Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


MK-ULTRA Contrôle de l'esprit esclave sexuel : témoignage bouleversant de Brice Taylor

Publié par Diatala sur 25 Novembre 2011, 16:19pm

Catégories : #Contrôle de l'Esprit - Internement-Drogue -MKUltra

IMPORTANT: Tous les droits de traduction et de publication appartiennent aux ÉDITIONS NENKI. Si vous diffusez cette page sur Internet, nous vous demandons d'en mentionner la source et les droits. Il est interdit de publier dans un livre, revue ou magazine des extraits de cette traduction sans permission au préalable des ÉDITIONS NENKI.

SOURCE http://conspiration.ca/control/deshommage_reagan_brice_taylor.html

brice_taylor_photo.jpg

Brice Taylor (nom civil Susan Ford)

L'histoire que vous vous apprêter à lire n'est pas rose; le témoignage bouleversant de Brice Taylor est des plus courageux, honnête et intègre qui soit. Très peu d'esclaves du MK-Ultra ont survécu à ce programme. Je ne vous blâme pas d'éprouver de la difficulté à croire ce récit pris hors texte car on voudrait tellement que cette affaire ne soit pas vraie. Surtout lorsqu'on éprouve des sentiments d'admiration pour une personne dont on apprend les agissements cachés. Mais les accusations sont aussi pénibles à porter. Cette affaire est tellement grande et le témoignage de Brice Taylor tellement important.
Pourtant vous n'avez [...]

Nous sommes sociaux !

Articles récents