Vendredi 1 juin 2012 5 01 /06 /Juin /2012 11:20

Publié dans : Génocide/Terrorisme d'Etat / Expérience secrète

33416792_8822420a26.jpg

 

Les Indignés : Plan B - Les faire passer pour des terroristes

 

Tous les mouvements de contestation, s'ils sont réprimés, doivent aussi être totalement décrédibilisés aux yeux de l'opinion. C'est le cas pour tous, même pour ceux qui défendent la médecine douce ou alternative, les plantes médicinales, les animaux, le végétarisme ou la culture des p'tits pois sur la banquise, s'ils gênent les cartels.

Soit ils sont infiltrés pour être manipulés, soit certains de leurs membres sont achetés. Mais souvent les services secrets créent eux-mêmes leurs propres associations de Défense, des ONG et des groupes tels que Wikileaks ou Anonymous, soit alors on leur attribue, comme ici aux USA, des crimes et des actes pour lesquels ils ne sont nullement responsables.

La même stratégie de fond s'est déroulée avec ces faux Printemps arabes, la Libye, la Syrie et tous les pays qui dérangent l'empire sioniste ou ceux qu'il souhaite piller et dominer.

SUITE-1208.JPGLa diabolisation de la Chine est aussi de retour avec des immolations par le feu de lamas.

Ces immolations sont très suspectes quand on sait que le suicide est interdit dans le Bouddhisme puisqu’il est à l’opposé de l’Enseignement principal et dominant du Dharma qui est basé sur le renoncement aux désirs pour atteindre le Nirvana.

Ce qui implique, surtout et principalement pour un lama, le renoncement aussi au suicide puisque ce dernier est motivé par une souffrance, des affects très forts, des désirs et des espoirs insatisfaits.

Sont-ce alors de faux lamas, de fausses immolations ou des individus manipulés mentalement ? C'est aussi crédible que ces intégristes islamistes du 11/9 qui buvaient, allaient aux putes et dans les discothèques ? Surtout qu'en Chine chacun est libre de pratiquer son culte sans entraves. Les milliers de temples, les mosquées et les synagogues, qui sont remplis de millions de fidèles, témoignent de cette liberté. Idem au Tibet où je suis allée aussi et où les tibétains sont passés de l'âge de pierre à une modernité qui offre du travail, un système sanitaire, un meilleur confort et de niveau de vie tout en préservant les coutumes et les traditions des nombreuses ethnies qui le composent. Sans oublier que le Dalaï-lama est également subventionné depuis des décennies par la CIA et par la NED, laquelle sponsorise des kyrielles d’organisations chargées d’ébranler la Chine, via le Tibet.

La Chine est un exemple d'intégration avec ces 56 ethnies qui la composent et qui chacune conserve ses traditions et sa culture.

Plus ici.

5408334158_870d29358f.jpgVous aurez également remarqué la différence de traitement entre la Tunisie et la Libye, ou certains autres pays du Maghreb. Si la révolution dans le premier a été totalement instrumentalisée, les accusations portées contre le clan Ben Ali restèrent de l’ordre de la corruption ou de l’escroquerie.  Leïla Trabelsi, son épouse, aurait même été ici un agent du Mossad ( Services secrets israéliens).

Cette différence tient au fait que les juifs-sionistes ne vont pas aller bombarder des pays dans lesquels ils sont souvent nés, où ils séjournent souvent, possèdent des résidences, investissent et ou précédemment ils contrôlaient déjà indirectement le pouvoir en place, la finance et l'économie. Cette fausse révolution tunisienne ( ignorée dans sa préparation par N.Sarkozy) a simplement permis d’amorcer les autres pour donner le ton aux suivantes et initier un mouvement généralisé, et de mettre au pouvoir des hommes encore plus corrompus que les précédents ou l'armée.

Il n’est pas envisageable non plus que le Maroc et l’Algérie, si chers à BHL, connaissent le même sort que la Libye. Rien qu’à Marrakech, par exemple, il ya 2 000 riads qui sont pour la plupart à des juifs français ou européens.

La monarchie pourrait être décapitée au Maroc, certes, mais la couronne passera officiellement, comme pour la France en 1789, directement sur la tête de la Finance en faisant croire au peuple qu'il a été libéré de la tyrannie royale.  

5476262979_341e1f5643.jpgPour l’Egypte, le cas de figure était différent. Moubarak avait été mis à genoux suite aux nombreux attentats sanglants commis dans son pays. Il était donc sous contrôle et se pliait aux exigences étrangères.

La seconde phase du plan, ou peut-être stratégie de précipitation, était de le destituer pour mettre en place leurs véritables hommes de mains et les islamistes. Cette fois le pillage pouvait se pratiquer tranquillement et Israël avait de nouveau un ennemi qui servirait à justifier les agressions en Palestine, contre le Hezbollah, le Hamas et l'Iran.

Le Hamas est une création du Mossad israélien, au départ pour amoindrir l’OLP d‘Arafat et empêcher la création de l‘État Palestinien. Il n'est pas difficile de constater que le Hamas n’a jamais protégé le peuple palestinien mais toujours offert l’occasion à Israël de le bombarder et de le massacrer. Il a donc été élu lors d'élections truquées.

Selon Zeev Sternell, historien à l'université hébraïque de Jérusalem, « Israël pensait qu'il s'agissait d’un habile stratagème pour monter les islamistes contre L'OLP ».  

5908891500_c789f9a249.jpgLa prise de pouvoir ou la montée des islamistes, après ces fausses révolutions, est une stratégie qui sert plusieurs objectifs comme cela a été fait en Afghanistan avec les talibans : C'est en premier LE prétexte pour intervenir, ensuite elle sert à terroriser et circonscrire les populations pour les empêcher de s’émanciper, de profiter de leurs richesses et de faire de vraies révolutions pour virer ces intrus ou ces néo-colons, justifier la continuité de l‘OTAN, des conflits et des guerres qui font tourner à plein régime l’énorme complexe militaro-industriel, donc, qui sert à la course à l'armement, à vendre en permanence des armes, des engins et des avions de guerre, à augmenter le pouvoir et les moyens des agences de surveillance et du renseignement, l’envoi de satellites espions, à assurer les trafics clandestins d'armes et celui de la drogue qui est contrôlé à 98% par la CIA, à faire voter des lois liberticides en Occident, à privatiser( voler) les ressources des pays criminalisés, à ouvrir des voies d'accès pour le transport des ressources énergétiques et, ne l'oublions pas, à piller l'archéologie détentrice de la Vérité sur nos origines soigneusement cachées.

Il ne faut pas oublier que tout ces pays attaqués - sont non-nucléarisés - et qu’ils n’ont ou qu’ils n’avaient que des armées obsolètes comme l’Afghanistan, l’Iraq ou la Libye.

Mais ces islamistes servent aussi à ce qu’Israël soit en permanence menacé pour se donner un alibi et justifier ainsi ses guerres et ses agressions dites préventives, servant à assurer sa dite sécurité, et à maintenir son hégémonie sur une Palestine exsangue, sans état, sans pouvoir, sans armée et morcelée en deux.

Photo source

 

 

Alors, après que l'Islamiste terroriste de service ait été crée par le Pentagone, puis en usant de false flags, pour le rendre responsable de tout sur cette terre, mais sans qui ces guerres de pillages massifs n'auraient jamais été possibles, ni l'enrichissement obscène des cartels, le terroriste intérieur du style « Brigades rouges » refait surface. Le Gladio de l'OTAN (ou son petit frère) reprend petit petit du service pour endiguer la marée humaine qui cette fois n'est pas sous contrôle. 

C'est donc un moyen de faire taire les peuples et d'engendrer la peur, de les ficher et de faire voter des lois liberticides afin que les coupables de ces crises et de ces guerres organisées ne soient jamais jugés et que leur bal des vampires continue.

 

 

Retour à l'accueil

Liste des 4o derniers articles cliquez ici

à partir de 30 : 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13  
livreCatégories ci-dessous, en un clic livre ou ici avec suppléments 
6904403897_d1f7ddd412.jpgArchéologie, Paléontologie
christ-avantrestaurationMystères Révélés dans les œuvres d’art
orquesAube de l'Humanité
lilithReligions, Mythes, Cultes, Réincarnation, Esotérisme
Inquisition, Massacres, Tortures
vaudois  
Vatican    
  benoit xvi premiere messe 
La Charia une loi hébraique
 
Qui était Jésus ?
jesus 
Arnaque réchauffement climatique, énergie, séisme
Chemtrails /HAARP/Armes climatiques 
tesla.png
HAARP : Le Ciel 30min avant les séismes.
Ces sons terrifiants entendus dans le monde
Projet Seal, comment créer des tsunamis
OVNIEnergie, Séisme, Espace, Ovni
L'arnaque du réchauffement climatique
schiste.png Gaz de Schiste
Pédocriminalité
Pédo-criminalité
L'hécatombe des témoins dans l'affaire Dutroux, 30 témoins morts
2169179248_12187c283e.jpgLes réseaux de l'Horreur 
2454572555_30019b00ca.jpg Les pédophiles demandent les mêmes droits que les homosexuels
cohnLa chasse aux pédophiles est ouverte : Two points.
La BD porno pour enfants d'YSL
4616277382_9fba20a8dc.jpg Facebook promeut les pédophiles
Leçon : Comment banaliser la pédophilie et nier la parole des victimes
Son film sataniste « Rosemary’s baby
6503264653_40dc082989.jpgTrafic drogue/ snuff-movies/d'organes et Humains
Médias, Censure, Arnaque
Médias-menteurs, propagande, désinformation
3410470754_f7c5a4fb68.jpgCensure Internet et dictature du Net
dieudonne jpgLa Quenelle, dictature et hystérie politico-médiatique
L'Arnaque d'Anonymous et de Wikileaks     
     Politique, Corruption, Finance
securedownloadEtat, Hollande/ Valls/ Gouvernement, Sionisme
manipulationPolitique, Loi, Candidats, Elections, Partis, escroqueries, magouilles
5502905667_5fb315fe63.jpgSociété, Abus, Scandales
mediamensonges.jpgIntrigues, Meurtres, Corruption, Décadence, Médiamensonges
Perte de souveraineté, Rothschild
Indignés, manifestations, ampleur, censure et armes.
al caponeAnalyse/Finance/Economie
Notre élite
voyou-copie-2.JPGCondamnations et mise en examen des élus et ministres 
sipa 00612158 000006Ils n’ont jamais été préfets, mais ils en touchent la retraite
5806163159_4afbffd042.jpgDossier DSK
14987029Plainte contre DSK et le FMI
BHL
attali.JPGJacques Attali : analyses, conseils
Politique étrangère, Géopolitique, Génocides, Nouvel ordre mondial
6915863535_dbfef3f7f4.jpgSionisme, Israël, Antisionisme
Vrill, Hitler, Tullé
Yagoda responsable de 10 millions de morts
4000683728_4b5ba20c8c.jpgQui est derrière le Qatar ?
Nazisme et USA cocktail mortel    
Les secrets de la Réserve Fédérale : le contrôle du monde par la création de dettes   
reservefederal02.gif
Crises organisées, Finance
obama poster hitler yesweca 
Expériences Secrètes, Terrorisme d'Etat, Crimes de Guerre 
 
Le Parlement juif européen, Europe, OTAN, ONU, FMI, OMS
SATANComplot, Nouvel Ordre Mondial
HommePorcAu coeur de la Conspiration mondiale, l'Europe financée par la CIA  
Controle de l'esprit
MKMKULTRA, Psychotropes, Mind-Control, Controle de l'esprit
MKDes survivants du Programme Monarch parlent
2958369006_5b7f206327.jpgLes Nouveaux Tueurs
Puce RFID
5026397855_5838df04c1.jpgAlerte Euthanasie - La Solution Finale
4682905380_b16a7c58be.jpgEugénisme, Euthanasie, GPA, PMA, Mutilation      
4545137166_9db1325ea2.jpgScience, ADN, Génétique et Découverte
Bienvenue à GATTACA
Cochon-qui-sommeille - CopieCyborg, Hybride, Chimère, Clone
Humain/Robot et OGM
Agro-terrorisme, Monsanto
Agro-terrorisme, Malbouffe
3179406565_e66b08b068.jpgCodex Alimentarius, la dictature
monsanto31Bill Gates, Monsanto, Rockfeller, IG Farben, Blackwater
Vivisection Abattage
Santé, Scandales sanitaires
2257853913_4433589f72.jpgBIG PHARMA, Scandales sanitaires
2965810738_20db3607ab.jpgAvortement, STOP à la désinformation
6431521289_1216491faa.jpgLe Scandale des traitements contre le Sida et le Cancer
Vaccine DeceptionDossier les Dangers de la Vaccination
L'Arnaque du Cholestérol
6654091843_b67382b0e2.jpgMédecine douce, astuces, beauté
Des scientifiques expliquent notre propre pouvoir d’auto-guérison
L'Etat fautif : La Sécu n'est pas en déficit mais en excédent de 9 Milliards
Téléthon : Savez-vous vraiment à quoi il sert ?
GPA, PMA, LGBT, Mariage gay
9530317392_de7137d2ec.jpg Femen/LGTB
Homoparentalité, Mariage gay, Plainte contre Femen et Fourest
2230053895_0df94873a5.jpgLettre d'un père homo à son fils hétéro, vue plus 10 000 000 de fois
GPA, PMA, Gender, Mariage homo
Jandre, enfant de 4 ans tué par la lesbienne de sa mère « parce qu’il refuse de l’appeller Papa »
Mariage pour tous : une union à 3 célébrée au Brésil
Deux homos juives font changer le sexe de leur fils adoptif
Le Nouvel Ordre Mondial a son Nouvel Ordre Sexuel
Le Mythe de l'homosexualité animale
4457954537_20acf06339.jpg Saviez-vous que les oies étaient lesbiennes ?  
Imposteurs, imposture et Insolite
Insolite, Etrange, Paranormal
3404859720_d9c7a57462.jpgOccurences du 11 et du 9
5467162903_7a28de8b32.jpgCélèbres imposteurs et impostures
Weidner affirme que Stanley Kubrick a tourné l'alunissage d'Apollo
niceChine/Tibet et l'imposture de l'histoire tibétaine
Propagande et média-mensonges
2830864520_3075380758.jpgLes mensonges de l'ONU
2085667933_2312662dc6.jpgSyrie
Indignés, Emeutes
3632276412_a643369e99.jpg Libye
Iran
 BHLUkraine et médiamensonges
2428354492_0289ae1cb7.jpgEgypte, Tunisie, Iraq
dommage collateral Gaza
 Assassinats, Attentats
Attentats du 11/9/2001 
Assassinat Kennedy
Citations
Les Citations les plus abjectes
6492126955_488e543822.jpgCitations célèbres
Divers
catégoriesLes Dossiers et Vidéos des interdits et censurés
8430379777_7726ea5da4.jpg Boîte de Pandore : TOP Secret 
150x150CAP8T76KUnion Sacrée Mondiale
Contamination, virus, quelles solutions
2012, l'arnaque 
big-lion.jpg Le Ligre et Tigron : Les Félins hybrides géants
Humour
706405466_9202dde080.jpg Blagues
5838951284_f192c5791d.jpg Les juifs et les antisémites : vidéo Desproges, Coluche et Dieudo
  CERVEAU.jpg People, Cinéma

L'Humain de descend pas du Singe

6081042828_c0b19c086c.jpg

 

Information

Liste des 4o derniers articles cliquez ici ou en vrac ci-dessous 

 Information

4875982207_3e701b14eb.jpg

 

 

Les censurés des médias

 

4853983902_e57d884d7a.jpg 

Clic image : Les censurés des médias    

 

 

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés