Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Lettre ouverte d'Eva à Jacques Attali, prophète des ténèbres

Publié par Diatala sur 16 Juin 2011, 08:55am

Catégories : #Attali - ses analyses

4550406095_e982e66294.jpghttp://r-sistons.over-blog.com/

Monsieur,

Vraiment vous m'êtes insupportable... Pas autant, cependant, que votre compère bling-bling BHL, le philosophe raté, imbu de sa personne, roi des falsifications, grand bonimenteur devant Yahvé, faux intellectuel qui en réalité ne sert qu'un clocher, celui d'Israël, et qui conseille aussi bien en matière étrangère Sarkozy que Ségolène Royal, en s'infiltrant partout, tout en se prétendant fidèle aux idéaux de gauche. Nous en avons tous assez de le voir se mêler de tout avec une suffisance insupportable et accaparer tous les plateaux de télévision.

Mais vous, c'est la même chose: Comme BHL, DSK, Pascal Lamy, vous vous prétendez de gauche, et vous êtes le chantre des fusions-acquisitions qui concentrent le pouvoir au détriment de l'emploi, le porte-parole des intérêts de la Haute Finance, et pire encore, le champion du Nouvel Ordre Mondial que vous osez présenter comme le garant de la démocratie, de la justice, du Droit, alors qu'il n'est que le paravent d'une dictature planétaire des Grandes Banques sur le monde, appelée à se débarrasser des citoyens indésirables parce que non-alignés, ou pas assez serviles, ou improductifs ou piètres consommateurs, etc... Et cette dictature d'une poignée d'individus sur l'ensemble de la planète, sera d'autant plus redoutable qu'elle sera anonyme, totalement coupée des réalités concrètes ou locales, indifférente au sort des hommes, de la nature, des animaux, des générations futures, et furieusement égoïste et cupide !

La vérité, vous la masquez aux peuples ! Vous êtes un menteur, Monsieur, un imposteur, un faux ami du genre humain, un faux penseur impartial ! Un faux homme de Gauche, et un vrai agent des Puissances de l'Argent opposées aux intérêts des peuples - exactement comme le sieur DSK ou son compère plus rouquin que vert, Cohn-Bendit !

D'une oreille, tout en écrivant, j'ai écouté vos "Conversations d'avenir" présentant le monde selon Attali, ou plutôt le futur monde dessiné par vos amis obsédés comme vous par le total contrôle de la planète - à leur seul profit, ce que vous vous gardez bien de dire. C'est ça, le Nouvel Ordre Mondial ! Et je citerai juste un exemple, mais révélateur de la laideur du monde que vous souhaitez voir mis en place. Il concerne l'Opéra, ce spectacle total, véritable enchantement pour les yeux, les oreilles, exigeant la perfection dans tous les domaines: La mise en scène, les décors, les voix, les ballets, la musique, les costumes... Spectacle complet par excellence ! Et je suis tellement éblouie que j'avais choisi, jeune, d'y entrer, en tant que danseuse (la danse est une de mes passions). Serge Lifar, le patron de l'Opéra en matière de danse, m'avait choisie comme "petit rat" (enfants voulant y faire carrière), et sans ma mère, soucieuse de me voir faire des études poussées, j'y serais certainement restée. Et encore aujourd'hui, je ne me lasse pas d'entendre les plus belles voix chanter Puccini, Massenet, Verdi et tant d'autres... Or, Monsieur, dans le futur que vous nous annoncez, l'Opéra étant selon vous trop coûteux dans un monde "rationnel", "moderne", vous osez préconiser le remplacement du faste de l'Opéra par un piano et un ou deux chanteurs. Etes-vous tombé sur la tête ? Le culte de l'argent, du profit, de la rentabilité, l'adoration du Veau d'Or qui, jadis, provoqua la colère de l'Eternel sur vos pairs agenouillés comme vous devant Mâmon, ce culte vous conduit-il, aussi, à piétiner les plus belles choses, tout le patrimoine artistique de nos ancêtres ? Quel effroi ! Quelle abjection ! La vérité, Monsieur, c'est que le monde auquel vous aspirez, vous et vos sinistres amis, est totalement deshumanisé, enlaidi, monstrueux. Et criminel tant par ses projets eugéniques, que de domination, d'asservissement, de contrôle total !

Et dans votre Rapport, qui porte votre nom, vous osez envisager, toujours selon la même logique monstrueuse, l'euthanasie des retraités, la "shoa" des vieux improductifs et piètres consommateurs, bref des... "inutiles" ? Mais cher Monsieur, Hitler, dans les camps de concentration, faisait la même chose avec les Tsiganes, les personnes handicapées, les homosexuels, vos frères Juifs, les Témoins de Jéhovah et autres indésirables selon ses critères...[...]

Nous sommes sociaux !

Articles récents