Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Les Mystères Révélés : Akhenaton et Mithra : des Femmes

Publié par Diatala sur 3 Mars 2013, 16:14pm

Catégories : #Dossier : Mystères Révélés dans les œuvres d’art

     

Akhenaten_profile1.jpg 

Les Mystères Révélés : Akhenaton et Mithra : des Femmes      

 

Suite de l'article ici : Juifs vs Jésuites ou Jésuifs ? Cet article a fait un tabac et depuis cinq jours je suis privée du nombre de visiteurs.

 

Les Mystères Révélés : Aknénaton Mithra et les autres : des Femmes

 

En premier pour comprendre ce qui se cache n'est-il pas fondamental de se poser, non pas des questions, mais les bonnes questions pour regarder au-delà des apparences ? Cependant chacun n'est absolument pas obligé de croire ce qui est dit ici ou ailleurs. Certains seront même surpris et déconcertés de trouver des explications qui sont aux antipodes de leurs croyances ou des règles orthodoxes en vigueur. Mais la remise en question des dogmes, des croyances et de l'information n'est-elle pas nécessaire pour percer les mystères et abattre le mur du mensonge et celui de la pensée unique ?

 

Si j'ai été parfois moi-même crédule, et même stupide par laxisme sur certains sujets, en me contentant par facilité de "croire", au lieu de chercher à savoir, la peur de voir des croyances et des dogmes s'écrouler n'est pas un obstacle mais une chance.

 

Chaque personne est ainsi libre de ses choix, comme celui de croire sans chercher à savoir, de penser que le mensonge ne peut pas exister dans ce qui est Officiel ou de chercher la Divinité en lui et non en dehors.

Si certaines personnes ont besoin d'être guidées sur un chemin sur lequel des balises et de bornes seront présentes tout au long de leur vie, pour leur servir de repères, d'autres n'ont besoin de personne pour avancer et refusent que des étrangers ou que de simples théories érigées en dogmes conditionnent leur existence.

Les croyants, qu'ils appartiennent à une religion, à une société dite secrète ou autre, sont rassurés de savoir qu'il y a un dieu, une ou des autorités au-dessus d'eux qui leur sont en tout supérieurs. Ce qui démontre un manque d'estime de soi, un esprit superstitieux, et la recherche de la facilité en s'en remettant à la dite puissance d'un tiers pour obtenir ses faveurs et apprendre de lui au lieu de chercher à comprendre soi-même. Mais les uns commes les autres ont le même devoir : Celui que la Vérité Soit.

Taller_Buddha_of_Bamiyan_before_and_after_destruction.jpg

Les détails, qui restent ignorès de la très grande majorité, sont pourtant des indices très précieux. Et à partir de ceux-ci, et préalablement en se servant de son intuition ou de ses instincts, une véritable enquête peut-être menée pour regarder derrière ce mur. C'est ce qui sera tenté d'être démontré dans cet article. Toutefois certains ne sont pas prêts pour le lire. Je ne demande pas non plus autres d'y croire mais de regarder autrement ce qui a été inscrit dans le marbre. Mais si l'excès d'imagination finit par corrompre la vérité, le manque d'imagination est bien pire.

 

Regardez les deux photos de la statue d'un des trois Bouddahs géants de Bâmiyân, en Ahganistan, au nord-ouest de Kaboul ; celle-ci est la plus grande de toutes et mesure 53 mètres, la seconde qui se trouve plus loin ne mesure que 35 mètres et la dernière 10 mètres. A l'origine elles étaient au nombre de 5 comme pour illustrer les 5 Races. Les deux manquantes étaient encore plus petites. Cette Cité troglodyte comporte 12 000 cavernes creusées dans la roche et Gengis Khan aurait été le premier à les piller en 1221.

Il faut savoir que leur visage a été entièrement détruit volontairement, il y a longtemps, et que les moines avaient recouvert leur corps d'un enduit grossier en plâtre pour transformer leur apparence en Bouddah afin que leur identification soit impossible. Devinez pourquoi ?

800px-Buddhas_of_Bamiyan_1885.jpg

La première photo a été prise avant la terrible explosion et les tirs d'artillerie des Taliban en 2001, l'autre a été prise pendant et après, ici aussi. Souvenez-vous de ce feu et de cette fumée qui suivirent. Ces explosions terribles ici ont été montrées dans tous les JT.

Que remarquez-vous ? Quelque chose devrait vous sauter aux yeux en les regardant ? Et bien, après une telle force explosive, il n'y a aucune trace de celle-ci ni de celle des tirs et les débris au sol sont peu nombreux. Pourtant le rocher devrait être détruit à l'intérieur de la niche et de la suie devrait s'y retrouver.

Les Taliban (Élèves) qui voulaient dit-on éradiquer l'iconolâtrie auraient-ils pris le soin de réparer et de nettoyer ensuite l'intérieur de ces niches qui ont été creusées sur ces hauts plateaux montagneux et désertiques ? Non. De plus aucune de réparation n'est visible. En 2011 aucun accord entre l'Unesco et l'Onu n'avait été trouvé pour les reconstruire. Ont-elles alors été démontées ou est-ce un photomontage ? L'apparence est donc trompeuse.

-------

les-planetes.JPG

Pour mieux comprendre les Mystères, il est nécessaire de considérer le Haut comme le Bas. Les Planètes de ce fait représentent les Forces et les anciennes Races qui sont et ont été plus puissantes en Nous. Notre Corps est aussi un micro-univers.

Les Planètes sont gazeuses à droite sur la photo et chtoniennes à gauche, et sont à relier avec la Terre et avec les différentes formes d'humanités terrestres que nous avons connues et nos différentes capacités cérébrales, anatomiques et physiologiques passées et présentes. De même qu'avec le noyau atomique de chaque cellule de notre corps, leur composition et la vitesse des électrons autour de celui-ci. Les unes représentent la Matière et les autres l'Esprit. Le Saut quantique s'opère quand un électron, qui est éloigné du noyau et qui émet de la lumière en photon, accélère sa vitesse et change d'orbite comme le saphyr d'une tête de lecture sauterait d'un sillon à l'autre.

Un électron traverserait en une seconde deux fois la France et pourrait donc le faire encore beaucoup plus vite ; ce qui changerait notre réalité et notre aspect physique.

Saturne : Regardez son Index droit, sa façon de se tenir et son ventre. Nous retrouvons ces détails plus loin

Polidoro_da_Caravaggio_-_Saturnus-thumb.jpgRevenons aussi, par exemple, sur le sens qui a été donné à Saturne qui est le Cronos grec. De Saturne, dit Satan, le pire sera dit pour être dénommé le Satanisme.

Même si j'avais des doutes, j''ai été bernée moi-même et j'ai repris bêtement ce qui est dit à son sujet.La vérité est que Saturne ne peut pas avoir ces vices. Il s'agit sans doute de Pluton, la neuvième planète naine, qui sera ajoutée à liste des Planètes principales puis retirée. Celle-ci n'avait aucune des caractéristiques requises pour figurer chez les Grandes. Mais sans doute est-il question de la Lune, voire des deux forces négatives conjuguées Pluton/Lune.

 

Saturne a une masse encore plus importante que celle de Jupiter, alors qu'elle est plus petite. Elle se trouve aussi encore plus loin du Soleil. Saturne aurait également 19 lunes, et avec ses anneaux la Planète pourrait représenter toutes les Forces créatrices nées de Jupiter qui à lui seul peut contenir par sa taille l'ensemble des Planètes. D'ailleurs Saturne n'est que très peu ferreuse. Son Année solaire durerait presque 30 ans et son Jour 10h32. Ce qui veut dire que sa vitesse de rotation est très rapide et que sa course autour du Soleil est très lente. Ce qui est à relier avec la vitesse de nos propres particules physiques à des époques antérieures.

Quand au fait que Saturne dévorait ses enfants, cette métaphore indique que ses embryons n'étaient pas encore viables.

8318761390_543caac1bf.jpg

En ce qui concerne la Lune.

Les tueurs, et non les tueuses, agissent très souvent lors de la PL. De même que les rituels et les offrandes se pratiquent également quand celle-ci est pleine. Et le pire des tueurs n'a pas besoin d'être riche pour exercer son pouvoir de domination sur sa victime.

Ce qui veut dire que le côté voyant de la Lune agit sur les esprits maléfiques à un moment donné. Elle sera montrée deux fois pleine dans l'émission sur le Vatican présentée par Stéphane Berne. Et en faisant attention elle est présente un peu partout dans les films et les décors de plateaux. N'oublions pas non plus les "Légendes" sur les vampires qui ne sortaient que les soirs de PL pour se nourrir du sang de leurs victimes et ainsi se régénérer. Sa période de rotation et de révolution est de 28 jours, comme le cycle menstruel des femmes ; mais il varie entre 24 et 31 jours, et certaines accoucheraient plus souvent les soirs de PL.

 

La Lune et sa force d'attraction sont décrites et représentées dans toutes les cultures anciennes et encore à ce jour chez les Peuplades sauvages( Libres) elle est vénérée.

Sa face offerte serait dans ce cas le côté sombre de l'homme et son attraction aurait provoqué la Chute et le Déluge.Pour que le Monde soit équilibré et heureux la Lune devrait présenter successivement ces deux côtés, ce qu'elle ne fait pas.

1264282793_0c154b9ce1.jpgLes observations cosmographiques du savant autrichien, Hoerbiger, ont démontré que notre satellite n'était pas le premier et qu'à chaque nouvelle ère une lune apparaissait détrônant la précédente. Ses observations ont bien évidemment été rejetées puisqu'elles allaient à l'encontre des fables qui Nous sont racontées par de dits savants omniscients qui, néanmoins, ont la grande faculté de se tromper trop souvent.

 

C'est vrai que rien ne prouve, comme je l'avais dit dans d'autres articles, que les astres présents sur des supports lithiques, des papyrus ou des tablettes d'argile en Egypte, en Mésopotamie et ailleurs, représentent ceux que nous observons aujourd'hui dans notre ciel. Vénus-Lucifer, Sirius et d'autres planètes ont été de toutes évidences vénérées avant le Soleil et la Lune de l'âge du fer, et des preuves l'attestent aux quatre coins du monde.

La Lune avec sa face cachée serait la quatrième lune et à chaque période géologique, du Primaire au Tertiaire, une autre lune exerçait son attraction et en fonction de son périgée définissait la pesanteur. Et l'allègement de la gravitation permettra le gigantisme qui a précédé. La Lune symbolise de ce fait l'humanité actuelle et sa face cachée représente les Mystères et les Peuples soumis à l'ignorance.

terre-europe.jpg

Saviez-vous également que les premières photos de la Terre, prises par la NASA, au début des années 60, la montraient en forme de poire contrairement à la belle sphère actuelle qui est présente partout et qui ne lui ressemble pas ? De plus à l'Equateur elle est dilatée.

Maintenant cette information a été retirée pour dire que cette théorie farfelue était celle de Christophe Colomb. Certes il l'avait constaté. Cependant les journaux de l'époque citaient bien in extenso les observations de la Nasa. Je ne sais plus dans quel livre sur les Civilisations, qui a été publié au début des années 60, j'ai trouvé cette information ; dès que je la retrouve je donne les références.

Pourquoi alors la montrer aussi sphérique ? Que veut-on cacher à un de ses pôles ? Sont-ce des Bases militaires ou d'OVNI appartenant aux armées terrestres ? Comme il est impossible de se fier à la NASA, tellement ses mensonges sont astronomiques, heureusement que toutes les Preuves n'ont pas été enterrées et les livres autodafés.

Herakles_Kerberos_Eurystheus_Louvre_E701.jpg
Pluton, dieu de la mythologie grecque, a toujours été considéré comme néfaste. Sans doute est-ce pour cela qu'il a été retiré de cette liste, pour éviter que des pensées négatives ne l'atteignent. Il préside en Hadès et au Tartare dit-on. Mais l'Hadès et le Tartare ne sont pas des Lieux maudits. Ils représentent la terre originelle, nos entrailles au sens propre comme au sens figuré, le monde souterrain de la Matrice qui peut Auto-créer, Engendrer et Procréer.
Depuis toujours les humains se font enterrer. Mais jamais au sommet d'une montagne ni d'une colline pour être plus proche de leurs dieux. Pourquoi si le Paradis se trouve être dans l'Empyrée ?
Les grands dignitaires, qu'ils soient Pharaons, Maharajahs, Reines ou Rois, eux se faisaient construire des Cryptes, des Mausolées et des Chambres mortuaires dans des sous-sols ou alors au niveau du sol à côté d'une Montagne ; mais jamais ils ne construisirent une Tour pour que leur Dépouille approche de plus près les dieux. D'ailleurs les pyramides mettent en évidence que la partie la plus importante est leur base, et que sous celle-ci le monde souterrain est caché.
Nous savons depuis plus d'un siècle que sous les Pyramides d'Egypte a été construit une véritable et gigantesque de-meure.
Nous retrouvons la même symbolique avec la Pyramide du Louvre puisque sous celle-ci se trouve le véritable Temple dans lequel a été construit un monde peuplé de richesses et de mystères avant son édification par Pei.
L'Hadès est gardé par Cerbère, le Chien tricéphale ( trois Têtes, donc trois Cerveaux, trois Races) qui est dominé par des Serpents (Principe féminin que l'on retrouvera partout). Ce monstre défendrait donc le monde souterrain. A dire vrai il défend le Centre des Forces créatrices et empêche les mortels d'y avoir accès afin d'éviter qu'ils ne redécouvrent la Vérité.
Pluton (les trois étapes )extrayant deux Forces, il en tire une hermaphrodite de son bas-ventre et son Talon écrase la tête du Serpent. Pluton domine ensuite la terre, la Matrice qu'il a vaincue. C'est la Chute - photo wikipédia
1537899900_64f6b4c79a.jpgPluton, dieu et fils des Titans, représente tous les vices. Il est le roi de l'En-fer (âge du fer - monde demon), il aime l'argent, le sang versé et la mort. Il dicte les lois, tout ce que produit la terre il le vole, il est le pouvoir invisible et l'Humanité est son esclave. De tous les dieux en Grèce et à Rome il est le plus laid, cruel et le plus impitoyable. Il est parfois représenté tenant dans sa main des clefs et avec 4 chevaux noirs.
Il faut de ce fait rendre à Saturne ses lettres de Noblesse. En effet, il devait et doit encore représenter, en étant une Géante gazeuse, une Energie créatrice supérieure et même féminine.
Les Saturnales étaient des réjouissances romaines lors desquelles étaient célébrées le Solstice d'Hiver. Mais sans doutes existaient-elles bien avant sous un autre nom puisque les Grecs les célébraient en évoquant un âge d'or perdu. Durant cette période tout était inversé. Il n'y avait plus ni maîtres ni Esclaves. Ce qui signifie que Saturne est un dieu(e) Sage, Juste et Bon.
lune-venus.JPG
Le même sort sera réservé à Lucifer-Vénus qui représente le double principe unifié. Phosphoros est la Porteuse de Lumière qui est tombée de son Trône, mais qui veille et reste toujours présente au Lever et au Coucher du Jour. Tout est ainsi inversé.
Alors que les savants imbus de certitudes juraient que la Vie était impossible sans photosynthèse, on sait désormais qu'elle existe en abondance dans les Abysses puisqu'un monde peuplé de créatures incroyables et bio-luminescentes, pourvues de cellules émettant des photons, y résident ; là où les rayons "dit solaires" ne pénètrent jamais et où le soufre et la chaleur sont accablants aux alentours des cheminées hydrothermales.
Beaucoup de sites parlent de Lucifer en mal, comme de l'Ange déchu, et surtout comme étant néfaste et surtout mauvais. Mais depuis quand les Anges sont-ils néfastes ? Le Luciférisme, qui a été lui aussi sali et totalement dévoyé, est aussi très largement commenté comme étant un culte dangereux. Chacun comprendra pourquoi et, après ces explications, le(a) rangera du côté qu'il souhaite.

 

Si les religions et les mythes étaient un temps soit peu étudiés, hors du cadre didactique trompeur, en possession de son plein libre-arbitre et afin de les comprendre pour arriver à y déceler les mensonges et les mystères qui s’y cachent, les nombreuses inventions, inversions des faits et falsifications qui y ont été introduits depuis leur création, les imposteurs n’y résisteraient et ne resteraient pas longtemps.

Pourtant à ce jour avec les nouvelles techniques de recherche comme celles des découvertes qui sont liées à la néo-archéologie, à la néo-paléontologie, aux nouveaux exégètes, ethnologues, historiens et aux néo-évhéméristes, plus les langues qui se délient, nous savons qu’aucune preuve factuelle ne peut venir accréditer ces récits bibliques, leurs héros, patriarches et messies. Et ce, même si la vérité historique sur nos origines s’y trouve détournée, et cachée, et que ces personnages pour la plupart d'entre eux, de même que ces récits, ont bien existé, mais ailleurs antérieurement et sous d'autres noms.
moise-corneBuste du dit Moïse. Il est toujours représenté avec des cornes. Lui aussi n'a pas de père, mais pas de mère non plus. Il a dérivé sur les eaux n'étant ni homme ni femme
Moïse aurait traversé le désert à l'âge de 80 ans et durant 40 ans, sans doute 4000 ans. L'Archéo-paléontologie a démontré que ce récit n'était qu'un conte. Néanmoins c'est une métaphore très ésotérique, et Moïse symbolise la venue d'un homme en devenir et d'une race à venir.
Akhenaton
Akhenaten_profile1.jpg
Akhenaton à gauche et au milieu rendant un culte à Athon. A droite sa statue au Musée du Caire. Le triangle ou pyramide inversé en bas du ventre de la Femme, se nomme le Mont Vénus
musee_akhenaton.jpgCapturer.JG.JPGakhenaton-musee-caire.jpg
Akhenaton, contrairement à la version très officielle, n'était pas du tout atteint d'une maladie et difforme. Il est une femme ou alors une hermaphrodite. Vous verrez pourquoi plus loin. Il a les hanches et le ventre d'une femme et cache ses seins que l'on voit très bien sur les autres prises. Quant à sa barbe postiche des reines sont représentées la portant comme Hatshepsout et bien d'autres. Elle symbolise le Principe qui engendrera le masculin, soit le Double principe. Sa couleur d'origine est le rouge. L'époque amarnienne sera ensuite entièrement effacée de l'histoire. Nombreux sont ceux, comme moi, qui l'identifions à Moïse.
Vous pouvez zoomer : ci-dessous restauration virtuelle entreprise afin de réinsérer les éléments d'architecture manquants voir ici
fig2_akhenaton_3colosses3d.jpg
seins.JPG
Akhenaton et la Lune. Un soleil irradie lui de tous les côtés. aton.jpgsimpson02.jpg
Malgré la multitude de preuves qui a été trouvée, et qui indique qu'une race de Géants a régné sur terre, que ce soit dans des Textes, Codex, sur des Stèles ou sur des Monuments de l'antiquité et de la préhistoire, et qui est décrite également dans la Bible, les dits savants affirment qu'elle n'a jamais existé. Pourtant depuis Sumer, l'Egypte et la Grèce antiques tout le confirme. Même des revues au moyen-âge en parlaient. Mais il faudra attendre le 19e siècle et le début du 20e siècle pour que les découvertes archéologiques les plus importantes à ce sujet soient montrées au Public. Au début du XXe siècle les journaux relataient la découverte de mâchoires humaines de géants(es) en Chine du Sud, en Afrique Orientale et à Java.
nefertiti.jpgNefertiti-13b.jpg
Dans ces conditions qui est la belle Néfertiti puisqu'elle ne peut plus être l'épouse royale d'Akhénaton ? Pourquoi veut-on Nous cacher la Vérité ?
En observant la forme de son crâne il se peut qu'elle représente Aset, la première Isis -A-set (sans Set(h) son principe dualiste) - Le h du dieu Seth coupe. Pour comprendre il ne faut pas oublier que la science et les religions se sont données beaucoup de mal pour falsifier les textes, les artefacts et inventer une nouvelle astronomie, mythologie, archéologie et chronologie.
Akhénaton et Néfertiti sont de toutes évidences d'une race antérieure à celle des Ramsès puisque les momies de ces derniers démontrent que leur crâne et leur taille sont proches des nôtres. Dans ce cas Râ serait la Lune et non le Soleil, et Is-ra-ël, n'aurait rien à voir avec les juifs et serait La Lune Mère de cette race ou d'une parmi celle-ci.
Fresque représentant Mithra ( Jésus) le dieu lui aussi sans père. Le dieu Indo-persan combat sur cette scène le Taureau avec un couteau en le lui plantant dans son côté droit. Une Energie, à gauche, est représentée par un homme auréolé. C'est la Lune qui lui envoie ses rayons et son attraction.
On dirait Jeanne d'Arc la Pucelle, ( Sa réalité est aussi remise en question)et de toutes évidences Mithra est une femme. Nous retrouvons le crâne en cône symbolisé par le Bonnet phrygien, le Serpent, une Géante qui est Mithra et la Lune formant un visage d'homme à gauche qui irradie le double principe du côté droit de Mithra.L'Auréole des saints représenterait donc la pleine Lune. Le Taureau et les animaux à cornes symbolisent eux la matrice de la Femme. Ce qui veut dire que la Femme enfantait différemment auparavant.
Certains vont avoir un choc ou constater une évidence en découvrant ce qui est caché chez la Femme et qui sera dévoilé chez l'homme. La Chute est manifeste..
800px-Fresque_Mithraeum_Marino.jpg
UTERUSfallope.JPG
2701167892_e25a996bcb.jpg
Si pour certains les lieux de Culte peuvent parfois procurer un sentiment étrange, on peut néanmoins y trouver, c'est vrai, un silence magistral et une austérité qui appellent à la méditation. Ces lieux artificiels cultuels ont pourtant détrônéla Nature elle-même, comme la Connexion qui Nous unissait à Elle. Ce qui était un des buts des religieux : surtout rompre les énergies-telluriques qui circulaient en chaque Être humain pour Le faire regarder à l'opposé de la Connaissance.
Comme il est important de dire que la vraie Méditation n'a strictement rien à voir avec celle-ci et encore moins avec celle qui est enseignée par les bouddhistes et toutes ces écoles Zen. De même que l'histoire des Tibétains a été inventée en partie par la CIA et que l'actuel Dalaï Lama n'est pas le chef des Tibétains, mais de ceux en exil, et qu'il n'est qu'un outil de propagande. La très grande majorité des bouddhistes ont comme chef spirituel le Panchen Lama.
Mais quand le grand philosophe Nikos Alliagas montre un reportage sur Dharamsala, et les stars qui s'y rendent en pèlerinage comme Richard Gere, Pierce Brosman et le couple Kouchner, pour soutenir le Dalaï Lama, le but propagandiste n'est plus à démontrer.
Mais il faut rester honnête en disant que dans chaque religion des valeurs nobles sont enseignées, sans celles-ci elles n'auraient aucune base crédible.
8284695898_c6a58fb917.jpg
L'ennemi juré des religions serait-il alors la Femme ? Oui et assurément, et tous leurs textes le prouvent. Ses noms seront le Dragon, le Serpent et le Diable pour ne pas la citer directement. De même que l'Armageddon est la guerre qui sera menée contre Elle( Race).
Les Lévites ( peut-être des Hyksos), qui viendront de la terrible Babylonie décadente, et non qui ont été ses captifs, qui ne sont en rien des Hébreux, participeront activement à ces destructions en Anatolie, en Assyrie, en Egypte, en Afrique et ailleurs et aux incendies des Bibliothèques comme celle d’Alexandrie ou de Carthage pour qu’aucune de leurs traces ne subsiste.
De même que les Chrétiens et les Hébreux primitifs, les Esséniens et d'autres sectes, n'étaient pas non plus des adorateurs de dieux masculins ou des judaïstes, et encore moins des juifs, un néologisme, mais ils étaient Païens et Gnostiques ; ils rendaient un Culte aux Déesses et à la Déesse Mère.
Statue au Vatican : Version officielle ici : le prêtre Laocoon et ses fils sont attaqués par des serpents.
La version ésotérique. Il représente les trois étapes comme par exemple Osiris l'hermaphrodite, Harpocrate stérile et Horus l'homme reproducteur, qui ne sont qu'un, mais sur plusieurs millénaires d'évolution. Il est important de bien regarder le ventre et la musculature de chacun. Le Serpent attaque son flanc gauche ( comme le côté du Christ sera percé par la lance) et l'homme s'extrait de sa Source originelle pour naître. La Grèce des lévites servira ensuite de showroom, à ériger le culte phallique en montrant le mâle dans toute sa virilité et à glorifier la sodomie masculine
Laocoon_Pio-Clementino_Inv1059-1064-1067.jpg
Selon le Talmud, et encore à ce jour, aucune femme ne peut être admise dans la salle principale d'une synagogue, car elle doit être cachée à la vue des hommes, soit à l'étage, soit dans une autre pièce, soit derrière eux dans celles qui sont Réformées.
Il est toujours possible de lire dans les livres comme la Cabale et la Thora - la haine, le très haut mépris et la violence qu’ils éprouvent et entretiennent envers la Femme. Dans la Thora un des pires ennemis de Yahvé est tout de même la Reine des Cieux, l'autre sera Celle de la Terre, soit la même. Dans le Zohar de la Cabale la Femme n'est que sous-estimée, méprisée et méprisable.
La marionnette sioniste et stupide - Caroline Fourest - et son féminisme à deux balles, devrait donc, avant de répéter très très bêtement son texte, étudier la religion dont elle ne parle jamais au lieu lors de ces pitreries de s'en prendre systématiquement aux deux autres religions du Livre qui, certes, sont misogynes, mais grandement moins.
CAM00286--2-.jpg
Source : Livre Robert Charroux : Orejona la Déesse primordiale Inca ( j'ai trouvé l'anagramme d'Inca - Cain ). Mère des humains actuels : mains palmées, 4 doigts, crâne en cône, Atlante déjà en dégénérescence.
Les livres de Charroux sont intéressants comme beaucoup d'autres qui datent des années 50/60. De ce fait nous y trouvons de nombreuses découvertes et références archéologiques datant du 19e siècle et du début du 20e qui depuis ont été supprimées et cachées. Mais il est un judéo-chrétien convaincu et il se sert des récits de l'Ancien Testament comme de preuves historiques. De plus il met en avant la théorie extra-terrestre qui n'est qu'un leurre de plus. Si des ET devaient venir, assurément, ils sortiraient des bases militaires avec à leur commande des créatures de laboratoire créées à base de gamètes congelés, hybridés, transgéniques et dépourvues d'âme.
Puis tout au long de l’histoire ces dits religieux falsifieront les Textes pour en faire leur credo qu’ils donneront ensuite en pâture aux chrétiens, aux judaïstes et aux islamiens. Plus tard, à l’époque moyenâgeuse, les jésuites y participeront allègrement en détruisant ou en cachant les récits de l’histoire des Incas, des Aztéques, celle des Mayas et de toutes les autres sociétés mésoaméricaines et africaines ; ceux qui contenaient celle de leurs prédécesseurs qui vouaient un culte à une femme, Mère de l’humanité et des dieux, Orejona en Amérique du Sud, Coatlicue au Mexique, ou ailleurs Aset-Isis, Dana, Macha,Vénus-Lucifer, Eve, Istar puis Ishtar, Savarastî, Marie, Sémiramis la déesse babylonienne qui n’est autre que la grande Déesse sumérienne Kisi kil lila ou la Lilith qui sera ensuite salie et plutonisée à l’extrême dans la Cabale juive, ou encore Astarté, et qui portera encore d’autres noms selon les époques et ses différentes mutations.
Macha ( chamane) Déesse géante Celte : index droit pointé et sur sa robe les serpents
Macha.jpg
Ce Culte Féminin était répandu sur toute la planète à ces époques et on parlait de Druidesses, de Chamanes, de Pythies et Pythonisses, de Vierges, de Sibylles, de Reines, de Déesses des cieux et de la terre, de Hiérophantes et de Grandes Prostituées sacrées ( en latin : Placer devant les autres). Mais ces Noms seront vulgarisés et défigurés par les religieux en y associant le mal absolu, tous les vices et celui de la débauche permanente. Les Prostituées n'ont ainsi rien à voir avec les Putains et le mot putainisation devrait remplacer celui de prostitution.
Le Druidisme à son origine était lui aussi célébré uniquement par des druidesses appelées aussi les Fées. Leur sanctuaire était sur l'île de Sein. En Bretagne une île portait d'ailleurs le nom d'YS, qui donnera Paris, née d'Isis. Mais, dit-on, elles auraient été cruelles envers les hommes et ils seraient révoltés. N‘auraient-ils pas simplement décidé de s‘accaparer de leurs pouvoirs et de les faire disparaître ?
Ensuite le cycle de destruction sera repris par les conquistadors-inquisiteurs-assassins espagnols et portugais comme les très célèbres Cortés, Colomb, Pizzaro et autres missionnaires européens qui en feront de même lors de leur évangélisation afin d'expurger encore cette origine féminine.
Il faut citer une autre imposture : Colomb n'a jamais été le découvreur des Amériques, éventuellement les a-t-il redécouvert. Quand à sa véritable origine elle est inconnue : il serait un espion-juif converti selon des textes retrouvés en langue rabbinique ladino. Wikipédia : Simon Wiesenthal postule que Colomb était un séfarade soucieux de cacher son judaïsme mais aussi désireux de trouver un lieu de refuge pour ses compatriotes persécutés.
Ci-dessous : Tablette de Déesses sumériennes et crâne Inca présenté au musée d'Ica au Pérou.
Comme cette race féminine doit être cachée, il sera dit que cette déformation est artificielle et qu'elle était réservée à la noblesse. Ainsi, explique-t-on, que dès la naissance le crâne des bébés était écrasé par des plaquettes de bois pour qu'il se développe en hauteur. Une véritable torture car l'enfant aurait eu des céphalées épouvantables et cette pratique aurait occasionné certainement des lésions mortelles avec un tel serrage constant. Et si cela était vrai, pour ressembler à qui dans ce cas ?
troisième photo : Kisi kil lila la sumérienne, Istar ou Lilith, tête en cône, ailée, palmée -chthonienne mais encore aquatique et aérienne. Elle est entourée de deux chouettes qui symbolisent l'acuité sensorielle et la création du monde d'en haut. Elle est debout sur deux lionnes, et non deux lions comme je l'avais dit dans un précédent article. Elles représentent la double Force unie qui part de la terre.
Dernière photo : Déesse géante sumérienne
statuettes annunakiCAM00311.jpg
lilith.jpgsumer.JPG
Ci-dessous : Déesse Serpent du Néolithique présente sur tous les continents et ici en Europe - Source : Livre - le langage de la déesse - de Marija Gimbutas

Le 7 ( 7 vertèbres cervicales) représente l’âge d’or et le 8 est la Création du Temps (Chronos) à trois dimensions, : la vie, la mort et le cycle répétitif. Le 8 est un 0 qui se divise avec un monde du bas et du haut, et un 6 qui remonte pour créer le 8 - l’Illusion. Le 9 lui s'est coupé de sa Source mère.

L'Atlas est la première vertèbre ( à vrai dire, la dernière) qui supporte la tête et qui est symbolisée par le dieu grec - Atlas qui porte le monde - L’Axis est la seconde vertèbre, donc l’Axe qui lui permet de pivoter dans un espace tridimensionnel et de compter le Temps ; dans d'autres religions c’est l’Axis mundi (Axe du monde) ou la Montagne céleste. C'est aussi le Verbe : J'étais, Je suis, Je serai - ou le Temps et les Cycles répétitifs : Passé, Présent, Futur. Mais le Présent est dévoré par les deux autres.

Cette femme qui a trois doigts ( 1er photo ci-dessous) a certainement inspiré Michel-Ange pour créer la Femme Serpent qui suit. On ne sait pas si ces figurines représentent la réalité. Mais en tout cas elles n'ont certainement pas été crées pour ne rien évoquer. Peut-être sont-elles des Sirènes.

CAM00326--2-.jpg
L'Index est un symbole que les artistes, dits initiés, représentaient sur leurs toiles, et que l'on retrouve partout, surtout ensuite le droit chez l'homme. Mais le cerveau gauche commande les gestes du côté droit et vice et versa.
michel ange vatican1363882437699--2-.jpgCAM00325--2-.jpg

Atlas sans culotte pour montrer que c'est à partir de l'homme que cette réalité ( monde-demon) a été créée et qu'il s'élève du côté droit.

Atlasportantle-Monde.jpgvertebre800-colonne-vertebrale150internet-fc2f6.jpg

Le Sacrum ( Sacré) et ses nerfs sacrés sont à la base de la colonne et il est pyramidal. Ce qui montre que le numéro des vertèbres a été inversé pour induire en erreur afin de que Nous regardions uniquement vers le haut et non plus vers l'Origine. La transmission des messages au cerveau pouvait donc très bien se faire à partir du Sacrum et les neurones sacrés pouvaient à un moment donné transmettre à tout le corps les ordres et ainsi offrir des capacités humaines et psychiques différentes. La science a reconnu un cerveau entérique dans l'abdomen. Il en existerait un autre cardiaque. Ce qui en ferait 6.

CAM00326 (2)

Le tronc cérébral se serait donc au fil du temps modifié en modelant une forme de boîte crânienne différente comme nous le montre les photos représentant ces figurines de déesses serpents.

Certains disent qu’ensuite le Coccyx ( 4 ou 5 vertèbres soudées) qui suit le Sacrum, serait un vestige de notre ancienne queue de mammifère( que de vestiges). Mais nous sommes toujours des mammifères. Toutefois ce n‘est qu‘une hypothèse, mais il faut dire qu'elle colle à merveille à cette autre imposture qu'est la théorie simiesque. Imposture puisque nous devrions retrouver sur tous les continents des statues anthropomorphes de cet animal, mais il n'en est rien. Néanmoins ils peuvent en créer demain pour justifier de cette absence, tout comme ils l'ont fait avec l'homme de Piltdown qui était le chaînon manquant avant que l'imposture ne soit révélée. Que le singe soit un humain dégénéré pourquoi pas, c'est très possible, et des récits Aztéques le précisent.

Ce qui fait que nous aurions 33 ou 34 vertèbres. Or nous ignorons qui en possède 33 ou 34 et pourquoi ? Pourtant il serait intéressant de le savoir. Il y a bien 33 degrés maçonniques, mais 33 donne 6 (le Féminin) et je doute que l'on connaissance leur nombre exact. Cependant il pourrait être de 36 degrés = 9. Donc 3 autres phases pour arriver au 9 puisque 3 étapes ou têtes sont toujours représentées dans les différentes cultures et croyances.

Egypt_Barbe_Postiche.jpg
Depuis les Rites et les Mystères de l’Egypte pharaonique, qui auraient commencé dit-on avec le roitelet Menès, soit ceux postdiluviens connus, les hordes venues de Babylone ont ensuite éradiqué et détruit au fil du temps tout sur leur passage afin de s’emparer du pouvoir matériel et sprituel. Toutefois des Historiens et des Archéologues sérieux attribuent la construction des Pyramides à Saurid avant le grand Déluge.
ostensoir.jpg
Cette organisation - Pleine-lunaire ou Plutonienne - son Nom sera caché - dirige donc l'humanité sous différents noms en rendant un culte au phallus et au faux Soleil qui est le côté visible de la Lune. Rappelons aussi qu'hostie veut dire - ennemi - que la Croix vénérée est un outil de torture épouvantable et que lors de la communion le Corps du Christ est coupé en deux, voire ensuite en plusieurs morceaux pour que l'Unité soit totalement détruite. Les croyants l'ignorent mais cette déchirure symbolise la séparation des Corps et la recherche de la dualité et non de l'Union.
Ce culte n'a été initié évidemment que par des clergés masculins et dominateurs. Et au lieu de créer l'harmonie, entre la femme et l'homme, ils instaureront la dualité avec un sexe fort et un sexe faible et une soumission totale de la première à son époux. De même que la femme était dépourvue d'âme selon la religion il y 300 ans.
Chacun comprendra aussi pourquoi il est dit - Homme et non - Humain - et pourquoi, comme ces prédécesseurs, le pape François parle des hommes. Quand aux femmes elles sont toujours à ce jour exclues des hautes Instances et encore reléguées dans des Ordres secondaires.
Chacun comprendra aussi pourquoi le christianisme a décidé de se choisir un fils de dieu qui est officiellement juif et non pas chrétien, un non-sens. Et, comme par hasard, dite de souche royale davidique (un autre mythe) alors qu'il n'a pas de père humain puisque son père serait Dieu ; un autre non-sens ; et pourquoi le Coran rend hommage au dit peuple élu, à ses prophètes et à ce Jésus.
Jésus, Bouddah et tous les autres ne sont que le symbole de la Race maudite(hermaphrodite) qui sera crucifiée pour la naissance de la nouvelle. Celle qui avec deux Corps de polarité différente permettra à notre Humanité de naître et aux mâles dominateurs de s'emparer de tous les pouvoirs pour mettre en esclavage les Peuples.
4604654370_f192c7bb54.jpg
Il y a pourtant une autre évidence éclatante : Sans la Vierge ou Isis aucune histoire n'eut été possible. Et l'Immaculée Conception ne peut-être qu'une parthénogénèse cachée et déplacée dans la chronologie.
En 1944, en Allemagne, une femme qui n'avait pas eu de rapports sexuels depuis 15 mois a mis au monde une petite fille par parthénogénèse (auto-fécondation). Cette information vient encore d'un ouvrage original édité dans les année 50. La très sérieuse revue médicale - The Lancet - la Bible scientifique médicale - avait déclaré à l'époque : Qu'il était impossible après des prélèvements sur la mère et l'enfant de trouver la moindre trace d'un père.
Si les humains élaborent intellectuellement de nouvelles pratiques sexuelles, et pour certains des fantasmes toujours plus dépravés ou pathologiques, ils ne peuvent pas être comparées aux instincts de reproduction des animaux. Cependant une partie de notre ADN est commune à toutes les Espèces vivantes. C'est pourquoi nous retrouvons dans les Règnes végétal et animal de nombreuses naissances par parthénogénèse et de nombreuses hermaphrodites. Dernièrement une femelle requin, qui était seule dans un aquarium depuis trois ans, a mis au monde par parthénogénèse des petits ici.
Mais cette auto-fécondation ne peut pas plaire aux religions et aux donneurs d'ordres puisqu'elle purifie l'ADN, la mémoire chromosomique et qu'elle préserve l'Inné en évitant que l'atavisme ne code à l'infini les mêmes erreurs, mensonges, croyances et leur non-sens.
36806484_p.jpg
Du côté gauche du Christ sortent les précédentes et différentes Humanités ou Races : les couleurs sont le Blanc pour ce que l'on nomme la Race Hyperborée, le Bleu pour celle de Mu, le Rouge pour celle dite d'Atlantis et ensuite un faisceau jaune et noir à l'intérieur duquel se trouve du blanc pour Homo sapiens. Pour que la domination puisse être exercée par quelques-uns la mémoire des Origines doit sortir du Commun des mortels
Ces papes ne sont donc que les successeurs des Babyloniens qui ont instauré le culte phallique lunaire. Le judaïsme et l‘islam ne sont in fine que les bras de cet empire qui n’a rien à offrir de divin. Il suffit de lire l'Histoire pour constater que depuis leur prise de pouvoir à Babylone, la barbarie, la terreur, la souffrance, la pauvreté, la famine, les guerres, les massacres et les destructions n'ont jamais cessé. Où sont l'Amour, la Sagesse, la Spiritualité et la Justice qu'ils ne cessent de prôner ?
Alors qui autorise ces pouvoirs patriarcaux temporels et spirituels ( les mêmes) à Nous voler les richesses offertes par la Terre et à Nous vendre hors de prix Ses énergies ? Qui les autorise à séquestrer l’Histoire de l’Humanité pour la dissimuler dans des bibliothèques secrètes comme celle qui serait la plus importante de toutes, le Vatican ?
Toutefois et, heureusement, lors de la destruction des ces bibliothèques les Livres les plus sacrés auraient été mis à l'abri partout sur la planète, échappant ainsi aux flammes et les autres ont été volés par les destructeurs .
Mais l’Histoire est claire sur ce sujet, et elle ne peut être ni mise en doute et encore moins niée. Ceux qui Se voulaient Libres furent considérés comme - Hérétiques - puis plus tard Ils furent massacrés, torturés ou brûlés après un simulacre de procès en sorcellerie par les hommes de ce dieu, comme ce fut le cas pour les Templiers qui découvrirent la mystification et les Cathares gnostiques qui refusèrent de se convertir connaissant eux aussi la vérité.
La Vérité était un crime et Elle le demeure ; Elle est nommée maintenant delirium ou conspirationnisme.
Regardez la férule de Jean-Paul II avec un Christ les jambes écartées qui s'accrocheà la barre transversale et qui n'a pas non plus les pieds cloués. Il fait plier l'horizontalité. Il n'a rien à voir avec le Christ de nos églises ou celui de nos grands-parents
101798_jean-paul-ii-a-maribor-en-slovenie-le-19-septembre-1.jpgCaptur-copie-1croix.JPG
Alors pourquoi avec ses masses d'argent ces gens ne construisent-ils pas des maisons aux plus démunis et des routes au lieu de faire fructifier leur argent ? Pourquoi n'apportent-t-ils pas de l'eau et de la nourriture là où elles manquent cruellement ? Pourquoi ne font-ils pas en sorte que les richesses soient équitablement partagées au lieu d'être détenues par 1% de la population mondiale ? Pourquoi un pape, Benoît XVI, appele-t-il dans son homélie à la venue d'un nouvel ordre mondial et à la création d'une nouvelle Jérusalem (Babylone)? Ce dont les Peuples ne veulent pas.
5462511863_6cd811e2ce.jpg L'En-fer
La culpabilité, la soumission, le châtiment divin et la peur sont ainsi les armes qu’utilisent partout dans le monde les religieux et les états pour dominer les croyants, les sourds et les non-voyants. Aujourd’hui la médecine business et la politique corrompue en font de même car elles obéissent à ce même pouvoir au sein duquel chacun se bat pour sa propre gloire et ses propres intérêts.
Mais, à l’inverse, ces hommes ne répondent jamais devant Dieu et devant la Justice des Humains de leurs mensonges, de leurs crimes, de leurs vols et de leurs méfaits, de leur fraude financière et de leur blanchiment d’argent. De même que les pédophiles qui sévissent en haut lieu, mais aussi chez les prêtres chrétiens et encore davantage chez les juifs, ne sont jamais punis. Pire ils sont protégés et la tribu médiatico-politique en fait de même.
Quel dieu peut alors accepter de telles injustices et de telles horreurs ? Aucun. Sauf un humain ou un groupe d’humains qui n’a aucune compassion pour le reste de ses semblables, Hommes, Femmes, Enfants, Nourrissons et Vieillards confondus, et qui n‘a de jouissance qu‘en exerçant son pouvoir et sa domination sur les autres. Chacun conviendra de ce fait. Et si nous devons chercher une quelconque divinité et compassion dans leurs actes, elles ne peuvent s’y trouver.
Après une telle prise de conscience être ou devenir anticléricale et areligieux se justifie pleinement. La Spiritualité doit être Libre et non dictée.
Méfiez-vous aussi de certains sites, au demeurant très intéressants, et qui documentent de véritables informations. Car ils noient dans leur contenu les mensonges les plus extrêmes afin de mener le lecteur à l‘opposé de la Vérité sur l’escalier de l‘erreur qui est construit avec de petites briques de vérité, comme le sont d’ailleurs les textes religieux. Id pour des sites qui disent dénoncer la pédophilie et criminalité.
christ.JPG
Regardez bien ce décor stupéfiant et digne d'un Péplum grec, et ce que fait Jean-Paul II à partir de 5:15. Il écrase fermement dans sa main le corps du Christ dans une espèce de transe de presque 40 secondes; Est-ce un geste normal ?
Observez le Christ sur la férule papale de François au tout début quand le lourd rideau rouge sang s'ouvre
Benoît XVI portant la camauro qui était le bonnet posé sur la tête des papes défunts. Ce qui veut tout dire. Représente-t-il et est-il habillé comme un homme représentant la Pureté spirituelle et la simplicité que sa Mission impose ?
camauro.jpg
----------------------------------------
NEW-YORK-1870.jpgnew-york-1920s-empire-state-building-construction.jpg
Pour conclure voici une réflexion sur la Chronologie académique avec trois photos de New York à 50 ans d'écart, une en 1870 et l'autre en 1920. Puis une récente.
Nous constatons qu'en l'espace de 50 ans les progrès et la science ont fait un pas de géant. Et en un siècle un voyage sidéral en passant certes de la maison au building, de la bougie à l'électricité, de l'araire au tracteur, de la calèche aux Ferrari, de la Poste au Téléphone, des journaux locaux aux médias, de la TSF à la télé mondiale, de l'aéronef aux supersoniques allant à Mac 11, mais aussi des fusées aux lasers et des ondes maîtrisées à Internet.
Que de changements en une si courte période quand la science compte en milliards d'années-lumière, en milliards d'âges terrestres et en milliards d'années pour les premières formes de vie.
Ce qui amène a se poser la question suivante : La Chronologie officielle n'est-elle pas une imposture mais en sens inverse du Temps ? C'est à dire que l'époque des Sumériens et celle des Pharaons seraient beaucoup plus récentes.
Si, en un siècle, tout ceci a été possible, imaginons ce qui pourrait s'être passé en un millénaire ou en cinq milles ans ? De plus l'Histoire du premier millénnaire est bien peu documentée et très diffcile à valider. Il n'est donc pas à exclure que le Haut Moyen-âge n'ait eu lieu qu'au second Millénaire. D'ailleurs le Moyen-âge tardif sera le début d'un changement radical dans les sociétés et la découverte de l'Imprimerie permettra de réaliser toutes les manipulations et les impostures. De nombreux schismes religieux et de nombreuses falsifications ont aussi été opérés vers le XVI siècle, la Cabale ne date que du 14e siècle et le premier concile de Latran du XIIe siècle.
Les Dinosaures auraient-ils vécu il n'y a seulement que quelques milliers d'années ?
arton29202.jpg
math
En réfléchissant encore est-il également crédible de penser que la Vérité soit aussi compliquée ? Pourquoi ne serait-elle pas d'une évidence criante et même enfantine ? Pourquoi ne serait-elle réservée qu'à quelques-uns ? Et si elle avait été juste enfouie sous des tonnes de croyances, d'hypothèses, de dogmes et d'ego malade, vicieux et hypertrophié ? Car, comment expliquer ces distances et ces calculs en milliards d'années-Lumière ? Peut-on vraiment croire que la Création et celle de l'Univers ne soient compréhensibles que par des formules mathématiques abracadabrantes que seul un esprit très dérangé peut concevoir et comprendre ?
Alors, passer pour un génie, s'auto-satisfaire, entrer dans l'Histoire et triompher auprès de ses pairs, serait-ce plus important que la simple Vérité ?
L'Energie créatrice était-elle calculatrice, énarque ou scientifique avant l'heure ? Avait-elle pensé à créer Pi et le Nombre d'or ? Comment comprendre que la Terre tourne sur elle-même à 1700 km/h et qu'elle file comme un bolide à 108 000 kh/h autour du Soleil qui, lui, serait à 150 millions de km, et ce, sans que le brushing de David Pujadas ne bronche ? Ah oui, c'est vrai, un bouclier magnétique nous empêcherait d'être décoiffés et arrachés à la Terre, et la gravité permettrait que les océans et les gens qui vivent au pôle Sud, la tête en bas, ne tombent pas. Et comme il n'y aurait ni haut ni bas dans l'espace, ceux d'en bas ont aussi la tête en haut. De toutes évidences quelque chose cloche, mais il est interdit de le dire.
Mais au fait ! Qui a inventé les nombres, les chiffres, les théorèmes, les formules algébriques et la puissance des symboles qui créent ce monde si ce n'est une caste de théologiens et de scientifiques ?
Or, ils n'ont été et ne restent que quelques homo sapiens qui sont incapables de modestie pour la majorité d'entr'eux, de penser simplement, et incapables de considérer la simplicité comme étant le chemin conduisant vers l'Evidence de la Vérité ; ce n'est pas assez glorifiant. Plus c'est tordu, plus c'est invérifiable en dehors de leurs certitudes, de leurs calculs et de leurs théories

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Theme: Elegant press © 2013

Hébergé par Overblog