Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Marche mondiale sur Jérusalem le 30 mars 2012

Publié par Diatala sur 19 Mars 2012, 15:49pm

Catégories : #Union Sacrée Mondiale

Une marche soigneusement cachée par tous nos médias

 

Marche mondiale sur Jérusalem le 30 mars 2012 

Marche mondiale sur Jérusalem le 30 mars 2012

 

Par Global March to Jerusalem

 

Le 30 mars 2012, de tous les continents, nous convergerons et nous nous rassemblerons le long des frontières palestiniennes avec la Jordanie, l'Egypte, la Syrie et le Liban, avec la participation de délégations qui nous rejoindrons de tous les pays du monde dans une marche pacifique vers la Palestine.

Depuis l'occupation sioniste de 78% de la Palestine en 1948, et l'occupation ultérieure de Jérusalem et du reste de la Palestine en 1967, nous avons vu les tentatives croissantes de judaïsation de Jérusalem et de colonisation de la Palestine. Ces crimes contre l'humanité sont perpétrés sous la protection politique et le soutien total des administrations américaines successives, renforcés par le veto US aux Nations-Unies.

L'objectif des sionistes et de forcer les habitants palestiniens de Jérusalem à quitter leur ville et le reste de la Palestine par le terrorisme d'Etat, les pressions économiques, les restrictions juridiques et les expulsions pures et simples. La ville sainte de Jérusalem est appelée à tort "la capitale éternelle d'Israël" par Netanyahu et autres dirigeants sionistes qui affirment clairement que Jérusalem n'est pas négociable. De telles affirmations et actions des sionistes sont absolument incompatibles avec toutes les résolutions des Nations-Unies sur Jérusalem[...] 

  vidéo des manifestants pro-palestiniens de tous les pays du monde et se soulevant contre l'Etat israélien

 

 

Le drapeau israélien brûlé au Maroc

Oumma.com : A quelques jours de la Marche mondiale vers Jérusalem, à Rabat des dizaines de milliers de Marocains ont participé dimanche à un rassemblement géant de soutien aux Palestiniens. Ils entendaient également dénoncer la participation d'Israël à une conférence de l'Euromed au Maroc.

Nous sommes sociaux !

Articles récents