Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Libye et Mensonges : Assassinats humanitaires d'enfants par l'OTAN

Publié par Diatala sur 14 Juillet 2011, 11:56am

Catégories : #Dossier Libye et Médiamensonges

 14Si une Nation porte ses valeurs républicaines ou dites démocratiques en étendard lors de beaux discours, est-elle suffisamment exemplaire dans ses devoirs, dans ses actes et digne de respect dans sa justice pour considérer qu’elle doit les imposer par la force à d’autres, surtout à coups de milliers de bombes envoyées sur des populations civiles innocentes, et aux frais des contribuables qui, de plus, n'ont pas été interrogés ?

 

Personnellement j’ai hâte que le 14 juillet( Prise de la Bastille du 14 juillet 1789, épisode historique violent).ne soit plus qu’un épisode conté dans des livres d’Histoire, ce qui prouvera que les hommes se sont élevés en Conscience et en Sagesse et que les guerres ne sont plus utiles.

Et ceux qui se gaussent, en pensant que ce vœu est utopique, ils devraient réfléchir plus en profondeur en se demandant si à force d’être fatalistes, crédules ou bellicistes, ils ne sont pas une pensée archaïque, stagnante ou involutive. Voir le Monde toujours en guerre et toujours sur la défensive n’est en rien une position de sagesse pour une évolution émancipatrice et durable, mais une pensée d’un continuum évolutif qui ne sait en rien s‘adapter et qui reproduit systématiquement les mêmes erreurs et les mêmes crimes avec fierté et bêtise. L'animal est donc supérieur puisque son instinct lui évite de commettre les mêmes erreurs et qu'il se sert de sa mémoire chromosomique pour apprendre.

Alors comment peut-on prétendre imposer à des pays de culture, de langue, de religion et de race différentes des valeurs profondément occidentales qui ne sont in fine que les débris d’un capitalisme moribond et d’un mondialisme schizophrène, et qui, de surcroit, ont totalement échoués pour instaurer une entropie structurelle favorable uniquement aux intérêts privés, aux multinationales et à la finance ?

Défendre de nouvelles valeurs nées d'un tropisme américano-sioniste ne veut pas dire que celles-ci soient adaptables ailleurs et encore moins qu’elles puissent servir de référent ou devenir le parangon d’un système évolutif et émancipateur quand celui-ci se révèle n’être qu’involutif et destructeur pour les nations et les peuples.

Ces sophismes éculés et cette pseudo-propagande éthique n’arrivent plus à convaincre ni à berner l’opinion. Et pourtant, ces mets avariés et indigestes nous sont resservis encore et encore comme si le Peuple était capable de digérer ad vitam aeternam sans vomir les pires scories d‘un système échu ou bientôt déchu. Pourtant nos godillots de députés cette semaine ont été unanimes, à gauche comme à droite, pour voter pour la guerre en Libye. Mais avec quel argent les gars et qui va rembourser les intérêts ? 

 Si la France est entrée dans sa première grande phase totalitaire en imposant grâce à un laminage de la vérité une pensée dominante unique inique, en contrôlant les deux Chambres, dotées aujourd’hui d’élus et de représentants UMPS, qui sont dans leur ensemble, abrutis et serviles, et qui de ce fait ont fait allégeance aux doctrines du Nouvel Ordre Mondial sans moufter pour sauvegarder leurs petits acquis, statuts et privilèges, en s’immisçant dans la sphère privée jusqu’au fond de notre lit pour nous dire comment dormir, où, quand et comment penser, lire, parler et respirer, et dans celle des corporatismes pour mieux la circonscrire dans un premier temps, puis l’abattre ensuite pour instaurer un règne sioniste, déjà décadent, puisque corrompu et pervers dès son origine, ce plan-système de type fasciste ne passera pas.

Même si l’Europe avec sa tribu d’autoproclamés, bassement féaux, n’a été qu’un ouvrage de différents traités synthétiques de Création-Démolition, avec des politiques de destruction, savamment orchestrées, dans le but de la faire avorter, s’amuse toujours à tuer le monde agricole, piscicole, artisanal et celui des institutions publiques pour offrir la place aux géants de l’industrie privée, et ce, avec la complicité criminelle des états-nations européens, le carré d‘as n‘est pas détenu dans ses mains, mais dans celles des peuples.

Et si les puissances occidentalo-israéliennes se battent pour conserver leur domination en pillant et en détruisant la planète et ses habitants, elles suscitent aussi un effet contraire, celui de la survie de la Terre et de l’Homme, et l’effet boomerang les fera choir de leur piédestal profondément fissuré et ne reposant que sur une base meuble. Car cette idéologie, devenue obligatoire pour mettre en place le nouvel ordre mondial, a déjà avorté puisque le sang qu’elle fait couler partout démontre qu’elle n’était pas viable.

L’Etat-Puissance n’a nullement besoin de détruire les autres pour se construire, seuls les perdants et les faibles usent et abusent anarchiquement et de manière schizophrénique de violence récurrente pour tenter d’exister. Et cette faille ou cet aveux d’impuissance est largement suffisante pour que de puissantes énergies contraires et des fréquences vibratoires hautement élevées anéantissent des énergies inférieures.

Sarkozy, combien d'enfants as-tu tués cette nuit ? from Investig'Action - Michel Collon on Vimeo.

Milovan Drecun, un journaliste avec plusieurs décennies d'expérience dans les zones de guerre, est parti en Libye pour témoigner 

 

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents