Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Martine Aubry prône-t-elle le cocufiage et la prédation ?

Publié par Diatala sur 30 Août 2011, 17:08pm

Catégories : #Dossier DSK

duflotaubry-278994-jpg 166595Une déclaration de Martine Aubry ici.  Martine devrait tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de s'exprimer pour avoir le temps de réfléchir.

 

Source photo

Suite à l’annonce du procureur Cyrus Vance, elle déclare : « les informations qui nous viennent cette nuit de la presse américaine sont déjà une immense joie. J’espère de tout cœur que la justice américaine établira dès ce soir toute la vérité et sortira Dominique de ce cauchemar. » Mais c'est sidérant pour une future candidate à la présidentielle de juger la présumée victime coupable alors que la vérité n'a pas été établie, qu'il n'a jamais été  question de non-lieu et que des pressions ont été exercées sur des témoins.

Quand on pense que le rapport médical est sans aucune ambiguïté et qu'il confirme que DSK a bien eu une relation sexuelle avec la femme de chambre et qu'il a été le premier dans cette affaire à mentir, la chef du PS s'emballe, se discrédite et insulte les femmes en donnant l'absolution au prédateur DSK. De ce fait elle conçoit officiellement qu'un homme politique puisse tromper son épouse et, ou, éventuellement, violer la première femme de chambre qui passe ou une autre. En plus c'est pas très sympa pour soeur Anne ! 

Et on voudrait nous faire croire que Martine a les capacités, la tenue et la réserve qui sont nécessaires à un chef d'Etat !

Personnellement je n'ai rien contre la fille à son papa, mais, sincèrement, vous la voyez Présidente ? 

Même si la fille des champs et la fille des villes ont l'air de bien rigoler en campagne, heureusement leur rire a été supprimé sur cette vidéo. Car pour une prétendante au trône il était quelque peu outrancier et en rien protocolaire.En plus si Martine ouvre la bouche comme ça devant DSK en 2 s'condes 12 elle ne pourra plus parler. Et la p'tite Duflot devrait faire attention aussi. (A prendre au second degré bien évidemment). 

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents