Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Les Mayas et les "barrières du temps".

Publié par Diatala sur 12 Septembre 2011, 15:27pm

Catégories : #Archéologie- Paléo - Civilisations - Savoir Oublié

37414683_e0a2e838ea.jpgLes gardiens du temps guident notre univers selon un certain parcours et peuvent se déplacer en traversant les "barrières du temps". Ils créent des tranches, segments de notre univers. Les énergies passent d'un segment à l'autre. L'énergie pénètre toute chose et nous faisons partie de Créateur originel. Ce créateur originel est engagé dans un périple de séparation afin d'atteindre une plus grande compréhension de lui-même. les gardiens du temps protègent la vie de l'univers en maintenant celui-ci séparé.

Les MAYAS se désignaient comme des gardiens du jour. Ce sont les gardiens du temps. Ils sont associés au système des Pléiades, ce sont des maîtres qui entrent et sortent d'événements temporels. Il sont maîtres pour créer des verrous temporels. Les verrous temporels empêchent votre conscience de percevoir le temps simultané. Les Mayas ont établi les fondations temporelles pour les événements d'aujourd'hui, les égyptiens ont accompli une préparation d'un autre type, tandis que les Incas et les Amérindiens d'autres encore. Chaque civilisation a joué son rôle dans la création événements temporellement sous clé. L'Atlantide fut une autre civilisation qui posa une grille d'information destinée à la présente structure temporelle. Les civilisations se poursuivent hors des contraintes du temps.

Les gardiens du temps mayas purent implanter sur terre les données pour les générations futures parce qu'ils étaient multidimensionnels. Ils pouvaient avancer dans le temps, revenir en arrière, en diagonale, car leur civilisation se fondait sur le voyage dans le temps. Ils laissèrent plusieurs indications à cet effet enfouies sur toute l'étendue du Mexique. Les Mayas créèrent et définirent le temps dans notre système en fonction des cycles cosmiques. Les Mayas sont venus sur Terre plusieurs fois, ils peuvent tout atteindre, leur tâche consiste à s'assurer que toutes les pièces de l'univers fonctionnent et périssent lorsque le temps est venu, ils voient également à ce que leur destruction ne soit pas prématurée. Ressentez votre lien avec ces gardiens du temps mayas et ouvrez-vous aux clés qu'ils ont préparés afin que vous les découvriez.

 

4656588744_6b4f2b70df.jpgCeux qui se trouvent dans le cosmos ne peuvent détecter la Terre du fait que des verrous temporels furent apposés sur les portails et que les corridors temporels sont la propriété de certains êtres. La Terre fut dissimulée - mise en quarantaine.

Les Mayas avaient pour dessein de venir sur la planète pour établir un paradigme pour l'avenir. Divers civilisation gardent ouverts les portails d'énergie sur toute l'étendue de la conscience collective. Ces cultures sont dispersées.

Puisque les Mayas connaissaient leur objectif, il leur fut possible d'évacuer la terre, comme les tibétains, ils savaient précisément quand ils périraient. Ils furent transportés vers une autre dimension physique, et les Mayas continuent d'exister, en prospérant. Les Mayas savaient qu'un jour leur temps serait venu et qu'ils quitteraient la planète. Ils savaient également qu'un jour leur savoir, leurs clés, seraient dévoilés à la Famille de Lumière - vous! Les Mayas ouvrent présentement plusieurs verrous temporels sur la planète entière.

Lorsque les verrous temporels seront abolis, les réalités fusionneront, et vous vous lierez étroitement à votre identité supérieure. d'ici les prochaines années, vous traversez un parcours accéléré, et vous vous préparez à l'ouverture des verrous temporels et à la fusion avec votre identité. Les verrous temporels empêchent les civilisation et les réalités de s'entremêler. Toute période temporelle est simultanée.

source :  http://jean-paul.barriere.pagespro-orange.fr/divers/lesmayas.htm

Nous sommes sociaux !

Articles récents