Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


« Aube nouvelle » Les Origines Egyptiennes du « Soleil Naissant »

Publié par Diatala sur 17 Octobre 2011, 12:51pm

Catégories : #Aube de l'Humanité - Mystères

 
Note perso : L'Univers évolue ou change en fonction de l'élargissement de notre conscience vers la Lumière Originelle ou vers son rabaissement dans une Matière plus dense et matérialiste. Les Cieux et les Astres ne reflètent que nos pensées bonnes et mauvaises. Quand vous avez une pensée qui vous arrive, celle-ci est déjà partie dans le passé pour s'inscrire dans l'Ether, cette grande bibliothèque où nous puisons.
Si vous observez le Ciel, vous faites toujours un voyage dans le Passé et non dans le Futur. Pour changer le futur et l'améliorer, cesser d' y être des esclaves du système, il faut changer nos modes de penser ou de formes-pensées et cesser de croire pour arriver à Savoir.
« Savoir » c’est cette Connaissance surtout non livresque qui est en nous et que les religions se sont évertuées à nous faire oublier et à cacher afin de régner et de conserver le pouvoir spirituel et temporel. Croire ne veut rien dire, un athée et un croyant croient en leur foi de croire ou de ne pas croire, et les deux ne se posent aucune question. Croire amène à l'illusion et à la destrcution. Savoir conduit aux révélations qui font cesser les certitudes, les doutes et les croyances.
Un dieu a toujours plusieurs aspects et est représenté par différentes divinités comme Osiris Isis et Horus. Mais ils ne sont, qu'Un, montrant la mutation du génome et celle de la matière en passant d’autogenitus ou auto-engendré, asexué de polarité féminine, puis par régénérescence spontanée de polarité toujours féminine, à hermaphrodite et pour finir par une division distincte mâle/femelle. Nous ne descendons donc pas du singe.
Chaque époque avait un ciel différent et un soleil différent.

012

 

Source : http://www.nouvelordremondial.cc/

 

Pour vous faire comprendre les origines de cette « Aube nouvelle » qui se lève sur le monde. C’est un symbole Egyptien ! Vous le saviez déjà mais, voila quelques informations complémentaires. Comme toujours la plupart des livres cités contiennent bien plus d’informations, que ce qui est présenté ici. Suivez la source si vous voulez en savoir plus !

Nouvelle explication des hiéroglyphes, ou des anciennes allégories sacrées par Marie Alexandre Lenoir

 

Encyclopedie Methodique, Ou Par Ordre De Matieres: Volume 3,Partie 1 Par Felix Vicq-d’Azur,Jean Le Rond d’ Alembert

 

Explication d’un papyrus égyptien Par Alexandre Lenoir

 

Les pyramidions égyptiens du Nouvel empire Par Agnès Rammant-Peeters

 

Le baptême et ses symboles: aux sources du salut, Par Gérard-Henry Baudry

 

 

Hebreu primitif, formation des lettres ou chiffres, signes du zodiaque et … Par Ad LETHIERRY-BARROIS

 

Dictionnaire de la fable ou Mythologie grecque, latine, etc, Volume 2 Par François Joseph Michel Noël

 

Revue contemporaine (Paris. 1858)

L’instruction popularisée par l’illustration Par Bescherelle (Louis Nicolas, M.)

Les grands inspirés: fondateurs de religions de Pythagore à Mohammed

Etc etc… Il y a beaucoup de références et ce sont toujours les mêmes explications. Comme vous le voyez, nos mythes solaires modernes nous viennent des Égyptiens. Pour ce qui est du christianisme, vous trouverez beaucoup de réponse en étudiant la mythologie Égyptienne, et comprendrez que c’est un jeu d’analogies pour parler du mouvement du soleil dans l’hémisphère nord. Il faut rappeler qu’en Egypte ancienne il n’y avait que 3 saisons de 4 mois

Tout est lié, le haut comme le bas. "Ce qui est en haut, est comme ce qui est en bas" disait Hermès Trismégiste ou Thot

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents