Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Quenelle : Christophe Barbier son écharpe est-elle un signe distinctif diabolique?

Publié par Diatala sur 15 Novembre 2013, 17:24pm

Catégories : #Dieudo-Quenelle

quenelle
Quenelle : L'écharpe rouge de Christophe Barbier est-elle un signe distinctif diabolique?
 
Le signe de Dieudonné est-il un salut nazi ?
 
Chacun le sait, parfois Dieudo passe au paroxysme de l’exagération et de la parodie pour traduire les dérives et le niveau qu’a atteint notre société. Son humour peut donc être du 3éme degré, voire même du 4 éme degré. Tout le monde n'est donc pas apte à le comprendre. Toutefois celui-ci restera très inférieur à l’outrance quotidienne de cette clique de désinformateurs médiatico-politiques qui prend l’opinion publique pour une masse de sombres abrutis pour rester polie.
 
Alors qui sont les plus obscènes et où se trouve le véritable irrespect ? Qui sont les vrais extrémistes et censeurs ? Ceux qui ont fait des Français leurs otages en les alimentant avec des soupes de propagande et de mensonges infâmes et hautement toxiques ? Ou des personnes qui alertent pour dénoncer les  dérives, les magouilles, la corruption, les abus et la désinformation permanente ?
 
3542323986_cb6e3984e4.jpg
Le monde des speakers s’enflamme donc pour un geste. Mais il faudra de grands intellectuels nuls comme Christophe Barbier, Yann Barthes et ses maîtres, et d’autres pour dire que cette main baissée de Dieudo est un salut nazi à l’envers quand il n’est que purement humoristique et qu'il a autant de valeur que les notations de Standard & Poor's.
Cependant il semble que le geste de Dieudo soit vu par un large public comme étant une notation juste et sérieuse contrairement celle de Standard & Poor's ou de Moody's.
 
Le pire des fléaux étant la bêtise on peut comprendre pourquoi leurs audiences et leurs ventes chutent drastiquement et qu'un très très très large public ne les supporte plus.
Mais comment s’en étonner quand cette bande de très mauvais clowns est incapable de discerner le vrai du faux, l’humour du racisme, et surtout la propagande et la désinformation de l’information ?
Toutefois les bouffons ont fait leur buzz avec cette affaire et les clients des salons de coiffure auront de la lecture pour tromper leur attente.
 canal.jpg
Malheureusement, comme la Censure contrôle tout, aucune personne libre ne pourra témoigner qu’il n’est question ici que d’une énième chasse aux sorcières pour diaboliser une personne.
Pourtant, avec seulement deux neurones, il était facile de visionner les vidéos de Dieudonné qui explique d’une manière non ambigüe ce que ce geste signifie. Avec trois neurones, là on tape haut, ils pouvaient même reproduire ce geste eux-mêmes et constater ce qu’il désignait. Des Quenelles plus ou moins longues que l'humoriste adresse aux traqueurs de Lanceurs d’alerte. Ainsi certaines sont de 30, 40 ou de 90 en fonction de la qualité de la désinformation ou du désinformateur.
Nous sommes donc très très loin d’un signe suspect qui prendrait son origine dans le salut nazi. Il faut donc être idiot, très tordu ou pervers pour y voire autre chose qu'un gag qui, effectivement, s'est répandu comme une traînée de poudre.
 
Cette nouvelle cabale haineuse et ces mises en scène démontrent ainsi à quel point la liberté d’expression a été séquestrée supprimée, tuée par une bande de guignols qui s’agitent entre eux et qui se croit être une élite.
Mais ces speakers ne sont-ils pas les matons de leur propre geôle dans laquelle ils se sont enfermés eux-mêmes par allégeance ou bêtise ? Car qui accepterait d’être volontairement prisonnier de soi-même sinon des gens lobotomisés ou n'ayant aucune éthique ?  
3752906452_2e0df43c0e.jpg
Il faut bien avouer que ce microcosme peste puisque Dieudonné arrive à remplir des zéniths entier, et ce, sans la moindre petite promotion dans les médias-dominés puisque ceux-ci le boycottent et le diabolisent depuis des années.
Ah ! Ils ne le feront pas pour des pédocriminels, des dépravés et de grands voyous ;Non eux sont choyés et protégés.
 
Le même cri de guerre se fait donc entendre dès que l’humour vise les Roms ou les Musulmans, euh ! NON ? Ah oui ! Les juifs : C’est le cri des bourreaux qui préviennent leurs victimes avant que le couperet ne tombe : Antisémite. Dès lors il n’y a plus rien à dire. A contrario on peut être raciste et phobe de toutes les autres ethnies et des autres religions puisque les speakers parlent de liberté d'expression d'un côté et d'antisémitisme abjecte de l'autre.
 
Cette qualification n’est autre qu’une dénonciation qui finit elle-même par être de la pure délation, et ce, au même titre que n’importe quelles autres puisque ceux qui y font référence dénoncent, fichent et établissent une liste noire de personnes qui doivent être pourchassées, ostracisées et mises sur le banc des accusés et au ban de la société. Ils deviennent de ce fait les collabos d’un système de type stalinien qui contrôle la  moindre pensée et qui parque dans un camp des libertés interdites ceux qui dérangent.  
2189923487_ee609498f3.jpg
Or, quand nous voyons l’enthousiasme du public de Dieudonné, et même sa ferveur sur Internet, on ne peut que se dire que ces personnes ne font qu’exprimer un lâcher-prise en voulant rire de tout, même au prix fort, puisque celles-ci sont considérées comme de dangereux extrémistes fascistes qui sont munis de la pire des armes, une ADM qui se nomme le RIRE.
 
Imaginez que Bruel, qui soutient Tsahal, doit lui pour faire sa promotion passer sur tous les plateaux télé et radio, ainsi que dans tous les magazines, et passer un dimanche entier chez Drucker.
Pour Carla Bruni, qui est pourtant connue mondialement, c‘est la même chose. Mais malgré cette notoriété, et cette promo outrancière, Carla ne remplira même pas une salle grande comme un cagibi.
Il faut dire que le documentaire de sa copine sous-titré en français sur les Sarkozy, qui a été réalisé avec son Smartphone, a dû effrayé bon nombre de personnes. Tout comme nous comprenons mieux pourquoi son mari a perdu la présidentielle car avoir une femme qui pousse la chansonnette toutes les deux minutes doit mettre les nerfs très à vifs. D'ailleurs dès qu'elle donne une idée son mari la juge mauvaise. Nous y apprendrons aussi que Nicolas, pour parler à sa fille, siffle.
barbier.JPG 
Pour en revenir au signe du Maître Quenellier de Dieudo, et puisque les imbéciles délateurs de faux coupables y voient un salut nazi, amusons-nous aussi.
Alors à quelle secte ou à quelle obédience appartient un type comme Christophe Barbier qui porte chaque jour de l'année, hiver comme été, une écharpe rouge ? N’est-ce pas suspect ? A qui s’adresse-t-il, que veut-il dire et surtout à qui ?
5114197414_cde7b9b306.jpgEst-ce le signe de reconnaissance des sectes diaboliques qui nous le savons abhorre en couleur dominante le rouge ? Est-il membre d’un parti d’extrême gauche occulte ?
Quoi qu’il en soit ce signe ostentatoire et très distinctif fait teriblement peur et devrait faire l’objet d’une analyse sérieuse des speakers afin d‘alerter l’opinion. Toute comme on peut se demander qui se cache derrière Jean-Pierre Pernaut. N’est-ce pas étrange qu’il porte des lunettes et que des millions de personnes l’imitent ?

   
   
 
Cette vidéo de Pierre Desproges montre la grande liberté d'expression qu'avaient les humoristes de l'époque. C'est même incroyable. 
Anne Sainclair prendra Pierre Desproges comme référence pour évoquer le racisme en reprenant sa phrase : "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde".  Elle qui ne serait sans doute mariée à un non-juif.        
 
 
 

Nous sommes sociaux !

Articles récents