Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Mélenchon pris au piège, vidéo

Publié par Diatala sur 16 Février 2012, 10:05am

Catégories : #Célèbres imposteurs et Impostures

5529110874_849697a092.jpgMélenchon pris au piège : hypocrite, franc-mac et fier de l'être ? vidéo

Un autre petit bijou à écouter et à diffuser car Mélenchon est un révolutionnaire de pacotille qui travaille au service du grand capital et non pour aider le Peuple et les ouvriers.

Le verni n'a pas tenu longtemps. Si Jean-Luc Mélenchon, au début de cette campagne, s'est montré comme sortant du lot par son franc-parler, sa gouaille et ses attaques ciblées contre les médias et le système, Marine Le Pen ne s’est pas trompée à son sujet en refusant de débattre avec lui. Non seulement il est l’instrument au service de la franc-maçonnerie mais, en plus, il est officiellement le rabatteur de François Hollande, comme Eva Joly d‘ailleurs.

Tous les isme, communisme, fascisme, capitalisme, féminisme etc sont l'œuvre de cette franc-maçonnerie, elle créée les bons et les méchants pour un manichéisme qui lui est totalement bénéfique comme lors des deux dernières guerrres en Europe.  

C'est donc une campagne tronquée dés le début. De faux candidats qui ne servent qu’à tromper les électeurs afin que ceux-ci se jettent une fois encore dans les vieux filets tendus pour les tenir dans les mailles du même système corrompus et à bout de souffle.

« J’appartiens au courant des Lumières » dit-il avec une modestie toute embuée de morgue.

Ces Lumières maçonniques sont très sombres puisqu'elles se sont enorgueillies de la Terreur et du génocide vendéen, en portant l’esclavagisme en étendard, en coupant des têtes, en décapitant la monarchie pour que sa couronne scinde le front de la finance judéo-maçonnique, en élevant les impôts des paysans et en prônant des idéologies destructrices pour parvenir à un gouvernement mondial. Pour avoir berné le Peuple, et s'être bernées elles-mêmes, ces lumières qui ne sont que des néons ne sont en rien un exemple et encore moins au service des Peuples.

Serait-il alors le bon exécutant de service, le larbin d’obédience pour neuneus, celles du Grand Orient par exemple qui récupèrent tout ceux qui veulent lustrer leur ego pour paraître, pour se donner de l’importance et se croire au-dessus de la masse en se croyant appartenir à une élite ? Car cette vitrine exotérique ne sert qu’à cacher la vraie franc-maçonnerie et à laisser dans la stricte ignorance les membres de ces fausses-vraies loges. Mais le véritable Initié n'a ni loge, ni maître, il ne peut en aucun cas être dans l'illusion d'un savoir, être un suiveur et se référer à la parole et aux instructions d'autrui, et le seul Temple qu'il fréquente est en lui.  

Seuls quelques initiés seulement parviennent et s‘adonnent à des rituels très occultes et satanistes, sont liées au Rite écossais et à Salomon. Mais elles ne sont pas ouvertes aux lambdas tels que Mélenchon et bien d'autres qui restent dans les loges bleues, comme des bleus, mais qui jurent solennellement de garder les petits secrets appris à leur troisième petit degré, niveau auquel ils resteront, sur 33. Certains deviendront de vénérables petits maîtres et tellement fiers de l'être. Et comme les religions ne sont que de grandes sectes officielles, elles aussi tiennent les fidèles loin de leurs secrets et surtout de la Vérité.

 image01.jpgExtraits : Oswald Wirth nous révèle dans Le livre de l'apprenti, page 118, "Quantité de maçons s'imaginent connaître la maçonnerie, alors qu'ils ne soupçonnent même pas l'existence de ses mystères et de son ésotérisme". Albert Mackey nous dit que: "Les rites et les cérémonies, ses modes secrets d'initiation, ses traditions et ses légendes, ses bijoux et ses emblèmes ne sont pas des compositions sans signification arbitrairement adoptées pour plaire au goût et à la fantaisie de ses inventeurs".

Le caractère lugubre de la cérémonie, l'état sinistre des lieux, la présence de crânes ou de squelettes font que l'initiation est en vérité un pacte avec une nouvelle religion que l'on pourrait appeler "maçonnisme". La Franc-maçonnerie met le SERPENT à une place d'honneur, comme les sectes initiatiques considèrent le SERPENT comme une source d'harmonie dans l'Univers. Le serpent serait une "hiérophanie du divin" (d'après Hiérophante, prêtre qui présidait aux mystères d'Eleusis pour faire apparaître les choses cachées). Dans la Bible le Serpent personnifie SATAN. : source http://secretebase.free.fr

photo : http://www.filatelicamente.online.pt/r104/artigo_html/revista104_5.html

Le Serpent ou le Dragon ! Bientôt je vais mettre en ligne un article basé sur les travaux d’une chercheuse titulaire d'une maîtrise et professeur d’Histoire de l’art qui s’est entourée de scientifiques et d'experts pour démontrer, preuves à l’appui, que le Serpent ou le Dragon symbolise depuis plus de 10 000 ans la Grande Déesse Mère et Créatrice de Tout. Celle qui sera petit à petit diabolisée par divers peuples guerriers, et plus particulièrement par les Lévites et les Hébreux pour faire du patriarcat et du dieu mâle les seuls détenteurs de tous les pouvoirs. L’ennemi a été en premier le règne matriarcal, la Femme et ses pouvoirs créateurs.

Malgré que ses recherches datent de plus de 30 ans, et que la néo-archéologie a démontré grâce à de nouveaux moyens que de nombreux évènements et patriarches bibliques n'étaient que des mythes, ses résultats ne peuvent être contestés. Mais ils seront soigneusement cachés, voire ridiculisés par l'orthodoxie mâle qui trônent et qui décident de tout à tous les niveaux. Le décodage du génome n'avait pas encore été fait et aujourd'hui l'ADN mitochondriale vient renforcer ses découvertes. 

Ils évinceront Lilith et inventeront Ève pour la rendre responsable de tous les péchés de la terre tout en diabolisant le Serpent qui incarne le principe féminin, la Sagesse ou la Sapiens.

Toutes les théories délirantes à la David Icke, qui concernent la race reptilienne, ne sont faites que pour égarer les esprits afin qu’ils continuent de rester dans l’ignorance.

moise5Vous verrez que depuis l’époque, dite de Moïse, tout a été fait pour que les femmes soient écartées et considérées comme des créatures inférieures ou des prostituées qui devaient être totalement soumises à leur mari et vénérer le dieu mâle Jéhovah.

Prostituée initialement, et malgré que cet auteur ne le suggère pas de cette façon, n’était pas un qualificatif lié au sexe, il voulait dire que les jeunes filles et les femmes, celles qui osaient encore se corrompre, en adorant la Grande Déesse Mère, étaient considérées de la sorte. De ce fait, celles qui s‘adonnaient à Son culte bafouaient l’autorité du mâle en vendant leur âme au diable, le Serpent. Tout comme l’adultère à l’origine n’était pas lié au cocufiage. Il était l’insulte suprême faite à un homme si sa femme refusait son autorité et continuait à vénérer le grand Principe féminin et la Déesse Originelle au travers des prêtresses et des hiérophantes.

Vous verrez aussi que la charia (loi musulmane) émane des premières lois lévites et, que de ce fait, les origines juives ici de la famille d’Arabie, les Al-Saoud, et leurs condamnations et exécutions barbares, s’expliquent très bien.

Pour ceux qui ne connaissent pas certains de mes articles et qui ne se sont pas encore intéressés aux textes du judaïsme et à ceux du christianisme, verront qu’ils ne sont qu’une succession d’insultes envers la Femme qui sera dictée par un dieu mâle très humain, vengeur, raciste, jaloux, cruel et sanguinaire.

 

 

source : http://pensetouseul.unblog.fr/

 

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents