Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Le Réchauffement et Les Catastrophes Climatiques Seraient Naturels ? Lisez Avant de Dire Oui

Publié par Diatala sur 24 Septembre 2011, 09:31am

Catégories : #Arnaque du réchauffement climatique

Brrevolu.jpgExtrait du livre Zbigniew Brzezinski

"Between Two Ages : America's Role in the Technetronic Era" ("Entre deux époques: le rôle de l'Amérique dans l'ère technétronique"), datant de 1976

 

Northrup-20Grumman-20X-45C-20UCAV-20close-20up.jpg"[...] Les force aérospatiales américaines vont "posséder la météo" en capitalisant sur les technologies émergeantes et en focalisant sur le développement de ces technologies à des fins militaires [...] De la facilitation d'opérations alliées ou le sabotage de celles de l'ennemi par des modifications à petite échelle des cycles de température, jusqu'à la dominance du contrôle global des communications et du contre-espace, les modifications de climat offrent aux guerriers un large éventail d'options possibles pour défaire ou contraindre un adversaire [...] Aux États-Unis, la modification du climat fera vraisemblablement parti de la politique nationale de sécurité, avec des applications à la fois domestiques et internationales. Notre gouvernement appliquera une telle politique, dépendamment de ses intérêts, à divers niveaux."

PHOTO : Zbigniew Brzezinski  

Brezinski Rec

"Aujourd'hui, l'Amérique serait outrée si les troupes des Nations Unies entraient dans Los Angeles pour restaurer l'ordre. Demain elle en sera reconnaissante! Ceci est particulièrement vrai s'il leur était dit qu'un danger extérieur, qu'il soit réel ou promulgué, menace leur existence. C'est alors que les peuples du monde demanderont à être délivrés de ce mal. L'unique chose que tous les hommes craignent est l'inconnu. Confrontés à ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés au profit de la garantie de leur bien-être assuré par le gouvernement mondial." Henry Kissinger, Conférence Bilderberg, Evians, France 1991

 

IAmainPage.jpg"Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croieront." "Le terrorisme est la meilleure arme politique, puisque rien ne fait réagir davantage les gens que la peur d'une mort soudaine." Adolf Hitler

submarine-jet-liner-in-dry-dock1.jpg


 

Global-20Hawk-20in-20hangar-20with-205-20man-20crew.jpg

Lockheed - GlobalHawk long-range high-altitude 'jet engine' UCAV - U.S. Air Force ( Landing - U.S. Army Post - Evergreen Air Base - Arizona - 1980 )
[ NOTE: underbelly nose camera lens shutter 'open' / SUB-NOTE: Germany World War II Dornier aircraft bomber in-background ]
( BELOW )

 

Avant de lire ce dossier complet et effrayant de la géo-ingénierie concernant les manipulations dont nous sommes victimes, leurs conséquences passées et les risques catastrophiques qui peuvent en découler, c’est-à-dire une partie de la destruction de la planète et de l’humanité, chacun doit éviter d’avoir peur. Les seules armes que nous possédons contre ces très très grands criminels et ces dangereux psychopathes de l’ombre, du monde scientifique et politique, est d’éviter en premier de les croire, de leur faire confiance et surtout d’avoir peur, de générer de la peur qui est une énergie négative de basse fréquence.

Comment l'éviter ?  

La foi en ces systèmes et en leurs représentants doit être éradiquée et la peur n’évite pas le danger, elle détruit ou affaiblit seulement le système immunitaire en leur donnant le terreau fertile pour semer et faire croître leurs plans.

4048659469_226fd05206.jpgAinsi, sans aucune prise sur le psychisme des populations si celles-ci arrivent à avoir une maîtrise d‘elles-mêmes, une connaissance d‘elles-mêmes et un libre arbitre, les effets de leurs programmes, qu’ils soient bactériologiques, viraux ou climatiques par épandages ne pourront être néfastes. L’exemple du H1N1 l’illustre parfaitement bien car la peur n’a pas été l’élément déterminant pour créer la pandémie mondiale qu’ils espéraient. La non crédibilité de cette grippe, qui a été ressentie par une majorité mondiale de citoyens, l'a fait échouer. C'est une première qui est excessivement encourageante face à un virus mutant qui sort des laboratoires secrets avec les vaccins .

Comme l’explique la science quantique, le Micro et le Macrocosme sont inhérents l’un à l’autre et interagissent ensemble, et l‘ADN est la réponse puisqu‘il est un supra ordinateur qui émet sans limites, qui reçoit de tout le vivant, qui traduit tout, qui stocke des milliards d‘informations à l‘infini, qui intègre de nouveaux logiciels, qui se programme et qui se déprogramme etc. La solution à nos problèmes est donc en en prenant conscience.

Il y a trois mondes composés des mêmes éléments, notre Corps qui est le présent, la Terre qui est le futur et le Cosmos qui est le passé. Notre mental, nos pensées, nos actions et nos comportements, plus les agressions contre la planète,  chargent et modifient ainsi l'univers.

Tacit-20Blue-20and-20Boeing-20Bird-20of-20Prey-20avb2_2.jpg

Project: TACIT Blue - Boeing Bird of Prey Stealth Fighter - Freighter-Bomber - Surveillance Drone ( 1990 )
( BELOW )
 

L’Espace ne peut-être, ou plutôt n'étant que le passé, puisque nous remontons toujours le temps dés que nous l’observons, doit faire réfléchir chacun sur bien des questions fondamentales pour reconsidérer les acquis qui nous viennent du pouvoir didactique, temporel et spirituel, et ce, afin de les classer comme mensongers. Les Ufologues devraient réfléchir également afin de savoir si un OVNI peut vraiment surgir du futur ou de notre présent ?

lenticular-VEHICLE-langley-Virginie-1959.jpgJamais nous ne voyons le futur en regardant le ciel, ou jamais un astronome ne le voit, et, comme tout a déjà existé dans le passé, nous ne pouvons que modifier celui-ci pour l‘améliorer, refaire le même ou l‘aggraver encore. Donc, seule une modification de nos pensées et de nos comportements évitera de créer une conscience cosmique destructrice pour nous, une banque de données ou le négatif enténèbrera le positif ou la lumière. Car nous puisons tous dans cette mémoire. Et en élargissant la Conscience collective terrestre, qui, de ce fait, elle-même modifiera la structure de l'univers ou des univers, nous pourrons éviter les futurs dangers.

L'Amnésie : Nous sommes pourtant les uns et les autres les Maîtres de notre présent, mais surtout du Futur et les gestionnaires de notre passé. Mais nous nous sommes résignés à ne plus l’être pour laisser le contrôle à une poignée d’individus en qui certains ont toujours accordée une foi aveugle.

2263776440_230734406e.jpgSi l’inconscient existe, il a ses raisons. Tant que nous sommes et que nous serons incapables de maîtriser ce qu’il contient, il restera inaccessible afin qu’il ne perturbe pas notre psychisme et l‘ordre cosmo-tellurique. Le psy, tentera lui de vous faire accéder à celui qui est douloureux, mais est-ce une bonne chose que de faire revivre le négatif qui se réactive dans la mémoire chromosomique en s’inscrivant de nouveau dans celle de l’akashique ou cosmique ?

L’Univers est composé à 90% de matière noire, donc invisible pour nous car nous ne sommes pas prêts ou nous n’avons pas assez de sagesse ou d’éveil spirituel pour le comprendre et se servir de sa totalité, idem avec les capacités cérébrales restreintes à 90% de leur potentiel et les abysses de la Terre.

Ces démiurges et ces dominants fous vont ainsi chercher des informations dans ce passé. Il n’y a donc aucun génie, mais une banque de données Galactique ou une bibliothèque Universelle accessible à tous, où eux vont puiser. Ainsi ils en ramènent les éléments les plus dangereux comme la bombe nucléaire et des inventions démoniaques pour asservir davantage les peuples et conserver le pouvoir qu‘ils n‘auraient jamais acquis sans notre active non-participation génératrice d‘inertie, ce blanc-seing.

Mais la récurrence des cycles de destruction peut être modifiée et leur puissance anéantie. Cette dernière est d‘ailleurs déjà mise à mal par un élargissement significatif de la conscience individuelle et collective, même si les événements actuels peuvent suggérer le contraire.

4118168142_62c14ff248.jpgLes religions ont fait en sorte de surtout nous cacher La Vérité et de nous détourner de celle-ci en nous montrant une mauvaise voie. Il faut cesser de prier le Ciel pour Aimer la Terre et les Règnes qui y vivent et qui sont le Présent et le Futur, et les seuls à pouvoir être modifiés.

Dans les sociétés antiques modernes et industrialisées d'aujourd’hui, contrairement aux tribus chamaniques, tout à été fait pour que nous ayons peur de la Terre, de la Terre-Mère et de son cœur souterrain, et ce, afin de chérir les Cieux, alors qu’elle est la seule à garantir notre survie.

Le paganisme et le monothéisme, des Cultes à l'obscurantisme et à de faux dieux, ont été fait pour tuer justement le panthéisme. Lui qui incluait le Tout dans la Nature en reliant chacun à celle-ci par la Gnose.

1815588692_ca70572e89.jpgSi le Ciel était le Pandémonium ou la Résidence des dieux, alors pourquoi depuis la nuit des temps les grandes civilisations inhumaient-elles ou descendaient-elles dans des cryptes leurs morts, leurs rois et leurs pharaons ? Si le Ciel était la clef de l’Au-delà, les défunts seraient alors offerts aux cimes des arbres ou des montagnes.

L’Apsû des Sumériens et l’Amenti des Egyptiens, pour ne citer qu’eux, sont le Royaume souterrain des dieux, le Passage obligé pour renaître à la Vie. Comme Thot qui repose dans l’Amenti et qui sortira des profondeurs pour régénérer la Planète.

 

Avant que votre pensée, bonne ou mauvaise, n’arrive à votre esprit, ou à votre cerveau, celle-ci est déjà inscrite dans le passé ou l’univers. Mais rien n’empêche par la pensée de vouloir éradiquer les forces du Mal pour que le Bien renaisse .

Si vous voulez changer l’Univers dans son Passé destructeur, changer vous vous-même.

 

Lire le dossier faux réchauffement ici

lien photos site CIA : http://unwantedpublicity.media.officelive.com/Gallery.aspx

 et ici http://upintelligence.wordpress.com/2009/04/16/superstructure-vehicles/

 

 et là  http://www.lepouvoirmondial.com/media/01/02/1749901629.pdf

Nous sommes sociaux !

Articles récents