Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Les tueurs sous Mind Kontrol : Projet MK-Ultra de contrôle de l’esprit

Publié par Diatala sur 25 Juillet 2012, 11:30am

Catégories : #Actu : Les nouveaux tueurs-cannibales- délinquance

 

Programmes secrets consacrés à des expériences de contrôle mental, connus sous le nom de code " MK " (pour " Mind Kontrol ").

 


Le plus connu d'entre eux, " MK-Ultra "," l'esprit est brisé en multiples compartiments dont chacun est inconscient de l'existence des autres (...)


Dans le contrôle mental du Projet Monarch, ces compartiments sont utilisés pour programmer différentes "personnalités" qui peuvent être utilisées par....(silence)

Certains de ces zombies sous contrôle sont employés pour commettre des assassinats, ou des meurtres de masse (mass murder) c'est pourquoi vous entendez si souvent dire que l'assassin était "un fou isolé" : ainsi, pas de conspiration. Et que dans 99% des cas le TUEUR MET FIN A SES JOURS.


Le schéma d'action de ces tueurs est symptomatiquement le même. Du jour au lendemain, un déclic se produit et l'individu commet un massacre, et dans plus de 90% des cas, il met fin à ses jours, s'il n'est pas abattu par les forces de l'ordre.

Le 26 avril 1982 - Le massacre de Gyeongsangnam-do (Corée du Sud) -

Le Sud-Coréen Woo Bum-Kon officier de police se rend dans une armurerie de la police l, il se munit d'une carabine M1 avec des centaines de munitions, ainsi que de sept grenades. Pendant près de 10 heures, le tueur parcourt cinq villages de la province du Gyeongsangnam en Corée du Sud où il exécute froidement 57 personnes. Il blessera également 35 personnes. Le tueur met fin à ses jours à l'aide de deux grenades.



Le 19 août 1987 - La tuerie de Hungerford (Angleterre) -



Michael Robert Ryan 27 ans abat seize personnes à Hungerford à l'aide de deux fusils semi-automatiques et d'un pistolet. Parmi les victimes figure sa mère. Le tueur met fin à ses jours juste après les faits.



Le 20 avril 1999 - Le massacre de Columbine (États-Unis) -



Dylan Klebold et Eric Harris ouvrent le feu sur des étudiants du lycée Columbine dans le Colorado. Les deux étudiants étaient munis d'un arsenal de guerre. Ils ont utilisé une carabine, un fusil à pompe, un pistolet semi-automatique ainsi que plusieurs couteaux pour commettre leur crime. 12 étudiants y perdront la vie et 24 autres seront blessés.
Les deux tueurs ont mis fin à leurs jours, tous deux d'une balle dans la tête.

Le 26 avril 2002 - Le massacre du lycée Gutenberg (Allemagne) -

Robert Steinhäuser, un étudiant de 19 ans débarque au lycée Gutenberg de Erfurt d'où il avait été viré quelques mois auparavant. Doté d'un pistolet automatique, il ouvre le feu sur des professeurs, élèves, et policiers.

 Au total, douze personnes trouveront la mort et sept personnes seront blessées. Le tueur a mit fin à ses jours.



Le 16 avril 2007 - Le massacre de Virginia Tech (États-Unis) -



Cho Seung-hui un étudiant sud-coréen, parcours un bâtiment rempli de salle de classe de l'université de Virginie Tech en Virginie, des coups de feu sont tirés en direction d'un dortoir du campus de l'université. Il est alors demandé aux étudiants de rester à l'intérieur des bâtiments. La fusillade a fait 33 morts et une vingtaine de blessés. Le tueur avait envoyé une vidéo de lui expliquant son geste à NBC News peu après les premiers coups de feu. Le tueur a mit fin à ses jours.



Le 7 novembre 2007 - Le massacre et la fusillade de Jokela (Finlande) -



Pekka-Eric Auvinen, 18 ans, se rend au centre scolaire de Jokela et tue sept étudiants et la principale du lycée avant d'être abattu par la police.
Comme pour la fusillade de Virginia Tech, Pekka-Eric Auvinen avait mis en ligne une vidéo sur Internet peu avant les faits pour expliquer son acte. Il s'agissait de du crime le plus meurtrier que la Finlande ait jamais connu.

Le 23 septembre 2008 - Le massacre de Kauhajoki (Finlande) -

Matti Juhani Saari rentre dans le lycée de Kauhajoki en Finlande et, avec le visage masqué, il ouvre le feu sur des étudiants et professeurs, tuant 10 personnes .
La veille, le tireur de 22 ans avait été appréhendé par la police pour avoir mis une vidéo de lui sur Internet où il s'exhibait avec des armes.La police n'avait pas trouvé opportun de lui confisquer sa licence d'arme. Le tueur a mit fin à ses jours.



Le 11 mars 2009 - La tuerie de Winnenden (Allemagne) -



Tim Kretschmer, 17 ans, se rend dans son ancienne école, le collège Albertville-Realschule à Winnenden, armé d'un pistolet semi-automatique, il tue neuf étudiants, trois professeurs, et trois habitants de la région.


L'arme du crime appartenait au père du tueur, membre d'un club de tir sportif.
Blessé par la police durant son arrestation : Le tueur a mit fin à ses jours


 

 

MKULTRA, Mind-Control, Controle de l'esprit(Clic image) 

 

  

 

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents