Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Lybie : Vidéos et Témoignages Incroyables

Publié par Diatala sur 10 Septembre 2011, 11:23am

Catégories : #Dossier Libye et Médiamensonges

6038099367_ff2a462a33.jpgLes médias et les politiques n'ont fait que de répandre une propagande mensongère et vomitive contre les pays que veut asservir l'Empire, comme avec la Libye et son Guide afin de contrôler le pays et mettre ses propres hommes au pouvoir. C'est ce qui s'est passé en Tunisie, en Côte d'Ivoire, en Egypte, en Somalie, au Soudan et demain dans les autres pays.

Dans cette vidéo un Français d'origine libyenne témoigne de la réalité quotidienne en Libye et dénonce les nombreux médiamensonges et le rôle d’Al Jazeera.

Dans la seconde vidéo vous verrez une interview incroyable que j'avais déjà mis en ligne et qui reste d'actualité, du généal Wesley Clark, qui explique sur une chaîne de télé, en mars 2007, comment et pourquoi Washington avait planifié de bombarder l'Irak, la Libye, la Syrie, la Somalie, le Soudan et l'Iran en 5 ans.

Tout a commencé en Tunisie, ce pays calme et touristique, avec un homme s’immolant par le feu. Ensuite Ben Ali qui était le grand ami des sionistes est devenu en quelques heures le dictateur le plus détestable de la terre. En France pourtant la corruption y règne également, la pauvreté ne cesse de s’accroître avec aujourd’hui 8,2 millions de personnes qui vivent sous le seuil de pauvreté, le chômage explose, les entreprises qui mettent la clé sous la porte aussi, les multinationales agissent comme des pharaons dictateurs, leurs patrons sont tous schizophrènes, les suicides dans les entreprises sont de plus en plus nombreux et un homme de 57 ans, un salarié de l'opérateur téléphonique français, s'est lui aussi donné la mort en s'immolant par le feu à Mérignac, près de Bordeaux.

Si nous sommes logiques, notre situation n'a donc rien à envier à ces pays. Alors des mercenaires d'Al Qaïda, armés par l'Otan, vont-ils venir massacrer les citoyens et vont-ils venir nous bombarder pour nous sauver ?

Le Nouvel Ordre Mondial a pour objectif de s'emparer des richesses de la Terre, de maîtriser la totalité des règnes du vivant et de concentrer ses pouvoirs dans quelque mains. Et si 737 maîtres du monde contrôlent 80% des entreprises, il ne devra en rester sans doute que, 33 ou peut-être 12 ou 13, les autres seront détruits par une crise organisée ou un scandale et absorbés.

737 maîtres du monde contrôlent 80 % de la valeur des entreprises mondiales ici

Nous sommes sociaux !

Articles récents