Vendredi 1 juin 2012 5 01 /06 /Juin /2012 11:20

Publié dans : Alqaida/Expérience / Génocide/Terrorisme d'Etat

33416792_8822420a26.jpg

 

Les Indignés : Plan B - Les faire passer pour des terroristes

 

Tous les mouvements de contestation, s'ils sont réprimés, doivent aussi être totalement décrédibilisés aux yeux de l'opinion. C'est le cas pour tous, même pour ceux qui défendent la médecine douce ou alternative, les plantes médicinales, les animaux, le végétarisme ou la culture des p'tits pois sur la banquise, s'ils gênent les cartels.

Soit ils sont infiltrés pour être manipulés, soit certains de leurs membres sont achetés. Mais souvent les services secrets créent eux-mêmes leurs propres associations de Défense, des ONG et des groupes tels que Wikileaks ou Anonymous, soit alors on leur attribue, comme ici aux USA, des crimes et des actes pour lesquels ils ne sont nullement responsables.

La même stratégie de fond s'est déroulée avec ces faux Printemps arabes, la Libye, la Syrie et tous les pays qui dérangent l'empire sioniste ou ceux qu'il souhaite piller et dominer.

SUITE-1208.JPGLa diabolisation de la Chine est aussi de retour avec des immolations par le feu de lamas.

Ces immolations sont très suspectes quand on sait que le suicide est interdit dans le Bouddhisme puisqu’il est à l’opposé de l’Enseignement principal et dominant du Dharma qui est basé sur le renoncement aux désirs pour atteindre le Nirvana.

Ce qui implique, surtout et principalement pour un lama, le renoncement aussi au suicide puisque ce dernier est motivé par une souffrance, des affects très forts, des désirs et des espoirs insatisfaits.

Sont-ce alors de faux lamas, de fausses immolations ou des individus manipulés mentalement ? C'est aussi crédible que ces intégristes islamistes du 11/9 qui buvaient, allaient aux putes et dans les discothèques ? Surtout qu'en Chine chacun est libre de pratiquer son culte sans entraves. Les milliers de temples, les mosquées et les synagogues, qui sont remplis de millions de fidèles, témoignent de cette liberté. Idem au Tibet où je suis allée aussi et où les tibétains sont passés de l'âge de pierre à une modernité qui offre du travail, un système sanitaire, un meilleur confort et de niveau de vie tout en préservant les coutumes et les traditions des nombreuses ethnies qui le composent. Sans oublier que le Dalaï-lama est également subventionné depuis des décennies par la CIA et par la NED, laquelle sponsorise des kyrielles d’organisations chargées d’ébranler la Chine, via le Tibet.

La Chine est un exemple d'intégration avec ces 56 ethnies qui la composent et qui chacune conserve ses traditions et sa culture.

Plus ici.

5408334158_870d29358f.jpgVous aurez également remarqué la différence de traitement entre la Tunisie et la Libye, ou certains autres pays du Maghreb. Si la révolution dans le premier a été totalement instrumentalisée, les accusations portées contre le clan Ben Ali restèrent de l’ordre de la corruption ou de l’escroquerie.  Leïla Trabelsi, son épouse, aurait même été ici un agent du Mossad ( Services secrets israéliens).

Cette différence tient au fait que les juifs-sionistes ne vont pas aller bombarder des pays dans lesquels ils sont souvent nés, où ils séjournent souvent, possèdent des résidences, investissent et ou précédemment ils contrôlaient déjà indirectement le pouvoir en place, la finance et l'économie. Cette fausse révolution tunisienne ( ignorée dans sa préparation par N.Sarkozy) a simplement permis d’amorcer les autres pour donner le ton aux suivantes et initier un mouvement généralisé, et de mettre au pouvoir des hommes encore plus corrompus que les précédents ou l'armée.

Il n’est pas envisageable non plus que le Maroc et l’Algérie, si chers à BHL, connaissent le même sort que la Libye. Rien qu’à Marrakech, par exemple, il ya 2 000 riads qui sont pour la plupart à des juifs français ou européens.

La monarchie pourrait être décapitée au Maroc, certes, mais la couronne passera officiellement, comme pour la France en 1789, directement sur la tête de la Finance en faisant croire au peuple qu'il a été libéré de la tyrannie royale.  

5476262979_341e1f5643.jpgPour l’Egypte, le cas de figure était différent. Moubarak avait été mis à genoux suite aux nombreux attentats sanglants commis dans son pays. Il était donc sous contrôle et se pliait aux exigences étrangères.

La seconde phase du plan, ou peut-être stratégie de précipitation, était de le destituer pour mettre en place leurs véritables hommes de mains et les islamistes. Cette fois le pillage pouvait se pratiquer tranquillement et Israël avait de nouveau un ennemi qui servirait à justifier les agressions en Palestine, contre le Hezbollah, le Hamas et l'Iran.

Le Hamas est une création du Mossad israélien, au départ pour amoindrir l’OLP d‘Arafat et empêcher la création de l‘État Palestinien. Il n'est pas difficile de constater que le Hamas n’a jamais protégé le peuple palestinien mais toujours offert l’occasion à Israël de le bombarder et de le massacrer. Il a donc été élu lors d'élections truquées.

Selon Zeev Sternell, historien à l'université hébraïque de Jérusalem, « Israël pensait qu'il s'agissait d’un habile stratagème pour monter les islamistes contre L'OLP ».  

5908891500_c789f9a249.jpgLa prise de pouvoir ou la montée des islamistes, après ces fausses révolutions, est une stratégie qui sert plusieurs objectifs comme cela a été fait en Afghanistan avec les talibans : C'est en premier LE prétexte pour intervenir, ensuite elle sert à terroriser et circonscrire les populations pour les empêcher de s’émanciper, de profiter de leurs richesses et de faire de vraies révolutions pour virer ces intrus ou ces néo-colons, justifier la continuité de l‘OTAN, des conflits et des guerres qui font tourner à plein régime l’énorme complexe militaro-industriel, donc, qui sert à la course à l'armement, à vendre en permanence des armes, des engins et des avions de guerre, à augmenter le pouvoir et les moyens des agences de surveillance et du renseignement, l’envoi de satellites espions, à assurer les trafics clandestins d'armes et celui de la drogue qui est contrôlé à 98% par la CIA, à faire voter des lois liberticides en Occident, à privatiser( voler) les ressources des pays criminalisés, à ouvrir des voies d'accès pour le transport des ressources énergétiques et, ne l'oublions pas, à piller l'archéologie détentrice de la Vérité sur nos origines soigneusement cachées.

Il ne faut pas oublier que tout ces pays attaqués - sont non-nucléarisés - et qu’ils n’ont ou qu’ils n’avaient que des armées obsolètes comme l’Afghanistan, l’Iraq ou la Libye.

Mais ces islamistes servent aussi à ce qu’Israël soit en permanence menacé pour se donner un alibi et justifier ainsi ses guerres et ses agressions dites préventives, servant à assurer sa dite sécurité, et à maintenir son hégémonie sur une Palestine exsangue, sans état, sans pouvoir, sans armée et morcelée en deux.

Photo source

 

 

Alors, après que l'Islamiste terroriste de service ait été crée par le Pentagone, puis en usant de false flags, pour le rendre responsable de tout sur cette terre, mais sans qui ces guerres de pillages massifs n'auraient jamais été possibles, ni l'enrichissement obscène des cartels, le terroriste intérieur du style « Brigades rouges » refait surface. Le Gladio de l'OTAN (ou son petit frère) reprend petit petit du service pour endiguer la marée humaine qui cette fois n'est pas sous contrôle. 

C'est donc un moyen de faire taire les peuples et d'engendrer la peur, de les ficher et de faire voter des lois liberticides afin que les coupables de ces crises et de ces guerres organisées ne soient jamais jugés et que leur bal des vampires continue.

 

 

Retour à l'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles

Mensonges Mystères et Arts

clic images droite ou gauche   

    orques AKHENATON   

      1 Aube de l'Humanité 2   Mystères Révélés dans les œuvres d’art   

Si les images ne s'affichent pas attendre le chargement ou fermer la page et ouvrir de nouveau. Merci de me prévenir si elles ne s'affichent pas du tout ici 

Aube de l'Humanité, Mystères, Qui êtes-vous ?

   -------    

-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-----
------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------
-------

Le Svastika (L'épopée Atlante)

De Chintamani à Shamballa et la Cité de Huit Immortels

Dieue est une femme et les fausses guerres de religions

Les Géants : L'Histoire cachée du genre humain           

Le Soleil a toujours été féminin et la Lune masculine ?

pierre dujols 
-----------------------------
    Les Mystères révélés : Akhenaton une Femme
Akhenaten profile1 
Qui était Jésus ? 
    jesus 
Inquisition et le Génocide des Femmes
( remise à jour des photos supprimées
PAL 
Dieu existe-t-il ?
Capturer 
Troisième Oeil et Cerveau Reptilien
220px-Bulbe rachidien

L'Humain de descend pas du Singe

6081042828_c0b19c086c.jpg

Les FEMEN munies de carte de presse américaine, salariées et dirigées par un homme 

complément d'informations 

femen 2

 

Les censurés des médias

Liste des 4o derniers articles cliquez ici ou en vrac ci-dessous 

Etude scientifique : L’Humain n’a jamais été constitué pour être un omnivore mais un herbivore

 

Jacques Attali :" La procréation ne sera plus le privilège des femmes"

 

Doit-on devenir végétarien ?  

 

Des archéologues découvrent en Israël le coffre-fort du milliardaire Picsou 

 

La vérité très indésirable sur la chimiothérapie : Les études sur le cancer sont faussées, inexactes

 

Les Scientifiques dissidents du SIDA : Arnaque Virus, SIDA, Grippe

 

Des cellules animales de singes, de reins de chiens, de poulets, de vaches, et d'humains dans les vaccins.    

 

CNCDH demande d'introduire la notion de genre dans le Droit et d'aider les trans : Oui mais madame la Commission...    

 

Après le H1N1 et le SRAS, une nouvelle tentative avec le virus MERS 

 

Les Verts allemands amis de Cohn-Bendit veulent légaliser l'inceste et la pédophilie

 

La Peine de mort par guillotine médicale sera rétablie d'ici deux ans.

 

La France totalitaire : Un sociologue lobbyiste propose à Hollande de créer un Permis obligatoire pour devenir parents

 

Oyé Oyé ! Avis à la Population. La décadence enseignée à Paris-IV-Sorbonne. Fiiiiiiiiiiiiii ! Rhabille-toi !    

 

Voiture Citroën une Pub d'Enfer ! Et la pédophilie en libertinage sexuel pour enfants

 

LE César du meilleur rôle est attribué à Angela Merkel : Elle reçoit le prix du judaïsme européen. Si c'est vrai.

 

Le Retour des Huns suite : Après le mariage pour tous, l'euthanasie pour tous. Youpiii !

 

La préparation au Japon d'hybrides homme/porc et robots militaires tueurs en Angleterre

 

GPA : Deux hommes achètent illégalement un bébé 15 000€ en France

 

JPMorgan réclame des régimes autoritaires en Europe

 

Gender : Lavage de cerveau dès la maternelle

 

Et si fumer ne tuait pas ?

 

Choisissez comme métier Pute dés l'école en suivant la filière prostitution

 

Le " Lobby Pédophile " en France

 

Le rapporteur du Sénat se réjouit que les enfants naissent dans des utérus artificiels

 

Angelina Jolie s'est-elle fait retirer le cerveau en premier ?

         

Angelina Jolie : Qui est le (les) véritable Agent pathogène ?

 

Docteur Maboul et Gender : Le petit Bruce devient Brenda puis David et se suicide

 

"The Finders", un étrange réseau pédo satanique lié à la CIA

 

Des rats télépathes connectés à des milliers de Kilomètres

 

Les dérives de la PMA : Enfants génétiquement modifiés et GPA

 

Voici une des manières de défendre et de banaliser la pédophilie

 

Maman c’est vrai qu’j’suis p‘ête pas une fille ? Dis Maman ! ?

 

Traité de libre échange USA-Europe : une horreur imposée aux peuples

 

Des études sur l'homoparentalité censurées par Taubira

 

Les pédophiles demandent les mêmes droits que les homosexuels

2454572555_30019b00ca.jpg

Jandre, enfant de 4 ans tué par la lesbienne de sa mère « parce qu’il refuse de l’appeller Papa »

  

Mariage pour tous : une union à 3 célébrée au Brésil

Deux homos juives font changer le sexe de leur fils adoptif

Facebook promeut les pédophiles et les satanistes

 4616277382_9fba20a8dc.jpg 

 L'homo veut redevenir hétéro

 

Vous êtes une maman ? Alors devenez sado-maso pour votre d'épanouissement  

Le Nouvel Ordre Mondial a son Nouvel Ordre Sexuel 

Humain/Robot et OGM   

La chasse aux pédophiles est ouverte : Two points. Cohn-Bendit touché,coulé

AUX SUIVANTS !!!!

 

cohn

 

4457954537_20acf06339.jpg

Saviez-vous que les oies étaient lesbiennes ? 

2230053895_0df94873a5.jpg

Lettre d'un père homo à son fils hétéro, vue plus 10 000 000 de fois    

La grande cérémonie sataniste des JO de Londres

    
« Rosemary’s baby II » Mort étrange et suspecte de l’infirmière de Kate Middleton

Les secrets de la Réserve Fédérale : le contrôle du monde par la création de dettes

 

Intrigues, Meurtres, Corruption, Décadence, Médiamensonges

2281708664_4c67730e65.jpg 

Les Féministes fermez-laHomoparentalité, Mariage gay, Plainte contre Femen et Fourest

  

Les juifs quitteront l’Europe si...  On interdit la circoncision. Gaza Israël

 

Les Juifs Assassins et le Génocide Ukrainien l'Holodomor :

Yagoda responsable de 10 millions de morts

Qui est derrière le Qatar ?

       4000683728_4b5ba20c8c.jpg

La Charia islamiste émane d'une loi israélite 

numérisation0009 

6431521289_1216491faa.jpg
Le scandale des traitements contre le Sida et le Cancer

Kadhafi plus dangereux mort que vivant devient un dangereux criminel sexuel violant et torturant tout ce qui bouge 

3632276412_a643369e99.jpg

Le Ligre et le Tigron : Les Félins hybrides géants

881682standardplusgroschatdumondeligre11jpeg

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés