Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Le Retour des Huns suite : Après le mariage pour tous, l'euthanasie pour tous. Youpiii !

Publié par Diatala sur 27 Juin 2013, 14:40pm

Catégories : #Alerte : Eugénisme- GPA-PMA-Mutilation- Euthanasie

securedownload-copie-3.jpg
   
Après le mariage pour tous, l'euthanasie pour tous. Youpiiiii ! 
 
Prochaine étape socialo-eugéniste : Les vieux à l'abattoir !
 
J'avais déjà posté les voeux de compassion d'Attali pour les Français mais j'ai reçu cette photo qui nous les rappelle. J'en profite pour lui envoyer un nouveau petit mot.
 
Mon cher Attali, ou Attila comme certains vous surnomment, 
 
Quelques suggestions. En premier des mesures Phare : 
 
Avant de tuer ceux qui vous indisposent, que les grands trafiquants et les faux monnayeurs rendent aux Français les centaines de milliards d'€ qui leur ont été volés depuis 40 ans.
Qu'on annule la dette fictive et ses intérêts, et bien sûr, merci en même temps de dire à vos amis de nous rendre la souveraineté de la France qu'ils ont emmenée très certainement par inadvertance et gardée jalousement tout en restant en France.
Sans oublier d'arrêter d'emprunter d'autres milliards à votre ami monsieur Marché pour des mesures stupides et très onéreuses que nous connaissons tous et qui aggravent les déficits déjà abyssaux. Et est-ce bien raisonnable que La France en cette période troublée et de ruine pour l'Etat qu'il d'achète 16 drones américains pour une valeur de 1,1 milliard d’€ ?
Mais il faut aussi cesser de dépenser d'autres milliards que nous n'avons pas pour construire des milliers et des milliers de rond-points qui sont moches dans toutes les villes du pays et tous les deux mètres, et ce, en plus, sur plusieurs kilomètres et qui ne servent strictement à rien si ce n'est à créer des bouchons et de la dette, donc des intérêts. (il y a longtemps que je voulais arriver à la placer)
 
Avec ce retour de justice pour les Uns, et de bâton pour les Huns, les personnes qui cesseront de travailler à l'âge de la retraite pourrons ainsi vivre heureuses centenaires sans demander à mourir ou à être assassinées par ceux qui trouveraient qu'elles persistent un peu trop longtemps à aimer la vie.    
De même que quand les Big Pharma, Monsanto &Co et les industries agroalimentaires cesseront d'empoisonner les gens, de détruire les terres et les corps, ils pourront  vivre aussi plus longtemps et en parfaite santé.  
1.JPGMais ! Dans votre phobosophie socialiste que feriez-vous des handicapés et des malades qui n'ont pas encore atteint cet âge et qui sont pourtant eux aussi très coûteux et tout aussi improductifs pour le système ? Peut-être proposerez-vous la construction de jolis camps de travail  ? Car le travail rend libre c'est bien connu. Ou se verront-ils offrir par la SS un kit pour la Solution finale ? (SS: Sécurité Sociale) 
Mais ! Que ferez-vous aussi des bébés et des jeunes qui eux aussi sont improductifs et coûteux ? Que proposerez-vous pour les remplacer à part votre idée lumineuse pour détruire plus vite la France et qui consiste à faire entrer des dizaines de millions d'esclaves étrangers sur vingt ans qui seront sous-payés, employés au noir, mal ou pas logés, qui feraient baisser les salaires et le SMIC et qui seraient pris en charge par la SS encore plus déficitaire ? 
 
Vous n'êtes en fin de compte qu'un vieux farceur et votre humour n'a pas de limites quand nous savons qu'en Israël vous faites exactement l'inverse de tout ce que vous préconisez pour la France. 
 
Quoi qu'il en soit, comme en vérité il ne doit y avoir que 11 ou 12 millions de vrais actifs, cela ferait 50 millions de personnes à qui vous souhaiteriez offrir un kit de Solution finale. Ne trouvez-vous pas alors, sans vouloir vous offenser, que vos raisonnements ont quelque chose du délire parano-psychotique ? Enfin, je dis comme ça, je ne suis pas marchande d'ordonnances !
 
Il est évident que si vos talents de gestionnaire sont épatants pour vos amis puisqu'ils consistent à dépraver le pays, le privatiser entièrement, à le faire dépenser et emprunter des masses d'argent qu'il n'a pas, le mieux pour la France et les Français serait quand même et de toutes évidences que vous preniez votre retraite très rapidement, et, pourquoi pas, que vous alliez vous aussi sucrer des loukoums dans un kibboutz au soleil.
 
Pour conclure une dernière question. Que faites-vous encore ici-bas à 70 ans et toutes vos dents ? Ah ouiiiiiiii ! C'est vrai... vous comptez vos billets en dormant et surtout vous êtes un élu.... mais pas par les Français.    


Henri Dubost pour Novopress http://fr.novopress.info/10257/ils-ont-d…

• Dès qu’il dépasse 60/65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte alors cher à la société ; il est bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement, plutôt qu’elle ne se détériore progressivement.

• On pourrait accepter l’idée d’allongement de l’espérance de vie à condition de rendre les vieux solvables et de créer ainsi un marché.

• Je crois que dans la logique même du système industriel dans lequel nous nous trouvons, l’allongement de la durée de la vie n’est plus un objectif souhaité par la logique du pouvoir.

• L’euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures dans tous les cas de figure. Dans une logique socialiste, pour commencer, le problème se pose comme suit : la logique socialiste c’est la liberté, et la liberté fondamentale c’est le suicide ; en conséquence, le droit au suicide direct ou indirect est donc une valeur absolue dans ce type de société.

• L’euthanasie deviendra un instrument essentiel de gouvernement.

Extraits de L’homme nomade , Ed. Le Livre de Poche, 2005
<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/wp5JDrIL9U8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Nous sommes sociaux !

Articles récents