Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


MK Ultra : Fabrication de tueurs : Commission d’enquête et témoins

Publié par Diatala sur 26 Juillet 2011, 10:11am

Catégories : #Contrôle de l'Esprit - Internement-Drogue -MKUltra

4136646496_fef1528f82.jpgJe remonte un ancien article vidéo qui aujourd’hui semble de circonstance. J’ai toujours pensé que certains criminels isolés, tueurs de masse ou assassinant la totalité leur famille étaient sous contrôle mental.

Il convient de se poser la question de savoir pourquoi un homme normal bascule soudainement et sans aucune raison apparente dans la folie. Et dans certains cas, comment un individu peut arriver à mettre au point des attentats d’envergure au coeur d'une capitale ou assassiner une personnalité sans en avoir les moyens logistiques ou intellectuels, et ce, au nez et à la barbe de Big Brother, des services secret et de sécurité. 

Quelques exemples : l’étudiant de Virginia Tech, ceux de Columbine, à l’Université de Concordia, à Oslo ou quand de jeunes musulmans(es) se font exploser ou immoler par le feu, comment et pourquoi en arrivent-ils à passer à l’acte ?

Et enfin, comme dans de nombreuses affaires similaires, comment un bon père de famille comme Xavier de Ligonès, ou un bon médecin de Vendée âgé de 35 ans peut-il égorger sa femme et massacrer ses quatre jeunes enfants à coups de gourdin sur la tête en rentrant d'un séminaire de médecine à côté de chez lui, et finir par se pendre ? « Son épouse, Sylvie, 35 ans, gisait égorgée sur le lit de sa chambre. Les quatre enfants, trois garçons de 3, 5 et 7 ans et une fille de 9 ans, ont été découverts en pyjama dans leurs lits, décédés de coups violents à la tête »

Le Mk Ultra ou "Projet Monarque" éclairera ceux qui douteraient que le contrôle de l'esprit est un rêve vieux comme le monde qui, aujourd'hui, doit avoir des techniques d'application efficaces.

La seconde vidéo concerne le micropucage aux USA

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents