Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Le voile levé sur notre monde

Publié par Diatala sur 21 Décembre 2011, 10:08am

Catégories : #ADN - Génétique- Science et Découverte

1482497513_83ba6cda29.jpgC'est un film très intéressant mais un tout petit peu compliqué si vous ne vous êtes pas intéressé un temps soit peu à l’ADN ou à la physique quantique.

Ce reportage nous montre également que les guerres sont aussi archéologiques, comme je l’ai toujours dit ici. Effectivement, notre passé recèle des secrets de la Vie et de ceux de la Création qui y sont  restés gravés et préservés dans des temples, à l'intérieur des pyramides, dans des textes sacrés,  dans la cosmogonie, la théogonie et sur des millions d’artéfacts fabriqués au cours de l‘évolution humaine.

1999611456_1f25c11c1e.jpgCes Trésors, qui sont hautement supérieurs en découverte que ceux en or, en pétrole ou en gaz, quand ils ont été décryptés, se retrouvent pourtant dans les mains les plus dangereuses.

Le but inavoué de ces voleurs est de les utiliser non pas en faveur de l‘humanité mais contre elle. Ces dits régnants occultes et ces chercheurs sans conscience ont pour objectif de piller toutes les richesses contenant les informations sur le Savoir oublié pour parvenir à maîtriser au maximum et au mieux les énergies afin de dominer complètement l‘espace, la terre et les espèces.

Toutes les guerres et tous les conflits se sont d’ailleurs déroulés dans des pays où se trouvent être les plus grands sites archéologiques et les traces les plus mystérieuses d’un passé antédiluvien.

La mauvaise nouvelle est que ces très hautes énergies (offertes) et que ces très hautes facultés humaines peuvent être brevetées, circonscrites en laboratoire, reproduites artificiellement, manipulées, détournées dangereusement et surtout d’une manière sciemment maléfique.

 3528662063_52021a587c.jpgLa bonne nouvelle est qu’elles ne sont pas viables ni utilisables sur le long terme de ces manières. Il existera toujours un lieu sacré inviolable, le seul endroit où réside encore la plus grande bibliothèque sur le Savoir et où se trouve être le plus grand des laboratoires de chimie sans danger et gratuit qui est le Temple de la Conscience. Et l‘ADN est la seule structure que l’humain puisse faire progresser d’une manière évolutive pérenne et sage sans l’aide de personne. Surtout sans mutagénèse artificielle ou avec l'aide de la science génétique et encore moins avec un didactisme stérile et faux. Les avancées et découvertes artificielles ne résistent jamais à l‘erreur humaine, de calcul et à celle du Temps, contrairement à l'évolution spontanée.

Donc, seul l‘élargissement de cette conscience individuelle et collective peut permettre de changer notre futur, de modifier l’univers et d’élargir notre ADN pour parvenir à nous transcender afin de potentialiser un avenir favorable et juste qui sera activable ensuite par et pour les humains.

5946686018_3166efc63e.jpgLe Rêve est là…à portée de Conscience. C’est l’Apocalypse, la seule, la vraie. Et pour nous faire dévier de la Vérité ce mot a été galvaudé et fortement manipulé pour qu‘il imprègne une forte charge anxiogène afin de lui retirer celle hautement positive.

C’est pourquoi, actuellement, avec l’aide des argentiers, des politiques, des medias, des scénaristes et des producteurs, de ceux qui sont complices, cupides, idiots ou naïfs, tout est fait pour nous endormir davantage en nous saturant d'informations mensongères, de lois et de mesures qui toutes sont toujours plus catastrophiques les unes que les autres ; surtout celles concernant notre avenir proche et l’année 2012. Ces énergies informationnelles de basse fréquence ont pour cible d'encoder nos gènes en bloquant l'ouverture de l'ADN par la désinformation et la peur.

Ces énergies informées négativement deviennent alors des croyances pour certains, si ils les acceptent comme vraies. Elles seront alors inscrites dans leurs gènes transmissibles en se retrouvant malheureusement dans la conscience éthérique où chacun puise des données sans le savoir. Les formes-pensées sont créatrices et en libre-service. Mais l'information en elle-même n'est pas dangereuse si sa valeur émotive et sa charge toxique n'arrivent pas à nous pénétrer. Seule la croyance fera qu'elle s'inscrira dans l'ADN.

Et comme l’obscurantisme des orthodoxies régnantes ne résiste plus à l’ère Internet, que leurs orgies d’abus de pouvoir, de crimes, de fraudes, de vols, de trahison et de mensonges atteignent respectivement leur paroxysme, il est urgent pour cette caste de mettre au point chaque jour tout un arsenal permettant de rétracter l’ADN afin qu’il évite de se déployer.

6339049459_23e436c9f1.jpgPour cela, comme je viens de le dire,  il est fondamental de désinformer,  de mentir honteusement, d'instaurer la peur et les psychoses et de faire progresser d’une manière criminelle les nouvelles sciences comme la Génétique, les Nanotechnologies, la Chirurgie et celle des laboratoires chimico-pharmaceutiques, et ce, pour que leur règne de domination demeure. La Masse, Nous, nous devons sombrer dans une matière encore plus dense que celle-ci ou survivre dans cette petite troisième dimension afin de préserver leurs trônes.

4496539446_62ff8343e9.jpgRaté ! Certains ont déjà un pied en quatrième dimension, voire en cinquième, et chaque jour d‘autres les rejoignent. Le plus gros restant quand même à faire.

Mais aujourd'hui cette élévation spirituelle(esprit) ne relève plus du fantasme ou de la fiction hollywoodienne. C'est possible. Il est possible dorénavant de pouvoir se servir intrinsèquement et technologiquement de ces hautes énergies sans danger, savoir qui nous sommes réellement, d‘où nous venons, où nous allons(eschatologie) comment nous fonctionnons, de connaître le secret de la bonne santé et celui de la longévité et de découvrir qu’elles sont nos capacités psychiques oubliées ou endormies. 

3625959228_d064e41266.jpgChacun à ainsi son libre arbitre et peut, si il le souhaite, participer à l’avènement de l’Apocalypse. Ou, au contraire, continuer à servir une petite tribu de puissants escrocs-criminels.

De faux puissants d'ailleurs, des non-éclairés (contrairement à ce qui se dit) qui ne nous feront profiter de rien, ni même à nos enfants. Ne l’oubliez pas. Si nous pouvons le constater chaque jour davantage, en ces moments de crise, demain sera pire.

Il est déjà aisé de voir que toutes nos factures, taxes et impôts augmentent indécemment, que nos vies se paupérisent et que notre pouvoir d’achat est de plus en plus restreint face à la flambée des prix et sous le joug des crises organisées. Il est aussi facile de constater que tout s'aggrave malgré le fait d’avoir renvoyer à l’âge de pierre de nombreux pays très riches en minerais et en énergie( pétrole, gaz, uranium, eau) comme l’Iraq, l’Egypte ou la Libye.  Il est tout aussi simple de se rendre compte que ces millions de vies arrachées violemment à la vie... ne servent à rien, et que toutes ces richesses pillées ne bénéficent qu'à quelques-uns. Mais pas à Nous ni à ces Peuples bombardés, c'est certain.  

 Alors allons-nous continuer à être leurs complices silencieux et lâches ?

4117367459_4f291d6748.jpgLa Terre s’auto-régénère, elle a toujours été généreuse, elle peut faire vivre  encore des milliards de personnes et elle saura toujours offrir largement ses richesses sans qu’une poignée d’individus ne décide de faire des guerres pour TOUTES se les accaparer.

 

Enfin n’oublions jamais que quand nous parlons de l’univers, celui-ci est inhérent à nos consciences. Les Cieux ont également toujours été différents en fonction des ères, des âges ou de la conscience des hommes. Et des astres comme le Soleil, sans doute avant le grand déluge, n’éclairaient pas encore la Terre. La Science, la Religion et la NASA mentent pour nous cacher la vérité.

Ainsi des milliers, des millions et enfin des milliards de consciences qui s’éveillent simultanément et régulièrement n’ont aucun ennemi de poids face à elles. C’est le PLUS GRAND DES SECRETS. C’est la Lumière dans son spectre électromagnétique large, ou Conscience élargie, qui n’a plus besoin de se battre contre les ténèbres ou les forces du MAL( fréquence basse, conscience restreinte ou absente, matière dense).


 

Source Youtube : THRIVE est un documentaire non conventionnel qui lève le voile sur ce qui se passe réellement dans notre monde en suivant l'argent en amont -- la découverte de la consolidation mondiale du pouvoir dans presque chaque aspect de nos vies. Tisser des liens plus avancées de la science, la conscience et le militantisme, THRIVE offre des solutions concrètes, nous l'autonomisation des stratégies sans précédent et audacieux pour récupérer nos vies et notre avenir.

Je vous incite fortement à acheter comme moi le DVD afin de soutenir ces gens qui ont l'audace de divulguer ce genre d'information !

Dossier :  ADN / HYBRIDE/ GENETIQUE/ SCIENCE

 

C'est dingue ! la vidéo a été supprimée elle devait être trop dangereuse puisqu'elle disait des vérités

 si la vidéo ne s'affiche pas : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Ol4qIhp9fmU#!

Nous sommes sociaux !

Articles récents