Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Conscience et esprit : Des scientifiques expliquent notre propre pouvoir d’auto-guérison

Publié par Diatala sur 4 Janvier 2012, 16:34pm

Catégories : #ADN - Génétique- Science et Découverte

the-living-matrix-affiche.jpgJe suis heureuse d'avoir enfin trouvé un film où de nombreux scientifiques s'expriment librement sur ces avancées quantiques qui vont révolutionner nos vieux paradigmes erronés, nos systèmes corrompus et réapprendre aux humains à se connaître et à se faire confiance. Des découvertes qui sont bien évidemment niées ou ridiculisées par l'orthodoxie régnante, des experts et des scientifiques cupides n’ayant aucune once d’éthique.

Cette vidéo relate dans l'ensemble ce que j'écris depuis longtemps sur le sujet. Mais j'insiste sur la différence entre le  terme croyance et le verbe croire qui ne sont que les contraires du Savoir. La croyance est une abstraction de l'esprit, du principe originel d'autonomie. 

Pour le reste, ces témoignages démontrent une vérité simple que chacun peut découvrir en lui en suivant son intuition et en méditant quelque peu. Sinon il peut apprendre à se connaître et à se maîtriser en s'éveillant à la physique quantique. Mais avant tout il est indispensable de recouvrer une véritable foi en soi, en ses capacités intrinsèques et cesser d'écouter systématiquement la pensée d'autrui et surtout son ego. Ce dernier ne s’avérant être qu'un leurre très dangereux. Une force de caractère apparente, une assurance et une réussite globale n'octroient pas celle qui est intérieure. Le principe est inverse, la force intérieure assurera que l'ego ne soit pas dominant.

4092510307_5237c50c59.jpgVous comprendrez aussi pourquoi cette nouvelle approche de soi, par la physique quantique et la médecine nouvelle, est décriée et diabolisée. Car, si chacun peut s'auto-guérir, Big Pharma, le Corps médical, les industries de technologies médicales, de nanotechnologie, de transgénèse et un large pan de la finance s'écroulent. Á leurs yeux nous ne sommes que des clients ou de futurs malades qui assureront la croissance de leurs profits. Il est donc impératif que nous restions de sombres ignorants, de surcroît malades ou en devenir, pour enrichir leur système pervers. Sans parler de l'autre secteur, celui de la manipulation mentale qui est obtenue par la prise de médicaments.

Celui qui n'a foi que dans ce système devrait intégrer ce paramètre et se demander comment un étranger (chercheur, médecin), ou comment une industrie, qui ne sait même pas que vous existez, peut vous venir en aide dans le principe de causalité responsable de vos propres maux ? Ce n'est pas possible. Sauf si c'est vous qui mettez et qui activez votre propre foi ( énergie) dans le remède. La mettre dans de l'eau ou une pierre revient au même. Mais dès que vous déviez ou que vous supprimez votre propre énergie du support ou du champ, celui-ci devient inactif (thérapie, remède ou lithothérapie) et le résultat échoue. De même, si la molécule qui a été informée, l'a été de façon néfaste, les plus sensibles y seront réceptifs.  

4597862090_0e3698bfd4.jpg

Les  gènes ou le champ sont porteurs d'informations de génération en génération et par soi-même. Si celles-ci sont fausses, destructrices ou anxiogènes...c'est la même chose, elles sont encodées et activables. Des scientifiques assènent que chaque comportement est inscrit dans un gène. Mais est-ce vrai ? Et surtout à quel moment s'inscrit cette information, est-elle innée ou acquise ? Bonne question. Et n'est-ce pas le chercheur lui-même qui conditionne ce résultat ; Mais rien n'est immuable sauf  si on ne le sait pas ? 

Il semble que les protéines qui entourent la double hélice ne soient pas non plus celles qui permettent d’en modifier la lecture afin de déployer des brins d’ADN supplémentaires, ceux qui permettraient de faire évoluer nos caractéristiques. De plus, l’absorption de protéines animales conditionne également la nature de nos cellules, des acides aminés et la biochimie.

Alors d'après vous les protéines animales sont-elles saines pour l'humain et permettent-elles une évolution de l'ADN ? (L'ADN qui est un supra-ordinateur et qui est relié à la conscience individuelle et collective, au macro et au microcosme).

2394147236_6787c39335.jpgD'ailleurs, depuis que l'homme est devenu chasseur, donc carnivore, n'a-t-il pas involué (toujours 2 brins sur 12 déployés) ? La question s'adresse à ceux qui pensent que nous ne descendons pas du singe et que de grandes civilisations antédiluviennes existaient depuis des millions d'années terrestres. Les autres sont persuadés que nous sommes en perpétuelle évolution depuis le stade de grand singe.

Il faut donc arriver à une suppression de ces facteurs biologiques héréditaires pour éliminer ces croyances accumulées et erronées depuis des millénaires et bien choisir ses protéines dans un premier temps. Ainsi vous nettoyez et vous purifiez pas mal votre ADN. Ensuite vous encodez vos propres informations pour commencer à être enfin vous-même et non plus la simple conséquence de l'information héréditaire en utlisant des fragments de l'ADN non utlisés. Ce procédé permet d'avoir accès aux bonnes informations permettant de déployer l'ADN fantôme source d'éveil de la conscience. Le Champ morphique se modifie et les énergies aussi. Le but est de parvenir à élargir sa conscience, à changer de réalité ou de dimension en élevant sa fréquence vibratoire et faire que le messager ARN de l'information soit à vos stricts ordres. Facile ! Non. Mais réalisable.

 879133683_26466de63c.jpgLes croyances :

Sans parler de cet étrange dieu de la Bible et des multitudes de dogmes, la vieillesse par exemple n’est surtout pas une maladie. Mais tout est fait pour nous le faire croire avec des tas de discours et d'études bidons qui proviennent d‘experts et de spécialistes de la santé corrompus. La maladie et l’addiction ne sont que le symptôme d’une entropie de l’information, l’auto-guérison et la régénérescence spontanée sont une vérité et, de ce fait, la longévité sans recours aux pilules ni aux interventions chirurgicales aussi. Si la longévité est inscrite quelque part dans nos gènes, elle peut donc être modifiée et allongée.  La douleur est un procédé chimique qui peut être désactivé, ou au début nettement atténué, l’acuité sensorielle peut être augmentée, ou restituée partiellement en fonction de son évolution.

Les maladies dégénératives avec une perte de ses facultés cognitives, ou les autres, qui font le grand bonheur de Big Pharma, ne sont que la conséquence d’une mauvaise information encodée qui devient - croyance-fatalité - qui brouille le son informationnel et qui affirme que le vieillissement est une maladie et que les pathologies ne sont traitables que par la voie allopathique. C’est faux. De plus, le seul laboratoire de chimie sécurisé et actif en permanence est en soi. Mais des énergies basses (ressentiments, peurs, croyances), absentes, déviées ou inversées induisent une faille dans le système en produisant une mauvaise chimie.

La perte de mémoire en avançant en âge, ou pas d‘ailleurs, est à comparer au nettoyage et à la défragmentation d'un disque dur pour lui permettre d'enregistrer de nouvelles informations ; celles nécessaires à notre évolution et à notre bonne santé. Donc il faut supprimer les mauvaises infos et celles inutiles. Mais le fait d'avoir décrété que : Cette perte de mémoire était une maladie incurable, l'information est enregistrée génétiquement comme telle, et le devient. L'écran ou le champ l'imprime. Mais à qui rapporte le crime in fine ?

2785015487_5330f6882c.jpgIl faut réapprendre à savoir qui nous sommes, comment et pourquoi nous voyons, entendons, ressentons, respirons et se souvenir que notre corps est un univers fait de dizaines de milliards de connexions neuronales, de trois milliards de lettres qui composent le code génétique, de milliards de cellules, de milliards de bactéries et de virus etc, pour parvenir à éradiquer nos peurs inhérentes à ces croyances stupides qui ont été encodées.

L'humain est conscient de ce que lui procure ses sens, mais il ne l'est pas de lui-même ni de ses différents corps : le physique (matière dense) l'éthérique (bouclier du corps), l'Astral (Aura ou émotionnel), le mental (pensées croyances) et le Causal ( Divin ou Lumineux). Cela fait cinq dimensions, d'autres existent. Mais en fonction des personnes les taux vibratoires de chaque corps sont différents.

Il est impératif de savoir que nous possédons des potentiels immenses et illimités qui sont disponibles gratuitement en nous. Et surtout, il faut vraiment cesser de croire que ceci ou que cela est vrai sous prétexte que des tiers en costume, totalement étrangers à votre vie, l‘assènent

Ce qui est énervant reste que tout le monde critique le système et son évolution mais que les personnes qui cessent d'en être complices sont encore minoritaires.

D’ailleurs ! Comment est-il possible et logique que des centaines de millions ou que des milliards d’individus se voient dans l'obligation de présenter des résultats d'analyse médicale identiques et conformes à des pourcentages totalement subjectifs ? C'est dingue ! Pourtant ces chiffres, obligatoires pour tous, sont devenus des vérités absolues et des dogmes médicaux. Les chiffres et les pourcentages sont devenus les Maîtres de nos vies, pour tout, et partout.. 

Comment est-il possible également que toutes ces personnes soient obilgées de suivre la même thérapie puisque leur génome est différent, unique, ainsi que leur parcours de vie ? Étrange...vous avez dit étrange  !...

Je vous encourage vivement à prendre le temps de regarder ce film pour écouter ces scientifiques. Vous y puiserez des connaissances savamment cachées aux yeux du public.


Quand l’expertise citoyenne révèle l’inefficacité des médicaments anti-Alzheimer : http://www.bastamag.net/article1865.html?id_mot=73

 

Alzheimer, Parkinson... à qui profite l’explosion des maladies neurologiques ?

 

http://www.bastamag.net/article1869.html?id_mot=73

 

L’Adn, déterminant pour vivre un siècle

Source : http://www.mondeinconnu.com/


 

Un Nouveau film sur la Science de la Guérison

 Achetez ce DVD chez corzeame.fr 

Ce film est le premier documentaire présentant des chercheurs, journalistes scientifiques et praticiens de renommée internationale sur le thème des champs d’énergie et d’information dans le domaine de la santé.
Il révèle les dernières découvertes scientifiques qui remettent en question notre conception même de l’être humain et de son fonctionnement, et mettent en évidence l’influence des mécanismes bioénergétiques dans la biologie et la guérison. Ce ne sont pas les gènes qui gouvernent nos cellules mais bien « le Champ » qui nous entoure et nous pénètre ! Mais qu’est-ce que ce « Champ » ? Comment influence-t-il notre corps ?

   

Un nouvel éclairage sur notre corps, notre esprit et la santé

Remplacez déjà les mots : Vieillesse par évolution et maladie par signal et se sera un bon début.

Nous sommes sociaux !

Articles récents