Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Michel Drucker : Les politiques ne sont rien sans les médias et le pouvoir est dans leurs mains

Publié par Diatala sur 9 Août 2011, 11:24am

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

61b3d83fcca40ffe4ccaa100bf1769e3Interviewé sur France 5, Michel Drucker se lâche. Mimi va de ce fait vexer le monde politique et l‘Exécutif. Pour beaucoup il ne fait aucune révélation en expliquant que le pouvoir est exercé par les médias (J’ajoute eux-mêmes à la solde du sionisme). Drucker ne fait que confirmer la réalité connue, tout en prenant soin de cibler principalement la chaîne TFI (Bouygues) pour éviter de parler de la sienne France 2. Mais pas une n’y échappe : de Planète à National géographique en passant par ARTE ou BHL, toutes, sans exception, sont sionistes ou juives sionistes.

Désinformation, mensonges, propagande sioniste, manipulation et censure sont au cahier des charges imposé à la totalité des médias et de leurs perroquets de journalistes idiots. Et même la grande chaîne arabo-musulmane Al Jazeera n’y échappe pas.

Par exemple, depuis des mois et plusieurs fois par semaine, voire parfois tous les jours,  le film « Shoah » de Lanzmann, bientôt vieux de trente ans, est diffusé sur les chaînes satellitaires. Mais alors ! Depuis 70 ans rien ne se serait-il passé dans le monde ou serait-ce la marque de… enfin le business Shoah qui continue ! Ce qui confirme qu'aucune chaîne n'est libre.

Nous sommes sociaux !

Articles récents