Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Les Indignés : Plan B - Les faire passer pour des terroristes

Publié par Diatala sur 1 Juin 2012, 10:20am

Catégories : #Génocide-Terrorisme d'Etat - Expérience secrète

33416792_8822420a26.jpg

 

Les Indignés : Plan B - Les faire passer pour des terroristes

 

Tous les mouvements de contestation, s'ils sont réprimés, doivent aussi être totalement décrédibilisés aux yeux de l'opinion. C'est le cas pour tous, même pour ceux qui défendent la médecine douce ou alternative, les plantes médicinales, les animaux, le végétarisme ou la culture des p'tits pois sur la banquise, s'ils gênent les cartels.

Soit ils sont infiltrés pour être manipulés, soit certains de leurs membres sont achetés. Mais souvent les services secrets créent eux-mêmes leurs propres associations de Défense, des ONG et des groupes tels que Wikileaks ou Anonymous, soit alors on leur attribue, comme ici aux USA, des crimes et des actes pour lesquels ils ne sont nullement responsables.

La même stratégie de fond s'est déroulée avec ces faux Printemps arabes, la Libye, la Syrie et tous les pays qui dérangent l'empire sioniste ou ceux qu'il souhaite piller et dominer.

SUITE-1208.JPGLa diabolisation de la Chine est aussi de retour avec des immolations par le feu de lamas.

Ces immolations sont très suspectes quand on sait que le suicide est interdit dans le Bouddhisme puisqu’il est à l’opposé de l’Enseignement principal et dominant du Dharma qui est basé sur le renoncement aux désirs pour atteindre le Nirvana.

Ce qui implique, surtout et principalement pour un lama, le renoncement aussi au suicide puisque ce dernier est motivé par une souffrance, des affects très forts, des désirs et des espoirs insatisfaits.

Sont-ce alors de faux lamas, de fausses immolations ou des individus manipulés mentalement ? C'est aussi crédible que ces intégristes islamistes du 11/9 qui buvaient, allaient aux putes et dans les discothèques ? Surtout qu'en Chine chacun est libre de pratiquer son culte sans entraves. Les milliers de temples, les mosquées et les synagogues, qui sont remplis de millions de fidèles, témoignent de cette liberté. Idem au Tibet où je suis allée aussi et où les tibétains sont passés de l'âge de pierre à une modernité qui offre du travail, un système sanitaire, un meilleur confort et de niveau de vie tout en préservant les coutumes et les traditions des nombreuses ethnies qui le composent. Sans oublier que le Dalaï-lama est également subventionné depuis des décennies par la CIA et par la NED, laquelle sponsorise des kyrielles d’organisations chargées d’ébranler la Chine, via le Tibet.

La Chine est un exemple d'intégration avec ces 56 ethnies qui la composent et qui chacune conserve ses traditions et sa culture.

Plus ici.

5408334158_870d29358f.jpgVous aurez également remarqué la différence de traitement entre la Tunisie et la Libye, ou certains autres pays du Maghreb. Si la révolution dans le premier a été totalement instrumentalisée, les accusations portées contre le clan Ben Ali restèrent de l’ordre de la corruption ou de l’escroquerie.  Leïla Trabelsi, son épouse, aurait même été ici un agent du Mossad ( Services secrets israéliens).

Cette différence tient au fait que les juifs-sionistes ne vont pas aller bombarder des pays dans lesquels ils sont souvent nés, où ils séjournent souvent, possèdent des résidences, investissent et ou précédemment ils contrôlaient déjà indirectement le pouvoir en place, la finance et l'économie. Cette fausse révolution tunisienne ( ignorée dans sa préparation par N.Sarkozy) a simplement permis d’amorcer les autres pour donner le ton aux suivantes et initier un mouvement généralisé, et de mettre au pouvoir des hommes encore plus corrompus que les précédents ou l'armée.

Il n’est pas envisageable non plus que le Maroc et l’Algérie, si chers à BHL, connaissent le même sort que la Libye. Rien qu’à Marrakech, par exemple, il ya 2 000 riads qui sont pour la plupart à des juifs français ou européens.

La monarchie pourrait être décapitée au Maroc, certes, mais la couronne passera officiellement, comme pour la France en 1789, directement sur la tête de la Finance en faisant croire au peuple qu'il a été libéré de la tyrannie royale.  

5476262979_341e1f5643.jpgPour l’Egypte, le cas de figure était différent. Moubarak avait été mis à genoux suite aux nombreux attentats sanglants commis dans son pays. Il était donc sous contrôle et se pliait aux exigences étrangères.

La seconde phase du plan, ou peut-être stratégie de précipitation, était de le destituer pour mettre en place leurs véritables hommes de mains et les islamistes. Cette fois le pillage pouvait se pratiquer tranquillement et Israël avait de nouveau un ennemi qui servirait à justifier les agressions en Palestine, contre le Hezbollah, le Hamas et l'Iran.

Le Hamas est une création du Mossad israélien, au départ pour amoindrir l’OLP d‘Arafat et empêcher la création de l‘État Palestinien. Il n'est pas difficile de constater que le Hamas n’a jamais protégé le peuple palestinien mais toujours offert l’occasion à Israël de le bombarder et de le massacrer. Il a donc été élu lors d'élections truquées.

Selon Zeev Sternell, historien à l'université hébraïque de Jérusalem, « Israël pensait qu'il s'agissait d’un habile stratagème pour monter les islamistes contre L'OLP ».  

5908891500_c789f9a249.jpgLa prise de pouvoir ou la montée des islamistes, après ces fausses révolutions, est une stratégie qui sert plusieurs objectifs comme cela a été fait en Afghanistan avec les talibans : C'est en premier LE prétexte pour intervenir, ensuite elle sert à terroriser et circonscrire les populations pour les empêcher de s’émanciper, de profiter de leurs richesses et de faire de vraies révolutions pour virer ces intrus ou ces néo-colons, justifier la continuité de l‘OTAN, des conflits et des guerres qui font tourner à plein régime l’énorme complexe militaro-industriel, donc, qui sert à la course à l'armement, à vendre en permanence des armes, des engins et des avions de guerre, à augmenter le pouvoir et les moyens des agences de surveillance et du renseignement, l’envoi de satellites espions, à assurer les trafics clandestins d'armes et celui de la drogue qui est contrôlé à 98% par la CIA, à faire voter des lois liberticides en Occident, à privatiser( voler) les ressources des pays criminalisés, à ouvrir des voies d'accès pour le transport des ressources énergétiques et, ne l'oublions pas, à piller l'archéologie détentrice de la Vérité sur nos origines soigneusement cachées.

Il ne faut pas oublier que tout ces pays attaqués - sont non-nucléarisés - et qu’ils n’ont ou qu’ils n’avaient que des armées obsolètes comme l’Afghanistan, l’Iraq ou la Libye.

Mais ces islamistes servent aussi à ce qu’Israël soit en permanence menacé pour se donner un alibi et justifier ainsi ses guerres et ses agressions dites préventives, servant à assurer sa dite sécurité, et à maintenir son hégémonie sur une Palestine exsangue, sans état, sans pouvoir, sans armée et morcelée en deux.

Photo source

 

 

Alors, après que l'Islamiste terroriste de service ait été crée par le Pentagone, puis en usant de false flags, pour le rendre responsable de tout sur cette terre, mais sans qui ces guerres de pillages massifs n'auraient jamais été possibles, ni l'enrichissement obscène des cartels, le terroriste intérieur du style « Brigades rouges » refait surface. Le Gladio de l'OTAN (ou son petit frère) reprend petit petit du service pour endiguer la marée humaine qui cette fois n'est pas sous contrôle. 

C'est donc un moyen de faire taire les peuples et d'engendrer la peur, de les ficher et de faire voter des lois liberticides afin que les coupables de ces crises et de ces guerres organisées ne soient jamais jugés et que leur bal des vampires continue.

 

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents