Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Les Archi-Médiamensonges du Viêt-Nam à l'Iraq en Vidéo

Publié par Diatala sur 21 Juin 2011, 10:24am

Catégories : #Dossier-Egypte-Tunisie-Irak

 5680139928_e83d6df49f.jpgLes Médiamensonges se répètent et se ressemblent en ce qui concerne tous les conflits et soulèvements actuels. Malgré avoir été berné à maintes reprises, le crédule est toujours persuadé que l'information ne peut qu'être qu'une vérité absolue puisqu'elle émane des boîtes magiques avec ou sans images. Des boîtes où nagent des poissons nettoyeurs d’écran, dits des détritivores. D’autres qui se collent sur des prédateurs pour se nourrir de tout ce qui exsude de mauvais chez eux pour ensuite nous le régurgiter à la face.

 

 

Seule cette vidéo ci-dessous subsiste, les trois autres très pertinentes ont été supprimées

 

Le film expose un demi-siècle de propagande gouvernementale et de manipulation des médias qui ont entraîné les Etats-Unis dans une série de conflits armés depuis la guerre du Vietnam à l’invasion de l’Irak. Narrer par l’acteur militant Sean Penn, le film exhume des séquences d’archives criantes de désinformation officielle, de Lindon Johnson à George W. Bush, dévoilant en détails comment les médias d’information américains se sont fait le porte voix des messages pro-guerre des administrations présidentielles successives. Guidé et inspiré par les analyses rigoureuses du critique des médias américains Norman Solomon, le film révèle un certain nombre d’exemples troublants de propagande étatique et de complicité médiatique, à travers des séquences d’archives uniques, actuelles et passées.
http://www.internationalnews.fr/article-19232550.html

Nous sommes sociaux !

Articles récents