plutôt pour le Mossad et non pour la DCRI /La présidente du CRIF prise au piège  

 

Les mensonges, incohérences et les failles de la version officielle.

Décryptage et Merah est-il le vrai tueur ?

Sans oublier que pour BHL, l'Algérie est un "pays juif et français


Nouvel Observateur : Albert Chennouf vient de déposer une plainte contre Nicolas Sarkozy et Bernard Squarcini

 

Comprendre pourquoi il a été tué : Albert Chennouf, père d'Abel, 25 ans, un des militaires abattus à Montauban le 15 mars dernier, l'avait promis à son fils "dans le creux de l'oreille avant qu'on ne ferme son cercueil", avait-il confié début avril au "Nouvel Observateur".

Considérant qu'ils pouvaient empêcher Mohamed Merah de tuer son fils, Albert Chennouf vient de déposer une plainte contre Nicolas Sarkozy et Bernard Squarcini, directeur central du renseignement intérieur, pour non-assistance à personne en danger.

"Le Nouvel Observateur" s'est entretenu avec Albert Chennouf peu de temps avant son dépôt de plainte. 

Sept semaines après la mort de votre fils Abel, où en êtes-vous ?

- Au même plan que le premier jour : abasourdis par ce qui nous arrive et totalement livrés à nous-mêmes. Nous nous sentons oubliés de tous. Personne, ni à l’Elysée, ni au ministère de la Défense, ni à celui de l’Intérieur, n’a pris le temps de nous écrire ou de nous passer un coup de fil. On nous a juste fait signer un dossier d’aide juridique et versé une somme dérisoire en regard de la catastrophe qui nous touche. Je suis convoqué bientôt chez la juge d’instruction à Paris et personne n’est même capable de me dire qui prend en charge les frais de déplacement ! Nous sommes un couple modeste et nous nous sentons abandonnés.

Que savez-vous de l’enquête ?

- Nous n’avons eu aucun retour par la justice. Tout ce que nous savons, c’est dans la presse que nous l’apprenons. Et nous nous posons fatalement des questions. Je n’ai pas fait l’ENA ni Sciences-Po mais je ne suis pas bête. Je pense que lorsqu’on va au Pakistan en faisant un crochet par Israël, ce ne peut être qu’avec la bénédiction des services français. L’hypothèse qu’on a éliminé Merah pour qu’il ne parle pas me paraît de plus en plus plausible. Je ne dis pas que les policiers du Raid ont mal fait leur travail. Mais la volonté politique était qu’il meure. Je souhaite d’ailleurs porter plainte contre Nicolas Sarkozy et Bernard Squarcini pour non-assistance à personne en danger. Je les tiens pour responsables de la mort de mon fils.

Qu’espérez-vous ?

- Je lance un appel solennel au président de la République : j’aimerais qu’il nous reçoive, mon épouse et moi-même, pour entendre notre désarroi. Nous voulons être certains qu’on n’étouffera pas cette affaire. 


http://www.huffingtonpost.fr/

L'avocate de Merah déposera plainte contre le Raid

Me Zahia Mokhtari, l'avocate algérienne mandatée par la famille de Mohamed Merah, tueur de sept personnes à Toulouse et Montauban, a affirmé lundi 7 mai, qu'elle allait déposer officiellement plainte contre le Raid (unité d'élite de la police française) lundi prochain à Paris. L'avocate a déclaré qu'elle était "prête à voyager en France jeudi ou samedi pour entamer la procédure de dépôt de plainte".

L'avocate a précisé qu'elle avait obtenu son visa du consulat de France à Alger cinq jours auparavant et qu'elle avait bénéficié "de facilités en tant qu'avocate". Pour elle, l'arrivée de François Hollande à la tête de l'État "facilitera l'application de la justice", car il "a toujours dit qu'il veillerait à l'application de la justice et à aplanir les désaccords en suspens entre l'Algérie et la France."

"Des preuves"

L'avocate algérienne avait affirmé début avril détenir des preuves de "la liquidation" du tueur de Toulouse. Elle avait évoqué deux vidéos identiques de 20 minutes chacune, probablement filmées par Merah lui même. Ces vidéos prouvent qu'il a été "liquidé" par le Raid. Mohamed Merah, 23 ans, avait été tué le 22 mars lors de l'intervention des policiers du Raid dans son appartement à Toulouse (sud-est), après 32 heures de siège. Les 11, 15 et 19 mars, il avait tué sept personnes: trois parachutistes, trois écoliers et un enseignant juifs à Toulouse et Montauban.

Nous sommes sociaux !

Articles récents