Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Les colons israéliens avec des armes de guerre tirent sur les Palestiniens

Publié par Diatala sur 20 Mai 2012, 13:36pm

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

Les colons israéliens avec des armes de guerre tirent sur les Palestiniens

 

Nimr Fathi (24 ans) a été touché par balle au cou et Ahmad Jabar Jabril (30 ans) par une pierre au visage.

Source : International Solidarity Movement

 

Samedi, une cinquantaine de colons juifs armés de la colonie illégale Yitzhar ont attaqué les villageois de 'Asira Al-Qibliya, au sud de Naplouse et incendié les cultures de blé et des oliviers.
Les jeunes se sont précipités pour défendre leur village et des affrontements violents ont éclaté avec les colons, protégés et appuyés par les forces de l'occupation qui ont tiré sur les Palestiniens des balles et des grenades lacrymogènes.

 

 

 


L'Autorité palestinienne a dénoncé dans un communiqué l'irresponsabilité des soldats israéliens. B'Tselem a déposé plainte et les enquêteurs n'auront pas trop de peine à reconnaitre les agresseurs, parfaitement identifiables. 

Nous sommes sociaux !

Articles récents