Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Manif pour Tous - GPA PMA : Preuves des Mensonges et Manipulations du PS et des Médias

Publié par Diatala sur 2 Février 2014, 17:16pm

Catégories : #Alerte : Eugénisme- GPA-PMA-Mutilation- Euthanasie

manif_pour_tous-copie-1.jpg

500 000 manifestants à Paris - 40 000 à Lyon 

Les chaînes de Désinformation BFM, LCI et iTélé se garderont bien de filmer un seul des discours lors de cette journée de peur que des précisions ne viennent démontrer leurs mensonges éhontés, indignes et pervers. De même qu'ils se garderont bien de filmer en plan large pour montrer l'ampleur du mouvement.

Toute la journée ces speakers et ces speakerines recevront des gens de gauche, du PS et des homosexuels mais aucun invité contre cette loi et ces projets de loi ne sera présent. Pourtant il existe de nombreux scientifiques, sociologues, professeurs des écoles, psychologues etc qui pourraient être invités pour venir exposer leurs études et leurs rapports contradictoires. Ce qui permettrait d'avoir un vrai débat et non de la propagande d'idéologue constante LGTB.

Mais le pire est de voir Christine Bouttin arriver sur les plateaux les mains vides  alors qu'elle pourrait venir avec les amendements, articles de loi et rapports pour démontrer la réalité des faits et démonter tous ces mensonges. De plus ce problème n'est pas religieux mais sociétal et pourtant les opposants sont toujours des croyants. Ce qui permet à la majorité de les traiter d'extrémistes religieux.

Il est ainsi étrange que Christine Bouttin soit toujours choisie pour venir en discuter avec toujours les mêmes arguments qui s'avèrent être peu pertinents et avec une répartie très médiocre face à ses contradicteurs. Frigide Barjot sera également sélectionnée pour mener l'année dernière ce combat avant de se retirer pour le condamner alors qu'elle n'incarnait ni la crédibilité ni la neutralité. 

 Les socilaistes défileront sur les plateux et en duplex pour hurler à la rumeur et au mensonge alors que toutes les preuves sont là pour affirmer que les menteurs se sont eux. Ils traiteront leurs opposant et le peuple Français d'extrémistes,  de réactionnaires, de gens d'extrême-droite, de menteurs et de théoriciens du complot, et j'en passe, tout en affirmant qu'il n'a jamais été question d'introduire la PMA et la GPA et que tout ceci n'était que mensonge et rumeur infondée.

Pas de bol encore une fois les preuves sont là et certains parlementaires UMP et PS veulent que la GPA soit prise en charge par les contribuables via la SS. Vous constaterez aussi que ce gouvernement ne fait que suivre un agenda initié sous Sarkozy.

 

Le sénateur Alain Milon : membre de l’UMP et pour la GPA. Il n’est pas pour autant favorable à la circulaire. Explication : « Je suis contre la circulaire car c’est hypocrite. Ça veut dire qu’on interdit la GPA en France mais on autorise que des gens aillent à l’étranger payer pour avoir un enfant. Je suis pour la GPA au nom du respect du corps humain, de la non-marchandisation et de la protection sociale et juridique de la mère porteuse ainsi que des parents biologiques », explique Alain Milon à publicsenat.fr. « Si vous avez 40.000 euros et que vous allez à l’étranger, vous faites une insémination et vous avez un enfants. Si vous n’avez pas l’argent, vous n’avez pas le droit à l’enfant », pointe-t-il. Le sénateur du Vaucluse propose que la GPA, « l’accouchement et les soins de grossesse » soient pris en charge par la sécurité sociale. La mère porteuse ne serait pas payée. Ce serait « une forme de don ». C’était déjà le sens de la proposition de loi légalisant la GPA qu’avait déposé Alain Milon le 27 janvier 2010. Il n’a pas été examiné par le Sénat. Il avait été signé par 22 sénateurs de droite et du centre, comme les UMP Fabienne Keller, Catherine Procaccia, François Trucy, Bernard Saugey ou Jean-Claude Carle, aujourd’hui l’un des vice-présidents du Sénat. 

  30.01.2013 Le sénateur UMP Milon pour la prise en charge par la sécu de la GPA 

2009, Hervé Mariton, député de la Drôme, a été chargé de fournir un rapport intitulé "Reprendre la main sur les questions de société, quelle méthode pour quels choix ? Il sera pourtant en tête de cortège à la Manif pour tous 

Le rapport explique page. 22, "mères porteuses a une connotation utilitaire tandis que la gestation pour autrui a une connotation altruiste".

"Plutôt que de donner l'impression qu'on s'oppose à la liberté des femmes qui veulent recourir à la GPA, il faut mettre en avant la protection du  plus vulnérable, c'est-à-dire la protection de l'enfant et la dignité de la mère porteuse. Il faut montrer que le désir du parent mérite certes de la compassion mais que le droit à l'enfant n'est pas recevable face au droit de l'enfant et à la marchandisation du corps de la mère porteuse." Lire le rapport ici

herve_mariton.JPG

 

  2008 : Pétition de centaines de personnalités en faveur de la GPA ici

 

Les revendications de la Manifestation pour Tous :

Suspension immédiate de l’ABCD dit de l’égalité, et organisation d’une concertation associant l’ensemble des acteurs dont les associations de parents d’élèves et les associations familiales.

  • Engagement définitif du Gouvernement et de sa majorité parlementaire de renoncer à l’ouverture de la PMA pour les couples de femmes dans le projet de loi Famille et les amendements déposés en ce sens par certains députés et ce, quel que soit l’avis du Comité Consultatif National d’Ethique.
  • Engagement à renforcer l’interdiction de la Gestation pour autrui (GPA) en renonçant à toute évolution du dispositif réglementaire (circulaire Taubira sur la reconnaissance des enfants nés de GPA à l’étranger, circulaire qui permet de contourner la loi et d’accéder à l’étranger à cette pratique contraire à la dignité de la femme).
  • Engagement à renoncer à la modification du congé parental adoptée en première lecture à l’Assemblée nationale.
  • Engagement à respecter le droit de l’enfant à avoir un père et une mère et à agir en faveur des familles c’est-à-dire en faveur du lien père/mère/enfant 

TOUS DES MENTEURS !

    

EN 2010, 44 sénateurs de gauche et 26 sénateurs de droite ont déposé deux propositions de loi identiques, tendant à autoriser et encadrer la gestation pour autrui !

 

07/04/2011 avant le hollandisme : Jean-Pierre Godefroy, également auteur d'un amendement pour le PS, la GPA "permet d'accroitre la liberté de procréer". "Ce mur tombera un jour!", a-t-il prévenu

Bernard Cazeau (PS), pour qui cette évolution est inéluctable. Et de pronostiquer: "la prochaine fois on le votera, ne vous faites pas d'illusion!". source

 

 

Le 10.04.2013 : Christiane Taubira, la ministre de la Justice répète que le gouvernement attend l’avis du comité national d’éthique sur le sujet pour prendre sa décision. Il est prévu pour octobre. Si l’exécutif décidé de se lancer dans la PMA pour les couples de lesbienne, ce sera fait dans le texte famille prévu à l’automne. source

Gestation pour autrui : au Sénat

Faut-il que le Sénat consente à légaliser la maternité pour autrui ?

 

Proposition de Loi de 2010 tendant à autoriser etencadrer la gestation pour autrui

 

04.02.2013 : La procréation médicalement assistée sera examinée «avant la fin de l’année», En séance, la ministre de la Famille Dominique Bertinotti a d’abord assuré que « la PMA viendra dans un texte sur la famille présenté avant la fin de l’année 2013 ». source

 

Jean-Pierre MICHEL PS Rapporteur de la Loi Taubira au Sénat annonce la suite : PMA et GPA pour tous

 

  2008 : Contribution à la réflexion sur la maternité pour autrui

 

L'Académie nationale de médecine se met volontairement hors la loi et le Sénat dépose un projet de loi sur la PMA

 

EDUCATION A LA SEXUALITE  : aider à aborder le thème de la sexualité aux niveaux grande section et CP .

 

 

Taubira impose un stage sur « l’identité de genre » aux magistrats

 

ALERTE ! l'ONU demande les droits sexuels et la sexualité procréative à partir de 10 ans    

 

Homoparentalité : Plus d'enfants abusés sexuellement (23% contre 2% chez les enfants issus de couples hétérosexuels

 

«Homme ou Femme »«Théorie des genres » à 11 ans il est entrain de choisir son sexe

   

Des études sur l'homoparentalité censurées par Taubira

 

La "Théorie du genre" à l'école passe devant le Comité des Ministres du Conseil de l'Europe

 

La théorie du genre émane d'un pro-pédophile, John Money

 

Najat Vallaud-Belkacem veut détailler les pratiques sexuelles des personnages historiques

 

Le rapporteur du Sénat se réjouit que les enfants naissent dans des utérus artificiels

 

Endoctrinement : Une enseigante de grande section enseigne à ses élèves : "Papa porte une robe et se maquille"

 

La Science anthropocentrée : La théorie du genre enfin expliquée

 

Deux homos juives font changer le sexe de leur fils adoptif

 

Alerte ! Harlem Désir et emploi fictif « Je veux l'égalité pour tous sans discrimination liée à l'orientation sexuelle » Alors comment ne pas inclure la pédophilie ? 

  2014

  • 13 février 2014

 Proposition de loi relative au choix libre et éclairé d'une assistance médicalisée pour une fin de vie digne (    le 19 novembre 2009 se tenait  à l'Assemblée un débat sur la fin de vie et le droit à mourir dans la dignité, initié par le groupe socialiste, au travers d’une proposition de loi dont Manuel Valls était le rapporteur)

  •  
  • 30 janvier 2014
  • 29 janvier 2014
  • 28 janvier 2014

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents