Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Reptiliens + Manuel US FEMA : Mesures d'urgence en cas d'attaque extraterrestre

Publié par Diatala sur 19 Octobre 2011, 12:46pm

Catégories : #Energie - OVNI - Terre- Physique - Séisme- Spacial

492765254_f688d223b3.jpg   

Les apparitions d’ovni, d’effets plasmiques et électriques n’auraient jamais été aussi nombreux dans le monde que depuis quelques années. Internet regorge de ces JT du monde entier et de ces vidéos amateurs qui en parlent, preuves à l’appui. Mais ovni ne veut pas dire extra-terrestre, mais non-identifié.

Les technologies permettent déjà depuis un certain temps de maîtriser l’antigravitation, et HAARP travaille officiellement à recréer artificiellement des aurores boréales en jouant et en manipulant dangereusement la ionosphère, et ce, sans en connaître les conséquences. Ces deux procédés peuvent donc expliquer à eux seuls ces apparitions et ces phénomènes sans avoir besoin d'y voir des Martiens ou des Reptiliens venant du Cosmos.

david_icke.jpgD'ailleurs la théorie de David Icke, qui fait un tabac sur le Net et en librairie, sur le Continent nord-américain et en Europe, est totalement farfelue sur le fond. Par contre, je suis d’accord avec lui pour dire qu’il y a deux races, voire trois aujourd'hui, ou plutôt trois plans vibratoires ou dimensions, et que celle dont il parle descend de Babylone. Mais si Repto-babyloniens il y a, selon ses dires, ils ne viennent pas de la planète Nibiru, mais seulement d‘un autre Continent terrestre. Ils sont des Terriens qui ont colonisés cette région et qui y sont restés quand leur terre a été engloutie. Parmi eux se trouvaient déjà des plans vibratoires différents avec deux races distinctes, l'une élevée supra-lumineuse et l'autre de réception photonique basse (bradyon).

L’orthodoxie pluridisciplinaire régnante fait tout pour le cacher. Quant à la panspermie, la Terre a forcément été ensemencée lors de collisions par des particules, des énergies et des éléments cosmiques apportant évolution et connaissances puisque le cosmos ou l’éther représente le passé dans lequel nous puisons constamment de l‘information. Mais de là à affirmer que la théorie de Sitchin est vraie, et que des Annunaki sont venus dans des vaisseaux, depuis l’hypothétique planète Nibiru, pour coloniser la Terre, ce n’est pas crédible et encore moins démontrable.

DinosauroidDes Reptiliens qui seraient différents par leur génome ? Sans doute, certainement. Mais une chose est sûre, ils sont dépourvus du Principe Supérieur ou Divin. Leur génome est celui des psychopathes avec une absence de gènes qui les différencient par leur manque total d’empathie, de compassion et d'humanisme global. Au même titre, les animaux n‘ont pas ces facultés de discernement et de globalité sans pour autant venir d‘une autre planète.  

Certainement sont-ils les descendants de la race décrite dans la Genèse qui a été en partie anéantie par le déluge, et qui, aujourd'hui, est en passe de s'éteindre suite aux nombreuses migrations et métissages. Une extinction programmée à terme qui semble les avoir amenée, depuis les temps postdiluviens, à leurrer et à contrôler les autres pour continuer d‘exister. Contrairement à la théorie de Darwin, les plus faibles s'organisent toujours pour survivre. Les plus forts eux ont toujours tendance à devenir dégénérés, à se scléroser dans un contexte de débauche, de facilité et d’abondance, puis à disparaître ou à régresser totalement. Les exclus d'un clan refont systématiquement ailleurs un autre système de valeurs, de culte, de société et de hiérarchie, en devenant à leur tour des dominants par instinct de survie, donc par obligation.

5958663732_2fd4c515b3.jpgC'est une race qui devait avoir un signe distinctif de reconnaissance afin de pratiquer l’endogamie pour se perpétuer en évitant le plus possible la mutagénèse entre espèces. Alors il est possible que certains les fassent passer pour des humanoïdes galactiques, mais ils ne sont que des inadaptés à notre réalité avec des fréquences vibratoires de très très basse fréquence, des schizophrènes qui sont en dehors de notre monde et n'ayant aucune prise de conscience du Monde et de la valeur de la Vie. Allez demander à une hyène d’épargner sa proie ou d’avoir de la compassion pour elle, à un éléphant de ne pas saccager les plantations sur son passage ou à un renard de cesser de manger des poules pour éviter la faillite de l’éleveur ? C'est impossible. Ces animaux ne peuvent pas le comprendre, l’intégrer et encore moins l’appliquer. Ce n'est pas réalisable car leur conscience est restreinte, elle n‘est pas humaine mais animale, en dessous de la nôtre et adaptée aux besoins primaires de leur réalité fréquentielle dans une dimension inférieure. Ces personnes sont ainsi sur une fréquence plus élevée que celle des animaux, mais dans la même dimension qu'eux.

C’est donc une espèce non-évolutive qui a compris avec le temps que sa survie devait passer obligatoirement par un mélange d’ADN, avec ces mêmes gènes caractéristiques de leur espèce qui persistent, qu‘ils entretiennent et qu‘ils veulent transmettre aux autres pour les plonger dans leur monde de basse vibration, de matière dense et animale afin que ces derniers ( nous)  n'accèdions jamais à la Connaissance et au Savoir suprêmes.

S’ils sont incapables d‘avoir des sentiments, ils sont capables de les simuler pour s‘intégrer. Souvent ils travaillent officiellement pour le bien des autres, pour des œuvres humanitaires caritatives ou sanitaires, ils ont des postes importants dans des entreprises supranationales ou internationales, mais c’est aussi un voisin sympa et courtois dans un bourg ou une grande ville. Ils sont pris au sérieux et respectés par beaucoup de personnes.

3548962280_0b283c7db0.jpgUn humain transcendantal, qui est capable d‘élever son niveau vibratoire, donc sa conscience, peut simuler temporairement leur comportement avec le risque d'induire des pathologies liées à ce disfonctionnement de personnalité, et ou, d'avoir des remords, de la honte et une prise de conscience qui le ramènera à son essence ou à son principe premier. Eux non. Ils sont incapables de ressentir des émotions et de discerner au-delà de leur mémoire acquise et environnementale. Ils n’ont pas accès à l’inné ou à la mémoire chromosomique et doivent se servir des autres pour y puiser les connaissances. Seul le Mal les motive puisque la transgression sordide, le sang versé, le pouvoir et la domination sur les autres peuvent les nourrir et les satisfaire ; qu’ils soient des sérial-killers lambdas, des violeurs et des assassins d’enfants ou des puissants de ce monde, ils sont de la même espèce. Ces personnes n’agissent qu’avec leur cerveau primaire dit reptilien, (peut-être sont-ils poïkilothermes, à sang froid) mais ils ne viennent pas d‘une planète lointaine. Et de là à en faire des êtres, supérieurs psychiquement, et capables de changer de forme en prenant celle d‘ophidiens, c'est le comble du ridicule car leurs pouvoirs sont extrêmement limités. Ils n‘existent qu’à cause de notre faiblesse, de notre fatalisme, de notre foi dans l'illusion, de notre résignation, par notre ignorance, notre confiance en eux, notre servilité et la très grande crédulité de certains et de ceux qui les servent.

1320609956_ed266bc993.jpgCet auteur qui a pourtant des théories intéressantes sur le néo-évhémérisme, la dialectique hégélienne et sur bien d’autres sujets, perd tout crédit dans son fantasme ou son obsession de reptiliens humanoïdes métamorphosables venant de Nibiru. Si des traces paléontologiques, archéologiques, des récits et des artéfacts montrent que l'espèce humaine à évoluée morphologiquement par mutation du génome, nous avons donc eu des aspects bien différents de celui d'aujourd'hui, sans pour autant que certains descendent d'extraterrestres incarnés et les autres des singes. A moins que Icke ne serve les intérêts de ceux qu’il dénonce, pour tromper délibérément les crédules, et tous les amateurs de sensationnel, et ce, dans un but très précis, je ne vois pas où il veut en arriver. Il ne faut pas oublier qu’un énorme mensonge passe mieux s’il est noyé dans des faits vérifiables et certaines vérités ; comme le Wikileaks d’Assange par exemple.

le-robot-enfant-icub-credit-photo-lorenzo-natale 33892 w250Pour en revenir au sujet initial, il était important de dire à l’opinion publique que tout était prêt pour affronter une invasion extraterrestre, de déclassifier certains dossiers et témoignages, d’entendre des responsables politiques en parler, voire, de nous faire dire qu'ils sont sans doute déjà là. Il était nécessaire de dire également que la Nasa cessait ses missions lunaires et que la Guerre des étoiles voyait ses crédits drastiquement réduits si le gouvernement occulte, la NASA, HAARP et le Pentagone voulaient être innocentés, avoir un alibi, pour nous faire croire à une véritable invasion ET.

Ronald Reagan : « [...] une invasion extraterrestre suffirait à l'unification de tous les peuples de la terre [...]  »  

Mais si cela se produisait ces soucoupes ne sortiraient que des bases armées secrètes comme Dreamland, la zone aéra 51,  et non d‘une lointaine planète. Et si à leur bord il y avait des humanoïdes, ils ne seraient que des hybrides ou des clones crées grâce à la transgénèse, non-officielle, et nés pour certains dans ces laboratoires secrets et pour d’autres à l’aide de mères-porteuses. Ils pourraient être également des cybers( homme-robot) ayant des combinaisons et des casques High-tech.

mascottes JO 2012

mascottes-JO-2012C'est moins existant pour l'imaginaire d'accord, mais totalement réaliste et surtout réalisable par ceux qui veulent imposer le NOM. Nous savons déjà que les savants fous et criminels n’ont aucune limite, ni conscience, qu’ils ont déjà crées, et c'est officiel, des monstres hybrides, des clones, des cybers, des bébés éprouvettes, des technologies mortelles et des hologrammes. Nous pouvons donc aisément imaginer ce qu‘ils créent en secret depuis des décennies et l‘avance qu‘ils possèdent face aux miettes d’avancée qu‘ils daignent nous jeter.

Alors la prudence, la raison, le total libre arbitre, l’élargissement de la conscience et les changements de comportement sont la trousse de survie de chacun. Car l'illusion, les fausses croyances et la crédulité entraînent de facto une réaction inadaptée face à la vérité et, dans ce cas de fausses invasions, pour certains une peur extrême irraisonnée les amèneraient à accepter n’importe quoi pour se libérer d'elle, donc à approuver des solutions trompeuses ou à se résigner face à l’ampleur de la situation. Ce qui serait le but recherché.

  

source : rusty james

Sur la chaîne de nouvelles ABC News, on présente le manuel de la FEMA, distribué partout aux États-Unis depuis quelques années: « Fire officer’s guide to disaster control« . Il s’agit en fait d’une série de mesures d’urgence pour plusieurs scénarios catastrophiques dont une attaque extraterrestre potentielle.  

fema elenin ovnis

Le chapitre 13 s’intitule: « Enemy attack and UFO potential » (attaque potentielle extraterrestre). Cette section du manuel donne des instructions, particulièrement aux pompiers, pour faire face à une possible attaque ennemie en provenance de l’espace ! On y mentionne le projet MUFON, un rapport d’investigation sur l’existence du phénomène extraterrestre, qui regroupe une série de données et qui a pour but ultime d’en savoir plus sur l’origine et la nature d’une vie extraterrestre.

Nous sommes sociaux !

Articles récents