Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Les « fous de Dieu » du judaïsme.

Publié par Diatala sur 21 Décembre 2011, 11:48am

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

 

les milices sionistes dénoncées

  

Emmanuel Ratier
Les guerriers d'Israël
Enquête sur les milices sionistes

La première enquête au monde sur les milices juives, l’autodéfense juive et la violence sioniste, aussi bien en France que dans le monde ou en Israël. Les étranges relations des ultra-sionistes avec les autorités nationales-socialistes. Chronologie complète des violences en France (1976-1995). Organigramme des groupes terroristes (Organisation Juive de Défense, Groupe d’Action Juive, etc..). Les « fous de Dieu » du judaïsme. Histoire du Bétar. Les soutiens politiques dont ces groupes bénéficient. Le livre qui raconte la véritable histoire des adeptes de la « loi du talion ».

 

Pour la première fois au monde, Les Guerriers d'Israël fait le point sur un sujet totalement tabou : les milices sionistes et l'autodéfense juive.

Des troupes du Bétar paradant en uniforme à Berlin sous le IIIe Reich jusqu'aux "milices" de Françoise Fabius, de l'assassinat de François Duprat aux attentats terroristes de l'Organisation Juive de Combat, des manipulations du Mossad aux adeptes français du Dr Goldstein, vous y découvrirez l'étonnante histoire des adeptes de la "loi du talion".

Fruit d'une longue et rigoureuse enquête, Les Guerriers d'Israël comprend plusieurs centaines de photos et documents confidentiels ou inédits (rapports de police, jugements, revues internes, etc.).

Outre une chronologie détaillée de la violence en France (1976-1995), ce livre démonte tous les rouages des milices actuelles.

En toute indépendance, il répond aux questions que vous vous posez à propos de ces inquiétantes milices : qui les a fondées, qui sont ses membres, qui les manipule, qui les soutient, sont-elles armées ?, comment opèrent-elles ?, pourquoi bénéficient-elles d'une totale impunité judiciaire, etc.

Dans la lignée de Mystères et secrets du B'naï B'rith, un nouveau livre présenté par Emmanuel Ratier qui dévoile vraiment le dessous des cartes.


source : http://lejudeosionisme.hautetfort.com/

Nous sommes sociaux !

Articles récents