Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Les électeurs sont-ils des veaux ou dévots ? Ou les deux ?

Publié par Diatala sur 19 Juin 2012, 11:23am

Catégories : #Elus-Polique et étrangère-Scandales- Elections

4432615155_2afd259ab7.jpg

Il y a au moins quelque chose de très positif dans cette élection. Jack Lang, 72 ans et toutes ses nouvelles dents, a été refoulé dans les Vosges, haut lieu de pédophilie, de disparitions et de crimes non-élucidés, car il aurait été capable d'exiger une Gay-pied par mois.

J'exagère ! Il aurait certainement fait tout ce qui était en son pouvoir pour démasquer les pédophiles psychopathes et faire en sorte que justice soit faite.

 

Quand nous observons le fort taux d’abstention et le vote blanc, il est évident que cette représentation parlementaire a très peu de légitimité, comme celle de François Hollande si nous comptabilisons les seules voix exprimées en sa faveur y compris ceux qui n'ont pas voté pour lui mais contre Sarkozy.

 

François Hollande a été élu avec à peu près 47% des voix. Ce qui est loin de constituer une majorité absolue lui permettant de s’octroyer tous les pouvoirs, idem pour les législatives.

Second tour législatives 2012

Inscrits : 43 234 000

Abstention : 19 276 406

Votants : 23 957 594

Blancs et nuls928 411

 Exprimés 23 029 183

 

Ce qui fait que plus de 20 millions d’électeurs aux législatives ont refusé de remettre en place un système identique au précédent. Il est important que chacun s’en souvienne.

 

Mais ce constat est cyclique depuis la Ve République et depuis que le scrutin uninominal majoritaire à deux tours a été mis en place et qu’il autorise une représentation parfaitement non-démocratique. Nous sommes les seuls à le pratiquer.

Or, hier, lors de leurs campagnes, tous ces prétendants parlaient d’instaurer un peu de proportionnelle. Qu’en est-il ? Normalement aussitôt assis sur leurs trônes dorés sans manettes, ils rangent cette promesse comme les autres au fond d’un placard en jetant la clé.  

331169782_6865613e5d.jpgMais le plus pathétiquement risible est de constater que ces électeurs français se sont comportés à l’inverse de leurs revendications et de leur colère en donnant TOUS les pouvoirs à un seul et unique parti, la Gauche, et à ses relais connexes. Ils ont ainsi voté pour un état despotique puisque cette force politique détient le pouvoir absolu dans l’Hexagone. Nuance ! Seulement après avoir écouté la voix de ses maîtres financiers et obéit aux ordres de la grande prostituée Bruxelles.

L’équilibre des pouvoirs, ou du très peu qui reste, est ainsi totalement rompu. Les plus faibles ont été dévorés et l’opposition au niveau nationale est morte. Comme la proportionnelle est aussi retenue à l’Assemblée nationale, pour constituer un groupe parlementaire, alors qu’elle est non inscrite dans la Constitution, certains députés seront tenus de facto de jouer de malice pour se faire entendre.

 

Ces électeurs viennent donc de valider une nouvelle fois ce qu’ils exècrent le plus. Eux qui pourtant hier encore hurlaient pour dénoncer le monopole de la droite qu‘ils considéraient comme monarchique. Mais il semble que leur amnésie leur ait joué un tour puisque, par pure ambition personnelle et idiote, elle s’étaient déjà défaite de la grande majorité de ses pouvoirs locaux au profit de la gauche.

Cependant il ne fallait pas être devin ou un spécialiste de la Com pour savoir que la droite UMP allait se rétamer en devenant sûre et arrogante, sourde et aveugle, en perdant ses valeurs gaullistes, en mettant en avant des personnalités burlesques, snobs, souvent fats et parfois vulgaires, et en se sionisant et en s’américanisant à outrance.

Le verdict a été sans appel avec 116 députés en moins ( UMP DVD). La Droite a joué la carte de la dite force acquise au détriment de l’intelligence et de la stratégie à long terme.

5078037157_84c1a7c002.jpgEn ce qui concerne les électeurs qui ont accordé les pleins pouvoirs à la Gauche, le plus dramatique dans leur démarche est le fait qu’ils viennent d’élire un certain nombre de députés qui ne siégera pas, certains d’entre eux étant déjà ministres. Burlesque !. 

Eux qui voulaient balayer devant la porte des autres, eux qui dénonçaient le manque de transparence, le cumul des mandats, leur durée, les abus et les privilèges indus, ont pourtant fait exactement l’inverse de ce qu‘ils prônaient et souhaitaient.

Sincèrement, à quoi sert d’élire quelqu’un qui ne siégera pas ? N’est-ce pas également déloyal de la part de ceux qui se présentent ? Ces politiques sont-ils incapables de faire des choix ? Non. Le cumul, même sans bosser, est devenu un droit divin pour eux et le moyen de garder leur place au chaud.

Comment par exemple, pour ne citer que lui, peut-on accepter que Jean-Marc Ayrault, député-maire depuis le Crétacé, aujourd’hui nommé Premier ministre, se soit encore présenté aux législatives et qu'il le fera certainement pour les municipales ?

 

N'oublions pas non plus que si ces électeurs ont accepté que des contre-pouvoirs n‘existent plus, alors qu’ils luttaient pour les rétablir, ils seront les premiers à venir pleurer demain. Mais parions aussi qu’ils seront ceux qui descendront dans la rue en septembre en paralysant le pays pour fustiger les injustices et les mesures de rigueur gouvernementales ? 

Normal ! Puisqu’un grand nombre a voté pour un programme qu’il contestait fortement. C’est fort !  

3649641917_110a2bb837.jpgSont-ils alors des veaux ou dévots ? Et bien certainement les deux. Car voter pour remettre en place un système identique à celui dont on voulait se débarrasser définitivement la veille, est idiot.

Si le changement est d’élire des chevaux aveugles pour remplacer ceux qui l’étaient déjà précédemment, n‘est-ce pas aimer et légitimer ce que l‘on combat ? Comme il est tout aussi incompréhensible de leur part d’avoir fait de la France une satrapie déclarée ouvertement sioniste ; c’est irresponsable.

De ce fait, pour agir ainsi, ne faut-il pas être un veau qui regarde défiler chaque jour de sa vie les mêmes trains sans faire la différence entre un TGV et une Micheline ? 

L’amnésie serait aussi un de leur problème majeur puisque connaissant les mensonges, les sophismes, le populisme et l’incurie gestionnaire de la gauche à l‘époque, ces électeurs font de nouveau confiance à ceux qu’ils ne cessaient de critiquer alors. Il faut donc être dévots et recouvrer par inertie le moment venu la foi du charbonnier.

securedownloadSont-ils conscients également que François Hollande ne va tenir aucune de ses promesses ? Non. Sont-ils conscients qu’il va nous conduire là où ses maîtres lui ordonnent d’aller, c’est-à-dire dans la marmite de la Grèce, de l’Espagne et des autres ? Certainement rapidement. Mais quand il sera trop tard.

 

Quelles sont et seront les grandes mesures de F. Hollande ?

La première a été de déclarer son allégeance à Israël. Ensuite il répondra à toutes les exigences sionistes (comme ses prédécesseurs) et fera envoyer des bombes humanitaires sur des innocents pour que l‘Empire Tel-Aviv/Washington s‘accapare de leurs richesses et que nos factures augmentent.

Avec une dette abyssale et sans argent pour aller faire des guerres, les Français veulent-ils que la France s'engage dans des actions aussi graves et iniques ?   La question doit être posée par référendum.

La seconde mesure a été d’emprunter 22 milliards € pour aider l‘Espagne qui a été ruinée par ceux à qui Hollande emprunte cet argent. Cocasse ! Cela avait été fait précédemment pour la Grèce. Mais depuis que la France a été offerte à Rothschild, c'est normal. 

En décodé, il vient d’augmenter la dette fictive pour que les contribuables et l’État remboursent, et ce, sans moufter, les intérêts exigés par ceux qui ruinent les pays et qui spéculent sur leur dette.

Il est clair qu'il n'a pas perdu de temps pour enrichir davantage les grands argentiers escrocs.

Ensuite ses grandes mesures urgentes, qui vont aider la France, selon sa porte-parole, seront de légaliser le mariage homo et l’adoption homoparentale en se pliant aux diktats de la judéo-maçonnerie et de ses nombreux lobbies gays. Il devrait lire ce rapport ici.

   

Enfin !... Voilà un programme qui au moins nous assure de toucher le fond rapidement.

Nous sommes sociaux !

Articles récents