Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Mariage pour Tous : 300 000 personnes à Taïwan + Loi sur la délation

Publié par Diatala sur 16 Décembre 2013, 12:56pm

Catégories : #Gender- Mariage homo- GPA- PMA

 taiwan-manif.JPG
  Le 30 novembre 2013 : Mariage pour Tous : 300 000 personnes à Taïwan se mobilisent contre
 
   

Les JT français bien évidemment censureront cette mobilisation qui aurait été encore plus importante en nombre que le chiffre de 300 000 personnes annoncé.

Les Taïwanais sont descendus dans la rue pour défendre l’article 972 qui définit le mariage comme l’union d’un homme et d’une femme. En y regardant de plus près il semble bien que la mobilisation française soit à l’origine de ces émules.

 

On veut nous faire croire aujourd’hui que les Peuples se sont résignés et qu’ils ont accepté qu’un petit noyau décide et prenne le pouvoir pour détruire avec leur consentement et, leur mea-culpa, ce à quoi ils tiennent, et ce dans tous les domaines.

Chacun sait toutefois que cela est totalement faux et que les sondages n'ont aucune pertinence et encore moins le micro dans lequel parlent les speakers.

 

La Marche triomphale est en route et elle ne s’arrêtera désormais plus. De Pékin à l‘Afrique, de Tokyo à Caracas, de Québec à Paris et d’Athènes à New Delhi l’humanité se lève pour recouvrer sa Liberté et ses droits mais aussi pour préserver ses valeurs.  Les faux dieux et les faux prophètes c'est terminé. Les faux-vrais Printemps arabes eux-aussi se muent en de vraies Marches. C'est un irénisme non pas religieux mais terrien, citoyen.

 

Les abus et l’oppression engendrent systématiquement une réaction inverse et, plus les tensions sont refrénées depuis longtemps, plus elles se libèrent un jour rapidement de manière individuelle et ensuite en masse exponentielle.    

5312646913_c91384570b.jpg

Les Médias mainstream ne peuvent plus rien. TILT ! La partie est terminée pour eux. Ils se sont tirés - seuls - une balle dans chaque pied en mentant outrageusement, en inversant les sondages, les tendances et les valeurs et en méprisant au plus haut point ceux qui les font exister, vivre et manger. Leur mainmise dictatoriale est déjà effondrée. Certes, il reste une opinion qui croit encore en leur désinformation quotidienne, mais les consciences se sont réveillées et éveillées non pas pour apprendre, mais pour comprendre ce qui se passait et dire STOP.

 

L’obscurantisme est entrain de se déchirer pour laisser place à ce qui se nomme une - Apocalypse - soit une révélation, et non à la fin du monde mais d’un monde.

 

Les Partis politiques s’écroulent, la Politique et le discours politique ne font plus du tout recettes, les dites Pandémies n’effraient plus et toutes les arnaques sont dénoncées systématiquement dans chaque domaine à une vitesse sidérale, et ce, malgré les moyens mis en place pour circonscrire au maximum l’information alternative.

 

Les entreprises du Net se sont regroupées pour contrôler et censurer au maximum l’information alternative. Même Google fait tout pour que les internautes se perdent et ici qu'ils tombent sur mes vieux articles afin d’éviter qu’ils ne lisent les plus récents. Le lien vers les articles de mon autre blog ici , les Censurés, seraient d’après des amis régulièrement inaccessibles. Et désormais quand je poste un article les abonnés n’en sont plus informés depuis samedi ; mais cela s’est déjà produit. Mon article sur Laurent Louis - ici - ainsi que d’autres sont aspirés totalement comme si quelqu’un était en même temps que moi sur mon administration. Aucune autre explication n’a été trouvée.

 

Mais peut-être ne savez-vous pas encore que le Parlement français vient d’adopter une loi pour que nos données personnelles soient consultées par n'importe quelle administration et hors du cadre terroriste ; donc cette fois-ci de manière officielle.

2821859479_2f2070bf89.jpg

Ainsi les hébergeurs et les fournisseurs d‘accès Internet et de téléphonie ne seront plus des délateurs mais de bons collabos ; ce qui est identique. Auparavant ceci était "officiellement" impossible sauf lors d’une enquête judiciaire dite anti-terroriste.

C'est donc Big Brother made in France et voici ce qui sera accessible : la liste des numéros appelés et appelant, la durée et la date des communications, les fadettes (factures détaillées) et les traces des appels, de SMS et des mails.

Les grands du Net font cependant semblant d'être en colère pour que leurs clients pensent qu'ils font tout pour les protéger. Même Bercy pourra demander des écoutes téléphoniques pour coincer les petits fraudeurs tout en continuant de protéger et d'épargner les Grands voyous. Quant à la CNIL elle s'est bien gardée d'intervenir.

 

(Mais à quel titre les journalistes journaleux seraient-ils protégés pour que leurs informations privées le restent, mais aussi pour que le contenu de leurs articles, de leur pensée et de leur idéologie ne soient ni punis par la loi, ni censurés, ni diabolisés et encore moins leurs mensonges et leur  propagande, et que ceux et celles des internautes et des blogueurs le soient  ?)     

   

Comme quoi nos parlementaires œuvrent pour le nouvel ordre mondial totalitaire et bien contre leurs semblables. Mais, heureusement, ils ne seront pas toujours assis dans un fauteuil doré et les magouilleurs et les corrompus seront ainsi les premiers piégés. Néanmoins, cette Stasi qui a été acceptée par ceux en qui les électeurs croyaient, ne doit surtout pas effrayer. Le premier but est avant tout - l'Intimidation - et de faire peur aux internautes et aux sites alternatifs afin qu'ils cessent de poster ce qui est hors de la pensée dominatrice, le politiquement  incorrect mais vrai.

Pensée dominatrice car une pensée dominante est naturellement supérieure et n'a besoin d'envoyer aucune culpabilité ni d'excercer aucune oppression ni contrainte pour se maintenir et se répandre. Idem entre Dominant et dominateur. Penser, informer et contredire, et même nier, n'ont jamais été un crime.   

 

Aux Armes Internautes ! Formez vos bataillons. Postons, postons....

 

"Il y a une chose plus terrible que la calomnie, c'est la vérité". Talleyrand

  

Criminaliser l’opinion. Mais l'opinion n'est pas un crime   

 

Manif pour tous: plusieurs milliers de personnes défilent à Versailles ici    ; en France il y a un rassemblement par mois à Paris et une cinquantaine chaque semaine en province     

Nous sommes sociaux !

Articles récents