Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Les faux prophètes et Lucifer

Publié par Diatala sur 18 Juillet 2013, 10:27am

Catégories : #Aube de l'Humanité - Mystères

4401090558_8a62800f5e.jpgLes faux prophètes

Un lecteur, suite à mon article sur l'inquisition, m'a envoyé hier un lien sur quelqu'un que je ne connaissais pas auparavant et me demande mon avis.

Cette personne se nomme George Kavassilas et fait des conférences pour, dit-il, informer, éveiller les consciences et expliquer d'où nous venons et où nous allons. Donc il enseigne son eschatologie.

J'ai écouté à peine 3 de ses vidéos et cela m'a grandement suffit. Mais il est important d'écouter pour pouvoir trouver les failles et dénoncer ensuite les manipulateurs et leurs mensonges. Surtout pour prévenir les Jeunes. Et, à mon humble avis, il n'est qu'un imposteur, un grand dérangé ou un agent.

En premier il appuie ses enseignements sur le - Je et le - Moi je - Je sais, J'ai vécu ça, Je les connais etc. Le Je est soit totalement narcissique soit un moyen de convaincre par la fausse expérience.

Deuxièmement aucune connaissance transcendantale ne s'acquière de cette façon puisqu'elle ne requière surtout aucun maître. Ceux qui cherchent des guides ne font que se perdre eux-mêmes en entrant dans leurs croyances et de nouvelles croyances qui, une fois encore, n'ont aucun fondement.

4693145810_6af8f87b9e.jpgTroisièmement il fait de Lucifer une force négative et induit en erreur en expliquant qu'il est très dangereux de passer d'une dimension supérieure à celles qui sont inférieures, ce qui est totalement faux. Il ne faut pas reculer mais se servir de potentiels qui étaient présents dans le passé pour avancer. Ils se sont simplement éteints avec la tyrannie qui a été mise en place par les religions patriarcales.

Comme tout a été inversé chacun peut comprendre qu'une gigantesque campagne est menée depuis longtemps sur le Net contre Lucifer qui n'est nullement une personne mais une énergie. Une énergie bioluminescence et de régénérescence. Soit un ADN différent. Il, enfin elle, incarne une ancienne race.

C'est pour cette raison qu'ils font des bébés éprouvettes et congelés pour retirer les gènes porteurs de certaines informations transmises uniquement par la mère via l'ADNmt. Donc la Femme a été et reste LA grande menace. 

Le but est que l'humain reste emprisonné dans ce monde de basses vibrations dans lequel il n'est que l'esclave de ses croyances, ce qui permet d'alimenter la Bête qui disparaîtrait si elle n'était plus nourrie par lui.

Cet homme donne donc la direction inverse à suivre. Et ce, malgré le fait qu'il dise certaines vérités, si la vérité existe car elle est propre à chacun. Mais son but est d'insérer surtout des mensonges pour envoyer ces personnes à l'opposé de ce qu'elles recherchent. C'est donc un discours sophiste. Pourquoi ?

2162804590_cbbb11b0e0.jpgChacun possède sa propre centrale chimique et électrique et  peut activer des gènes pour recouvrer des facultés psychiques éteintes qui étaient présentes dans des dimensions supérieures et que lui décrit, évidemment, comme étant inférieures, et surtout dangereuses. Pour cela il faut désactiver le plus de gènes possibles. Soit éliminer des tonnes de croyances qui induisent en erreur, dans l'illusion et surtout mettent en servitude. Il faut nettoyer au maximum son disque dur et ne conserver que le minimum de logiciels sans virus, non parasités, les plus sûrs et les moins encombrant qui donnent accès à une vraie connaissance de Soi. Cela ne se fait pas en claquant des doigts. Toutefois c'est juste une question de choix et de volonté. Mais il est impossible d'éradiquer toutes ses croyances car, justement, se sont elles qui créent le monde. A moins de vouloir ne redevenir qu'un Esprit.

Cependant nous pouvons créer de nouvelles croyances et en tuer d'autres puisque nous sommes les Créateurs de ce monde. Dieu pourrait ainsi n'être que l'énergie du monde des croyances. Malheureusement elles ne sont que celles d'une micro minorité qui les impose à la totalité des humains et qui, en grande majorité, les accepte sans réfléchir. Pire les protége jalousement.

3072485482_4f25e20d81.jpg

L'humain créé  en premier avec la pensée, son mental. Avant de créer par exemple la Roue il l'a imaginée dans sa tête. Puis, comme il y croyait et qu'il désirait ardemment améliorer sa vie ou le Commerce, ensuite, il l'a construite pour la matérialiser dans ce monde. Tout est comme cela.

Le sadisme inverse donc tout, et le Bien qui nous a été enseigné n'est que le mal. Notre race était donc en involution et non pas en évolution. Or le processus s'inverse.

coeur2Il parle également du Cœur, l'organe, comme étant le Centre des émotions. Ce que nous pensions tous être vrai. Le cœur est le faux centre des émotions puisque chacun peut constater que dès qu'il a une émotion il l'a ressent dans les tripes ou dans le bas du ventre en fonction de la nature de celle-ci. Elle partira en premier de ces endroits et parfois ensuite électrisera le coeur, surtout et principalement chez l'homme. La Femme n'a pas de cœur c'est bien connu et c'est pour cela qu'elle vit toujours beaucoup plus longtemps car elle maîtrise mieux la gamme des émotions après les avoir exprimées.

Il parle aussi de la Planète X. C'est la théorie farfelue de Sitchin  qui ne repose sur rien et que Sitchin  décrivait comme étant Niburu la planète des Annunaki qui vont revenir sur Terre (j'ai déjà fait des articles à ce sujet). Kavassilas dit qu'elle arriverait proche de la terre vers 2011(raté). De même qu'il serait entré en connexion directe avec elle et qu'il serait même allé sur la Lune.

 1320609956_ed266bc993.jpg 

Statuettes mésopotamiennes annunaki

Cependant la Nasa est en mesure que créer des hologrammes et de faire apparaître la forme d'une planète ou celle d'ovnis dans le ciel. Jean-Michel Jarre est un spécialiste des hologrammes lors de ces concerts.

Ce type annonce d'ailleurs la venue de vaisseaux remplis d'ET qui vont changer le monde et nos énergies. Les laboratoires secrets doivent être remplis d'hybrides ou d'humains au génome trafiqué et les Bases secrètes spatiales d'engins étranges ou en forme de soucoupe, ça c'est plus sérieux et sûr.

Le Ciel est l'hologramme de notre Passé. Donc, si extraterrestres il y a, ils ne peuvent être que des énergies, des fréquences et pas des humains ou  des humanoïdes. Et seule la Terre créée et décide. Mais les humains se sont coupés de la Terre et de leur terre pour se perdre dans leur bas mental.

2248542027_0458c086b8.jpgIl raconte aussi que de rester devant l'écran de son ordinateur est dangereux et qu'il faut l'éviter. Ben voyons ! Internet est devenu LA bête noire de ses propres créateurs et sans lui les croyances ne s’effondraient pas comme cela se produit actuellement et les mensonges resteraient des vérités et des dogmes inviolables.

Tout est fait pour que les gens se méfient et aient peur maintenant d'Internet et le délaisse. On parle d'espionnage, de listes noires, de manipulation mentale etc. Et alors ! Si vous n'avez rien à cacher il n'y a rien à craindre, et si vous êtes en pleine possession de votre libre arbitre la manipulation sera vite déjouée. Et où est le danger ? Le vrai danger n'est que pour ceux qui tentent de nous manipuler 24/24h. Pas pour nous, bien au contraire. Il n'y a donc aucune raison d'avoir de craintes.

Leur créature leur a simplement échappé et désormais ils ne peuvent plus la contrôler et encore moins s'en séparer car elle exerce encore un grand pouvoir de manipulation sur certains esprits. Ils ne peuvent donc excercer que des censures de plus en plus staliniennes. De plus il n'a jamais été prouvé que les ondes étaient dangereuses. Au contraire, certaines stimuleraient la conscience et notre système électrique interne.

263296615_684eb3e92e.jpgDes gens comme lui sont donc à dénoncer comme étant dangereux. D'ailleurs même Greg Braden est un imposteur, je me suis laissée berner moi-même au début par sa science. Mais lors d'une de ses conférences, dans laquelle il fait se prendre par la main l'ensemble de la salle pour générer un courant d'amour qu'il mesure, et dans laquelle il explique qu'il faut aimer même ceux qui font le mal, et qu'il faut envoyer des énergies positives et non négatives à Israël, cette séance lui sera fatale. Toutefois les expériences scientifiques quantiques sur l'ADN qu'il démontre sur de courtes vidéos sont passionnantes.

L'Amour universel n'est qu'une escroquerie qui permet de culpabiliser le commun des mortels et surtout de protéger ceux qui font le mal et le mal lui-même.

Ni le monde ni les sociétés ne changeront en écoutant ces imposteurs et ce que raconte l'engeance médiatique et des auteurs stipendiés. Ils ne changeront que si nous nous changeons nous-mêmes, que nous changeons nos comportements et que nous refusons de continuer à nourrir ce et ceux que nous dénonçons. Ainsi des millions de personnes qui changent leur façon de penser, d'agir et leurs énergies sont capables de détruire leurs propres chaînes et de faire cesser ce cycle infernal de domination et d'injustices.

http://www.bing.com/videos/search?q=George+kavassilas+en+fran%C3%A7ais&view=detail&mid=748B00D6E969BDE7F72B748B00D6E969BDE7F72B&first=0&FORM=NVPFVR

 

Nous sommes sociaux !

Articles récents