Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Mensonges, Magouilles, Censure et Incompétence

Publié par Diatala sur 8 Mars 2014, 10:53am

Catégories : #Désinformation Médias- Omerta- Leurs Mensonges

 

  512044779_18730a0987.jpg

 

On se pose toujours la question de savoir pourquoi Nicolas Sarkozy, au lieu d'assurer la tournée de Carla Bruni, qui sans lui aurait sans doute été annulée, n'a pas déposé plainte directement contre Patrick Buisson ? Un refus de justice qui est intriguant.

 

Le rendez-vous très médiatisé et surtout incongru entre Nicolas Sarkozy et Angela Merkel, le 28 février dernier, démontre également la détermination de l'ancien président à revenir dans le jeu politique. Mais cette rencontre et les autres restent une insulte envers la Hollandie qui peut se sentir en danger.

 

Une autre question se pose. Pourquoi cette engeance médiatique cache-t-elle les informations ici  sur Gilles Goldnadel qui sont importantes à savoir (passage ci-dessous) ?. Même Frédéric Taddeï se gardera bien de le préciser en invitant l'avocat médiatique. Pourtant  ces faits démontrent qu'il peut y avoir collusion, complot et conflit d'intérêts et, comme nous ne sommes qu'à 3 ans des présidentielles, n'est-il pas préférable que les affaires sortent maintenant puisqu'une certaine opinion à la mémoire très très courte ?.

Cette omerta est donc un délit professionnel. Ce qui est certes courant chez ces esclaves qui sont aux ordres.  

5727678519_1d3e312b5f.jpgMais attention à une autre arnaque du genre sondatesque cette fois-ci. Un prétendu sondage BVA, pour une enquête commandée par Le Parisien magazine, mettrait DSK en tête devant Hollande, Valls et Sarkozy. Mais quel chapeau  magique peut arriver à sortir un résultat aussi spectaculaire ?. A-t-il au moins existé ce sondage ? Le résultat est toutefois le même puisqu'il a fait le buzz ?.

Tous les médias sans exception - étrangement - parlerons de ce sondage qui n'existe pas et qui place l'agresseur sexuel DSK devant Valls et Sarkozy. 

La question aurait été "Ferait-il mieux que François Hollande ?". Certains naïfs croient sans doute que oui. Or la vérité est que François Hollande ne fait que suivre le programme qu'aurait mis en place Nicolas Sarkozy si il avait été réelu. La seule différence est que Hollande a lui un charisme d'huître vide.    

DSK ferait donc la même politique que Hollande tout en agressant sans doute encore sexuellement des femmes. Flanby est quand même plus civilisé même avec un masque un casque sur son scootter.  

Le but est donc de remettre en selle pour 2017 ce très mauvais homme politique et cet éconimiste aux services des néo-ésclavisgistes de la finance.


goldnadel1Gilles-William Goldnadel, franco-israélien, militant pro-israélien radical et membre du comité directeur du Crijf [1] sera l’avocat de Patrick Buisson. Or, depuis 2011, Goldnadel tient une chronique hebdomadaire « La semaine Goldnadel », sur le site d'informations Atlantico qui vient justement de sortir les enregistrements audio. En 2013 il sera aussi nommé secrétaire national de l'UMP chargé des médias.

Wikipédia : Depuis 2011, il tient une chronique hebdomadaire (« La semaine Goldnadel »), sur le site d'informations Atlantico[16], il est aussi intervenant dans l'émission de radio Les Grandes Gueules sur RMC.
Comment un avocat peut-il alors défendre un client qui est trahi par un site pour lequel il travaille et qui fait usage de recel ?

 

 


patrick-buissonPersonne ne sait ce qui s'est passé et qui est la véritable victime dans cette affaire. Toutefois nous observons dans cette vidéo, ci-dessous, le travail pitoyable d'un journaleux d'ITélé qui traque Patrick Buisson pour fle aire avouer. Ce qui n'a rien à voir avec du journalisme et qui relève du sensationnel de bastring et des procédés totalitaires.

Arnaud Montebourg devrait prendre des cours chez Poutine.

MEDIAPART/FRANCE 2, MÊME AUTOCENSURE.
Mercredi 12 mars, les journalistes de Mediapart ont interviewé Manuel Valls durant sans poser la moindre question relative à son « engagement absolu pour Israël ou sa récente entrevue -non médiatisée- avec un ministre israélien issu de l'extrême droite. Le 6 février, France 2... avait également reçu le ministre de l'Intérieur durant 2h30 sans aborder le sujet de ses accointances singulières avec la mouvance sioniste internationale.
 Détail éloquent : un lecteur de Mediapart s'est plaint sur son blog que le site d'EDWY PLENEL avait censuré son commentaire comportant une vidéo (divulguée en septembre 2011 par l'auteur de ces lignes) dans laquelle Manuel Valls, alors député, déclarait être « lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël
   
     
       

Nous sommes sociaux !

Articles récents