Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs -Archéologie - Sciences - Big Pharma - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Guerres - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - ADN etc

02 May

Alerte ! Mais qui est-ce site, non blog, WikiStrike hébergé par OverBlog ?

Publié par Diatala  - Catégories :  #Censure Réseaux sociaux- Internet-Téléphonie

3331320747_d5de52877e.jpgVoilà plus de cinq que je suis chez le même hébergeur Overblog, aspiré par JFG Networks. 

Ce blog Wikistrike qui était inconnu il y a encore un an se voit par magie prendre systématiquement la première place, et ce, depuis quasiment son ouverture quand tous les autres blogs rament depuis des années sans ne jamais parvenir à cette place.

Il a été également le mieux placé dans les moteurs de recherche en à peine quelque mois. Et il lui arrive trop souvent d'être le premier sur Google en copiant l'article d'un vrai site d'information comme l'Express ou un autre par exemple qui se retrouve derrière lui. Comment est-ce possible sans connivence interne quand, si vous faites la même chose, vous n'obtenez qu'une page loin derrière lui ? 

Il semble évident qu’il doit être la propriété de l’hébergeur pour parvenir à un tel exploit. Mais dans ce cas il concurrence déloyalement et nuit gravement à ses propres clients en récupérant les meilleurs thèmes de ses abonnés et ceux des sites d'information. De surcroît, forcément, il récupère les meilleurs annonceurs et les rémunérations qui vont avec. Evidemment, puisque ce site ne doit pas avoir ses statistiques amputées drastiquement et détournées du nombre de ses visiteurs comme tous les autres. L'hébergeur fait ainsi de la publicité mensongère en affirmant que plus vous postez d'articles plus vous aurez de visiteurs. J'ai testé le même procédé que celui de Wikistrike, en mettant plusieurs articles par jour, beaucoup moins, 2 ou 3, sans que mon nombre de visiteurs ne change.

 

Il se présente comme étant un grand site d'information alors qu'il n'est qu'un blog, et comme étant citoyen. Strike veut dire en anglais grève. Il aurait été fondé par un certain célèbre inconnu, Ghisham Doyle, son logo est une pyramide et un - M - inversé formant un W, deux symboles maçonniques, avec comme maxime une du new âge «Rien ni personne n'est supérieur à la vérité»; Il serait la propriété de l'ancien patron d'Overblog Frédéric Montagnon ici  .

Son travail consiste à mettre en ligne des dizaines d’articles par jour, jusqu'à presque 1000 par mois ;  c'est incroyable ! Et sans aucune cohérence éditoriale ni idéologique pour un dit site d'information. En faisant des copier/coller d’articles, qu’il prend partout, et parfois en s’attribuant ceux-ci sans citer leur source et en s'en attribuant l'exclusivité alors que c'est faux. Ce qui lui a valu de nombreuses remontrances et principalement venant de P.Jovanovic, chacun en tirera de ce fait le rôle qu'il joue. Allant même écrire un article disant que Luc Ferry avait cité Jack Lang ici, comme étant le ministre pédophile, ce qui est entièrement faux.

Mais le plus grave et qu’il nous pond régulièrement des articles qu’il s’attribut et qui sont d’une profonde débilité, comme celui ci-dessous qui est une honte et qui n‘a pas une once de fiabilité, ni de crédibilité. Son but est de faire peur et de paniquer le maximum de crédules.

Personnellement j'ai tout de suite été surprise et sidérée de voir la fulgurance de ce genre de blog et qu'il pouvait réussir à s'imposer en deux clics ; ce qui est totalement impossible sans une aide interne.

Au cas ou cet article gravissement idiot et terriblement pervers serait supprimé je fais un total copier/coller avec les commentaires et la propre photo de l‘article qui correspondent.

Je conseille aux lecteurs de boycotter les faux sites arnaqueurs de ce genre et de les dénoncer sur les réseaux sociaux

 

  • OverBlog est-il un bon hébergeur ? NON

Lundi 13 février 2012 1 13 /02 /Fév /2012 02:24



Vous ne connaissez pas cette arme, mais nos sources haut placées ne l’ignorent pas. Comme pour nos gènes, il existe un ADN magnétique dans chaque être humain, eh oui, nous avons tous une identité magnétique propre !

Là commence les problèmes, les gouvernements européens et les USA savent comment l’utiliser à des fins avantageuses.

Ils captent votre ADN magnétique en passant devant vous, aussi simplement que cela, sans que vous le sachiez, l’emprunte magnétique récupérée,  ils peuvent vous contrôler de n’importe où sur la planète, vous suivre à la trace, vous donner le cancer, ou vous tuer rien qu’en stimulant celui-ci.

Ils peuvent mettre aussi en relation les gens dans le but de créer des virus capables de toucher le plus de monde possible, et ce n’est là qu’un exemple parmi tant d’autres possibilités qu’offre ce bijou personnel.

WikiStrike voulait que vous le sachiez, vous n’êtes plus libres depuis au moins une décennie vous comprenez pourquoi il est temps de passer aux choses sérieuses…

 

Joseph Kirchner pour WikiStrike

Par wikistrike.com - Publié dans : Science, technologie, web, recherche
Ecrire un commentaire 4 - Voir le commentaire - Voir les 4 commentaire

 

 

la, c' est un peu trop, je commence...nan, j' ai de sérieux doute sur la fiabilité de vos informations. il faut arreter la psychose. Vous saviez qu' en fait le monde dans lequel on vie n' est pas réel et que en fait c' est des machines qui nous cultivent pour récolter notre bio énergie? ça ferait un bon article, si si je vous promet, des gens en on même fait un film, c' est que ça doit être vrai n' est il pas?

Commentaire n°1 posté par emer.k aujourd'hui à 16h25

C'est grave d'écrire de telles conneries, de semer la peur et de montrer une telle ignorance.

Commentaire n°2 posté par Drominique aujourd'hui à 16h05

Et la marmotte scientiste, elle met l' ADN dans le papier alu...

Commentaire n°3 posté par PROFESSEUR LATOUFFE aujourd'hui à 13h24

En effet, c'est comme les effets des telephone portables, des armes psychotroniques, etc, dont on ne peut pas prouver les effet,les principes tèchniques,pour la simple raison que ces savoir sont encore secrets et non enseignés publiquement ,il me semble ?

Pourquoi, des gens dans les supèr marchés par exemple,vous frolent ,vous suivent, etc si vous etes sucèptible d'avoir un arme sur vous (vous aussi ) ?

Comment savent 'ils que vous avez un truc bizard sur vous ?

Pourquoi, n'y aurait 'il pas des armes qui font pèrdre la memoire aux gens ou les paralysent un peut le temps de les agresser .................?

Bye

C'est comme les "OVNIS" qui ont longtemps etaient sous la coupe d'un puisant tabou d'etat .

Il ne falait pas en parler , alors qu'il est fort possible que ce sont parfois des engins experimentaux ou secrets ,peutetre ?

Il y a des blos qui parlent de petites trouvailles elèctroniques sur "conrad " par exemple .

Bye.

Commentaire n°4 posté par ID naze aujourd'hui à 09h01

Quelles sont vos sources, vos preuves ????

Ce ne sont là que des affirmations ! Tout le monde peut en faire.

Sans fournir de plus amples détails, comment pouvons-nous vous prendre au sérieux ????

Commentaire n°5 posté par kdo aujourd'hui à 08h40

Enocre un article écrit par des mecs qui n'ont pas 1 mois de formation scientifique appliquée…

Y a rien qu'à voir le site…

Sans parler de la déontologie à deux balles par laquelle vous vous permettez d'affubler des choses sans source ni démonstration… Complètement timbré les mecs…

Qu'est ce que je fous là moi ?

Commentaire n°6 posté par chasal aujourd'hui à 08h36
Ecrire un commentaire

 

À propos

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs -Archéologie - Sciences - Big Pharma - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Guerres - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - ADN etc