Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Les cannibales, une nouvelle espèce globe-trotter ? Deux autres cas

Publié par Diatala sur 1 Juin 2012, 13:27pm

Catégories : #Contrôle de l'Esprit - Internement-Drogue -MKUltra

6014317397_87ee6e2160.jpg

Les cannibales, une nouvelle espèce globe-trotter ? Deux autres cas

 

La Loi des séries à bon dos !

N’avez-vous pas remarqué, qu’étrangement, se produisaient soudain et en quasi-simultanéité, dans différents pays souvent très éloignés les uns des autres, des crimes et des attentats revêtant de nouveaux modes de passage à l’acte identiques comme à l’époque des bombes humaines en Israël et ensuite en Afghanistan, des massacres de familles entières opérés par un de leurs membres, des tueries de masse perpétrées par des adolescents ou des étudiants, puis dernièrement des immolations et maintenant des cannibales qui surgissent de partout et de nulle part ?

 

Il faut noter que ces pratiques sont à l’opposé tous les dogmes religieux et de toutes leurs croyances, sauf dans ceux du satanisme et que, si celles-ci sont spectaculaires, elles sont aussi et surtout pour certaines impensables même pour un esprit très dérangé ou dépressif.

Certes, des cas de dit cannibalisme existent dans les QHS, mais ils sont avant tout de violentes rixes dans lesquelles un morceau d‘oreille est arrachée ou le bout du nez. D’autres sont connus dans les hôpitaux psychiatriques, mais pas à au point de dévorer comme ici la tête entière de quelqu‘un. D’autres encore ont été répertoriés chez des peuples mésoaméricains et des tribus africaines suite aux accusations d'anthrophagie des colons.

Mais où est la part de vérité dans ces récits ? Ces massacres et ces pillages de masse devaient aussi être justifiés. Les faire passer pour des sauvages et des barbares sanguinaires devenait indispensable, et cela ressemblent énormément aux média-mensonges d‘aujourd‘hui.

Pourtant demain de nombreux auteurs et  les livres Histoire retraceront ces faux récits en en parlant comme d’une vérité historique. 

photo  d'Issei Sagawa la seconde est actuelle

Nous nous souvenons aussi de ce fils d’un milliardaire japonais de Kobe, Issei Sagawa, qui faisait des études à la Sorbonne et qui avait découpé et mangé une étudiante à Paris. Motif : il aurait été victime d’une encéphalite à l’âge de 2 ans. Il restera un an en prison avant d’être extradé au Japon et libéré trois ans après.

 

Le Coran interdit le suicide, comme toutes les autres religions, donc les bombes humaines restent un mystère, surtout qu’elles ne sont apparues en Afghanistan qu’avec l’arrivée des forces américaines. Et en Israël elles tombaient à pic pour discréditer le Mouvement d'Arafat. Idem pour les immolés musulmans ou les tibétains. Comme je viens de l’écrire ici, pour un lama il est impensable et impossible de se suicider.

D’ailleurs, comment le désespoir, face à la souffrance de son propre peuple, peut-il conduire à se suicider ? C’est incohérent, cela renvoie un signal inverse, à l‘abandon des siens et de son combat. C’est une preuve de lâcheté et de trahison venant de ceux qui la plupart du temps seront qualifiés comme étant en plus des soutiens de famille.

N’est-ce pas encore plus étrange de voir des salariés de chez Orange s’immoler par le feu ? Si.

3480737449_a039019ee5.jpgL’immolation n’a jamais été un acte suicidaire tellement la souffrance est horrible et longue, mais un rituel sacrificiel ou une sentence pratiquée par l’Inquisition pour brûler les dits hérétiques et les dites sorcières qui osaient s’opposer à la Chrétienté.

« Le Malleus Maleficarum - Le Marteau des Sorcières » une bulle pontificale, rédigé au XVe siècle après le massacre des gnostiques cathares par des dominicains  allemands très peu chrétiens ou des cryptos, Heinrich Kramer et Jacques Sprenger, est un bon exemple pour comprendre la cruauté et la misogynie exercées officiellement par l’Église contre de présumées sorcières. Il y est affirmé que les femmes, à cause de leur faiblesse et de l’infériorité de leur intelligence, seraient par nature prédisposées à céder aux tentations de Satan. Ce qui rappelle les textes bibliques juifs.

Ce chef-d’œuvre de perversité et de sadisme dénonce toutes les femmes comme étant des ignobles bestiales et démoniaques, mais il se doit aussi de donner des exemples. Les sorcières seront parfaites pour leur mettre sur les dos les pires horreurs et même les accuser de déclencher des tempêtes de grêle. C’est un manuel de psychopathes qui explique comment pourchasser, emprisonner, torturer, juger et brûler en place publique les dites sorcières. Des femmes qui sont même représentées dans ce traité volant sur un balai.

 

Pour ce qui est de ce nouveau type de cannibalisme, il faut avouer que, si des émissions de téléréalité, ici et , en font un jeu se voulant soi-disant ludique ou une lutte pour la reconnaissance des trans, elles se sont déroulées précisément juste avant cette vague de massacres.

 

3084041273_1d94f90048.jpg


 Source : http://www.7sur7.be/

 

Un étudiant affirme avoir mangé le coeur de son colocataire

 

Un étudiant américain du Maryland a affirmé à la police avoir tué son colocataire, avant de le découper et de manger son coeur et des parties de son cerveau, rapportaient jeudi les médias américains, quelques jours après une affaire de cannibalisme à Miami.

 

Alexander Kinyua, un jeune homme Noir de 21 ans étudiant à la Morgan State University de Baltimore, a été interpellé mardi après la découverte dans sa maison dans le comté de Harford, par son frère, de la tête et des mains de la victime, selon le Baltimore Sun.

La victime, Kujoe Bonsafo Agyei-Kodie, un homme de 37 ans, était portée disparue depuis vendredi, selon le journal, qui publie une photo du tueur présumé.

L'étudiant, qui fait jeudi à la police sa macabre confession, a été inculpé d'assassinat.

Cette affaire intervient alors qu'un homme a été abattu samedi par la police alors qu'il dévorait nu en pleine rue à Miami le visage d'un sans-abri. Le crime pourrait être dû à un nouveau type de drogue synthétique qu'il aurait consommé, selon la police.

Un autre crime horrible est survenu au Canada, où la police soupçonne un acteur porno, Rocco Luka Magnotta, d'avoir tué et dépecé un homme avant d'envoyer sur internet une vidéo de son assassinat.

 


 

2012-06-01T100226Z_1_APAE8500RW600_RTROPTP_2_OFRTP-CANADA-F.jpgPARIS/OTTAWA (Reuters) - Luka Rocco Magnotta, le jeune Canadien soupçonné d'avoir dépecé un homme et diffusé la vidéo du crime sur internet, est recherché en France depuis jeudi, a-t-on appris vendredi de source policière.

La police française a été informée que l'homme, surnommé "le tueur sadique de Montréal", avait pris un billet d'avion pour Paris où il serait arrivé le week-end dernier.

"La Brigade nationale de recherche des fugitifs (BNRF) de la police judiciaire français a été saisie jeudi", précise-t-on de même source. Le fugitif connaîtrait bien la France pour y avoir séjourné en 2010.

Parallèlement, Interpol a diffusé un avis de recherche - une notice rouge -au nom de Luka Rocco Magnotta, 29 ans, un anglophone originaire de l'Ontario, brun aux yeux bleus.

Le jeune homme, qui a tourné dans des films X, est également connu sous les identités d'Eric Clinton Newman et de Vladimir Romanov, selon la police canadienne.

"Nous pensons que Magnotta a quitté le pays", a dit à la presse Ian Lafreniere, porte-parole de la police de Montréal,

Il a ajouté que le fugitif avait filmé le crime et diffusé la vidéo sur internet.

Nous sommes sociaux !

Articles récents