Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Manuel Valls a une profonde admiration pour BHL. Si c'est vrai !

Publié par Diatala sur 4 Octobre 2014, 16:10pm

Catégories : #Etat - Hollande- Valls-Elus- Gouvernement

 valls-bhl.JPG
Manuel Valls a une profonde admiration pour BHL. Si c'est vrai !
   
Les trois petits cochons sont sur scène. Ah non ! Alors il s’agit des pieds Nickelé ? Non plus ! Ils ne sont pas les trois mousquetaires, ça c’est sûr… Les Trois Suisses non plus. Jouent-ils dans le Parrain 3 ? Nan ! Sont-ils ceux qui interprètent les trois soeurs dans les Trois soeurs du Yunnan ou celles de Tchekhov ? Nan ! Ils sont peut-être les propriétaires du Théâtre des 2 Anes ? Ben non ils sont trois. HA ! Ils sont les trois orphelins de Beaudelaire, c'est ça ? Naaaaaaaaaaaaaaaan ! Ben qui sait ?    
 
AH ouiiiiii ! je les reconnais maintenant ils jouent dans « Le retour des trois frères » une pièce désopilante jouée au théâtre de l‘Atelier.        
BHL_TV.JPG
BHL en pleine ponte ici
Roger Cukierman du CRIF(anagramme de FRIC), Manuel Valls et Benard Henry Levy sont désormais un trio incontournable pour jouer sur la scène du théâtre comico-politico française. Toutefois nous constatons que Manuel reste tout de même la dernière roue de ce tricycle et que son rôle est de faire des reptations devant les deux autres. Cependant n'oublions pas que c'est un exercice de haute voltige. Manu est donc aussi acrobate. Il est épatant ce gars ! quand même.
 
Mais l'acteur du milieu semble avoir oublié une partie de son texte car il n'évoque pas les crimes soutenus par l'Occident, ni l'islamophobie, ni la christianophobie et encore moins le massacre des Palestiniens.
Bon ! Il faut qu'il bosse un peu mieux son texte.
kippa-valls.JPG
Il est par contre excellent dans la seconde vidéo quand il est sur la scène de la grande synagogue de Paris.
La kippa n'étant pas obligatoire pour jouer ce rôle, Manu aura, n'ayons pas peur de le dire, le courage de la porter. Quel INCROYABLE talent. Il faut avouer que la kippa est belle, sans doute tout en couir ou tout en latex avec certainement un molleton en peau de vin pour l'Intérieur. Il est aussi très drôle quand il dit au début devant les spectateurs, pour évoquer leur appartenance à la franc-plâtrerie, : « […] Si j'ai bien compris, chers frères et chères sœurs ». 
VALLS2.JPG
Son incroyable talent consiste aussi à ne pas avoir besoin de se faire grimer pour jouer le méchant.

VALLS3.JPGIl paraît même qu’un des plus grands scénaristes d’Hollywood le voudrait absolument pour être l’interprète de son nouveau film « le Diable s’habille en Kippa » et un autre pour jouer « Tirer le Diable par la queue », un film sur la faillite organisée de la France.

Nous pouvons au moins être certains qu’il sera nominé aux césars ou plutôt aux "c'est zarbi".

Nous sommes sociaux !

Articles récents