Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Libye : pourquoi Barack Obama veut à tout prix la tête de Kadhafi

Publié par Diatala sur 16 Juin 2011, 07:49am

Catégories : #Dossier Libye et Médiamensonges

paul craig roberts

Press TV : La Russie a critiqué l'OTAN pour aller bien au-delà de son mandat de l'ONU. D'autres informations mentionnent un article écrit par Obama Cameron et Sarkozy qui ont dit que «laisser Kadhafi au pouvoir serait une trahison inconcevable du peuple libyen»
Nous savons que le mandat n'appelle pas au changement de régime ; l'administration Obama n'a pas cessé de dire qu'ils ne sont pas impliqués pour changer le régime ; mais les choses semblent quelque peu différentes actuellement n'est ce pas ?

Roberts : Oui elles le sont. D'abord notez que les manifestations en Libye sont différentes de celles en Egypte au Yémen ou au Bahreïn ou en Tunisie et la différence c'est que c'est une rébellion armée.

Il y a d'autres différences : une autre c'est que ces manifestations ont leur origine à l'Est de la Libye là où se trouve le pétrole – et non pas dans la capitale. Et nous avons entendu dés le début des informations crédibles comme quoi la CIA était impliquée dans les manifestations et qu'il y avait eu un grand nombre d'articles de presse mentionnant que la CIA avait renvoyé en Libye son agent libyen pour diriger la rébellion libyenne.

A mon avis tout cela vise à éliminer la [...]

Nous sommes sociaux !

Articles récents