Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Marc-Olivier Fogiel et son mari ont fait appel à une mère porteuse

Publié par Diatala sur 13 Novembre 2014, 17:50pm

Catégories : #Gender- Mariage homo- GPA- PMA

FOGIEL.JPG
  
Source Orange.fr
 

L’animateur de RTL s’est marié en 2013 avec son compagnon François Roelands à la mairie du IVème arrondissement de Paris. C’est même le maire de Paris Bertrand Delanoë qui a célébré leur union.
Madame Olivier Fogiel-Roelands délaisse pourtant les couches et les biberons pour revenir à la télé y jouer un psy qui aura un invité sur son divan. Si si.
wikipedia-fogiel
   

 
Yahoo.fr : Le 3 février prochain, le journaliste Marc-Olivier Fogiel célèbrera son grand retour cathodique sur France 3, en seconde partie de soirée, dans Le Divan de Marc-Olivier Fogiel. L’émission reprendra les codes du mythique Divan d’Henry Chapier, à savoir un invité célèbre qui se confie sur un sofa.
Mila (3 ans et demi) et Lily (1 an), ses deux filles, l’ont même aidé à oublier certains traumatismes : « J'ai connu une vie professionnelle plus qu'intense, avec une exposition médiatique qui vous donne un sentiment de puissance parfois déconnecté de la réalité. J'ai vécu des moments personnels très durs aussi, notamment il y a dix ans, lors du tsunami [il était en Thaïlande lors de son passage, ndlr]. Après, il a fallu tout réapprendre. Aujourd'hui, mon émotion la plus forte est quotidienne : c'est celle de voir mes deux filles. Je ne m'en suis toujours pas remis et je ne compte pas sacrifier l'essentiel. » C’est trop chou ! 
Charlie Hebdo : Refuser de dire « Je suis Charlie » Pourquoi ?

Refuser de dire « Je suis Charlie » Pourquoi ? Etre contre cette mascarade, pourquoi ? Le but n'est pas de dire : "Je ne suis pas Charlie" mais de savoir pourquoi on le devient sous le coup de l'émotion. Mais pour la majorité la réponse est très confuse et ne prend en compte que la version […]
 

Nous sommes sociaux !

Articles récents