Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Marion Maréchal-Le Pen :Jean-François Copé mélange les torchons et les serviettes

Publié par Diatala sur 28 Juin 2012, 13:22pm

Catégories : #Célèbres imposteurs et Impostures

512044149_6e37b95e25.jpgIl faut bien avouer que le comportement de certains députés envers Marion Maréchal-Le Pen (benjamine de l’Assemblée) qui surveillait les opérations de vote lors de l‘élection du nouveau président, est troublant et plus que significatif.

Chacun est en droit de s’interroger quand nous savons que certains d’entre eux se sont compromis avec des personnes considérées comme n’étant pas du tout fréquentables, voire mafieuses, ou qu’elles se sont courbées devant des chefs d’Etat ou de Gouvernement accusés de crimes de guerre et de racisme, quand d’autres ont été cités ou mis en examen dans des affaires de corruption.

Et quand nous voyons le haut mépris de Jean-François Copé envers sa nouvelle collègue, élue démocratiquement, nous pouvons nous demander s’il ne mélange pas avec aisance les torchons et les serviettes ?

Mais sans doute pour JFC la vertu se situe-t-elle chez des types comme le sulfureux et interlope Ziad Takieddine, homme d’affaires, marchand d'armes et principal suspect dans le volet financier de l'affaire Karachi, chez qui il est invité à passer des vacances et de qui il a reçu une Rolex.

3260281748_5c6196dc2c.jpgEn ce qui concerne les femmes députées, celles qui se sont refusées à lui serrer la main, il est amusant et consternant de constater qu’elles sont celles, comme Nathalie Kosciusko-Morizet, qui piaillent le plus pour que l’égalité entre les hommes et les femmes soit enfin appliquée et respectée, et celles, les mêmes, qui dénoncent le machisme en politique. D’ailleurs avant de snober et de juger les autres NKM devrait balayer devant sa porte ici.

 

Sachant que pour les opposants de Marion Maréchal il n’était pas forcément opportun de la féliciter oralement, même si cela est une parole de circonstance, comment peut-on en arriver à la faire passer pour une pestiférée ? A moins que !… Les plus gênés et les plus hypocrites n’aient pas osé affronter son regard. C’est possible.

Tout cela reste quand même troublant et inquiétant quand on sait qu'aucun d’eux n’a été vu refusant de serrer la main de certains députés ayant de vraies réputations sulfureuses comme par exemple…au hasard et pour ne pas faire de jaloux…Jack Lang ou Georges Fenech.

De plus, quand nous savons que derrière les caméras, et surtout à l’abri des électeurs, majorité et opposition s’entendent comme larrons en foire, ce motif d’opposant n‘a plus de sens.

5876463327_6d0e71ec6a.jpg

Pourtant il n’était pas utile d’être frontiste pour trouver très mal élevé cette attitude et ce mépris envers cette jeune-fille, tout en sachant qu’elle au moins a les mains propres et surtout du courage d‘affronter dès le premier jour une bande de machistes et de bécasses diplômées.

 

Ce comportement pourrait se comprendre seulement si Marion Maréchal s’était comportée de manière à nuire directement à la vie privée de ces personnes ; ce qui n’est pas le cas. Sinon, en politique, chacun sait que tous les coups sont permis, même les plus vils, mais le problème n'est pas là non plus.

 

Alors montrer un tel manque de courtoisie ou de simple civilité envers une femme est p'tit joueur, et c'est une insulte faite aux femmes qui arrivent en politique et une insulte faite à la démocratie.

 

Cette attitude grossière et impolie, qui consiste à vouloir faire passer Marion Maréchal comme étant quelqu'un d'invisible, et en même temps comme étant le diable qui vient de pénétrer dans LEUR pré-carré, desservira ceux qui cherchent à récupérer les électeurs FN.  


  vidéo http://www.youtube.com/watch?v=WMP_1l-FQqw&feature=player_embedded


 

Copé - Ziad Takieddine

Le JDD 19 novembre 2011 :

Selon nos informations, les juges Renaud Van Ruymbeke et Roger Le Loire enquêtent en toute discrétion sur les relations entre l’ancien ministre du Budget et l’homme d’affaires franco-libanais. Les enquêteurs disposent d’un témoignage selon lequel Ziad Takieddine aurait versé des fonds en espèces à l’ancien ministre pour des travaux dans son appartement de la rue Raynouard, dans le XVIe, à Paris. Les juges s’interrogent aussi sur un compte suisse au Crédit suisse de Genève, ouvert en juillet 2005 par la sœur du maire de Meaux et qui aurait été susceptible de lui servir de "compte de passage". "Tout cela est monstrueux et totalement faux! C’est n’importe quoi. Il n’a jamais été question d’argent entre Ziad Takieddine et moi, et je ne suis pas au courant d’un éventuel compte suisse de ma sœur. Vous me l’apprenez", déclarait hier Jean-François Copé au JDD. suite

Nous sommes sociaux !

Articles récents