Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Des Antisémites déclarent que les Palestiniens sont un peuple "inventé"

Publié par Diatala sur 10 Décembre 2011, 17:03pm

Catégories : #Elus-Polique et étrangère-Scandales- Elections

220px-Newt Gingrich by Gage Skidmore 3photo-1323464497696-1-0_773951_465x348.jpg

Eric Raout

Ah ben ça !...pour avoir une bonne tête de vainqueur, Newt Gingrich se pose en vedette ! Il a donc des chances de remporter l’Oscar mais il sera en concurrence avec Eric Raout, le député UMP de la circoncision, non ! Cir-cons-cription de la Seine-Saint-Denis. Eric Raout est aussi un sioniste primaire, voire très très primaire ici. Et c'est un euphémisme.

Un air si intelligent laisse envisager une grande capacité intellectuelle, des neurones boostés aux lipides saturés, un taux de cholestérol supérieur à celui du chômage afin de pouvoir nous pondre des analyses d'une finesse extrême. C’est pour cela que nous allons lire la déclaration ci-dessous de celui qui est le récent favori à l'investiture républicaine pour...? Et oui ! La présidentielle américaine.

  - C'est un gag ! LUI ! CAN-DI-DAT ?   

 obese.jpg

- Apparemment oui ! Il se présente. Mais bon ! Beaucoup d'Américains doivent se retrouver aussi un peu en lui. Et puis il ne faut pas être trop critique. Certains s'apprêtaient en France à élire DSK avec une surchage pondérale d'au moins 30 kilos. Ben oui ! C'était pas bien malin non plus ! Il aurait été capable de nous faire un arrêt cardiaque en coursant une femme de chambre à l'Élysée ; quand même ! 

Twinkie-Hunter-copie-1.jpg

Mais cet Américain n’est pas le seul à y aller de ses déclarations antisémites. En France nous avons aussi le nôtre…de comique, Guy Millière, sioniste affranchi et déclaré officiellement : Défenseur des idéologies du sionisme, du libéralisme économique et du néo-conservatisme. Il vient d‘écrire, avec David Horowitch, en réponse à l'excellent livre de Shlomo Sand (qui est juif) « Comment le peuple juif fut inventé » « Comment le peuple palestinien fut inventé ». Tout comme un autre juif Tom Segev le déclare aussi ici. Aucune recherche, certes, dans la réponse simplette du berger à la bergère de Millière. Mais normal c'est du 100% sioniste.

Il a une bonne tête aussi, Millière, (vidéo en dessous). On lui donnerait le bon Dieu sans confession, enfin Tétragramme plutôt.

Quoiqu’il en soit, ils peuvent toujours palabrer ses antisémites et ces racistes, si il y a une vérité historique et inébranlable ou une certitude, elle est bien celle-ci : Les Palestiniens sont eux de vrais Sémites, contrairement aux colons ashkénazes, certains séfarades et juifs américains qui, eux, n’ont aucun lien historique ni raciale avec ce pays ni avec ses anciennes tribus, ni d’ailleurs avec les anciens Hébreux. Les ashkénazes, selon Shlomo Sand, et un autre juif, Benjamin Freedman, et ici, sont des Khazars, un peuple barbare d'Asie Centrale.

Mais à ce jour ces faux hébreux et ces faux sémites constituent la majorité des citoyens israéliens qui prétendent être sur leur terre d‘origine. C'est drôle ! Non. Il est donc totalement fallacieux de parler d'antisémitisme pour les affaires qui concernent les actes et les paroles contre les juifs blancs. L'amalgame est à la source de toutes ces méprises.

 


AFP via http://www.elwatan.com

Newt Gingrich, récent favori de la course à l'investiture républicaine pour la présidentielle américaine, qualifie les Palestiniens de "groupe de terroristes" et de peuple "inventé", dans un entretien diffusé vendredi par une télévision juive aux Etats-Unis.
Moquant les efforts de l'administration Obama en faveur de la paix au Proche-Orient, M. Gingrich estime que "être impartial, entre une démocratie qui respecte l'état de droit, et un groupe de terroristes qui lance des missiles tous les jours, ce n'est pas de l'impartialité, cela revient à favoriser les terroristes".
Dans l'entretien accordé à la chaîne The Jewish Channel, l'ancien président de la Chambre des représentants accuse l'Autorité palestinienne, qui reconnaît le droit à l'existence d'Israël, de partager avec le mouvement islamiste Hamas "l'énorme désir de détruire Israël".
220px-Newt_Gingrich_by_Gage_Skidmore_3.jpgLe président Barack Obama et son administration "se font des illusions" sur la situation au Proche-Orient, a-t-il martelé, avant de mettre en doute la légitimité de l'aspiration des Palestiniens à un Etat.
"Nous sommes en présence d'un peuple palestinien inventé, qui est en fait un peuple arabe, et qui faisait historiquement partie de la communauté arabe", a observé M. Gingrich, qui dispose d'un diplôme d'histoire. Selon lui, les Palestiniens, "avaient la possibilité d'aller n'importe où. Mais pour un certain nombre de raisons politiques, nous avons entretenu cette guerre contre Israël depuis les années 1940 et je trouve que c'est tragique".
En réaction, un porte-parole de l'association pro-palestinienne American Task Force on Palestine, Hussein Ibish, a déclaré à l'AFP que "Israël n'existait pas et (qu') il n'y avait pas de 'peuple israélien' avant 1948", année de la fondation de l'Etat hébreu.
"Dire que les Palestiniens sont un peuple inventé mais pas les Israéliens n'est pas exact ni défendable historiquement", a estimé M. Ibish, voyant dans les propos de M. Gingrich "une hostilité irrationnelle envers l'identité et le nationalisme palestiniens".
M. Gingrich, qui affronterait Barack Obama en novembre 2012 s'il remportait les primaires républicaines qui seront organisées dans chaque Etat au premier semestre, a confié que sa vision du monde était "assez proche" de celle du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu.

Nous sommes sociaux !

Articles récents