Diatala - Médiatala - Information - Désinformation

Le Monde, L'Actualité et l'Actualité Politique, la Désinformation et l'Information par les Médias Alternatifs - Archéologie - Science - Religions - Cultes - Mystères - Sociétés Secrètes - Euthanasie - Big Pharma - Eugénisme - OGM - OVNI - Pédocriminalité - Nouvel Ordre Mondial - Complot - Civilisations - Réchauffement Climatique - Censure - Guerres - Média-Mensonges - Arnaques - Corruption - ADN -


Le Projet Blue-Beam et Religion Mondiale

Publié par Diatala sur 17 Septembre 2011, 14:42pm

Catégories : #Complot - Nouvel Ordre Mondial

source photo : http://www.enterprisemission.com/Norway-Message.htm

Les seules choses qui sont craintes par le Nouvel Ordre Mondial sont que les humains cessent de croire aux religions et à la politique et qu'ils deviennent maîtres d'eux-mêmes pour enfin Savoir au lieu de passer leur temps à croire. Ainsi l'humanité sortirait de milliers de siècles de domination exercée par quelques-uns, des fausses croyances et des dogmes ou de l’obscurantisme ( ce qui est appelé Ténèbres). Des humains qui sont libres et puissants par leur foi en eux retrouvent la force et progressivement leurs pouvoirs psychiques qui étaient en sommeil dans des gènes endormis, mais bien présents. Voilà ce que le XXIe siècle doit offrir, l‘Éveil de la Conscience, la Révélation ou Apocalypse ( Révélation ou déchirement du voile).

Il faut surtout ne pas avoir peur et il faut impérativement cesser de croire à toutes ces sornettes prophétiques et catastrophiques. Mais, malgré tout, tout sera mis en œuvre pour que l’humanité reste en sommeil afin de pouvoir continuer à la dominer et à l‘asservir. Mais elle ne le sera pas par les forces de la Nature ou un dieu en colère, mais par la main de l’homme qui cherchera en vain à la vaincre.

Ce n’est pas grave. Si des milliards d’humains continuent d’élargir leur Conscience collectivement et individuellement leur puissance sera tellement gigantesque, face au faible nombre de ceux qui agissent contre les Peuples et la Terre, que le Bien triomphera du Mal ; C’est l’Armageddon inversé. C’est mathématique et c’est bien leur pire cauchemar.

Ainsi comme nous le voyons aujourd’hui partout dans le monde ceux qui cessent de croire ne sont plus manipulables ni crédules et deviennent les pires ennemis du pouvoir temporel et du pouvoir spirituel qui n'ont jamais cessé de travailler l‘un pour l‘autre.

Si le Printemps Arabe a été orchestré par le services secrets étrangers et la sincère et bonne volonté crédule des révoltés, les Indignés eux sont un élan spontané d‘éveil mondial, donc incontrôlé au départ et incontrôlable. À la Défense, dimanche soir à 23h, il y avait environ 200 Indignés pour 30 cars de CRS. Ce qui indique que ce Mouvement fait peur aux autorités. Aux USA le pays entier se révolte et l‘Europe arrive à se réveiller d'avantage chaque jour.

source photo : http://www.september11news.com/02Art911Light_10087524.jpg

Ce projet Blue Beam qui circule depuis dix ans sur Internet et tout ce qui est dit à son sujet sont faits en partie pour tromper, pour que le maximum de personnes reste surtout croyant en défendant les religions et la politique, mais, surtout, pour que ces personnes aient peur de ce qui pourrait leur arriver si elles rejetaient leurs croyances.

D‘ailleurs qui peut croire un instant qu‘un tel projet, classé obligatoirement - TOP Secret-  puisse circuler depuis aussi longtemps sans que cela soit une véritable stratégie du Pentagone ? Par contre, il est évident qu'un tel rayon holographique est opérationnel depuis des satellites. Ce qui pourrait expliquer en ce moment les très nombreuses et les très fréquentes apparitions d'OVNI et de lumières étranges partout dans le monde.

Une autre preuve flagrante de manipulation de Blue-Beam est qu'il est dit aussi que de fausses découvertes archéologiques veulent détruire les croyances bibliques pour instaurer une religion mondiale. Mais il faut lire les textes sacrés et connaître les découvertes faites depuis au moins 19e siècle en Egypte et en Israël/Palestine, et lire les textes apocryphes pour savoir qu'effectivement les religions sont construites sur des mensonges et des plagiats et que de nombreux scientifiques réputés le démontrent. Oui, les mensonges ont construit nos croyances et aujourd'hui on veut faire passer pour faux ce qui enfin démontre et démonte la supercherie. 

La peur conduit dans un premier temps à être paralysé, à analyser faussement une situation et en dernier recours à se soumettre à une autorité "dite supérieure" afin de retrouver un sentiment de sécurité, même si cette sécurité est un autre piège. Et tout est fait actuellement pour créer une paranoïa intense pour que la peur domine chaque esprit. Si il est utile d’avoir peur pour comprendre que la fabrication intrinsèque de ce sentiment est une erreur magistrale, il n’est jamais trop tard pour la retourner en force.

 

Photo de Vénus qui est aussi Lucifer, le Porteur de Lumière, qui est injustement criminalisé pour nous détourner de la vérité voir ici

20090126 000901 s4h1B smLe but actuel est d’éviter que nous recevions les très importantes sources d’énergie supra-lumineuse qui arrivent du cosmos, car, la peur contracte l’ADN, bloque certains gènes tout en empêchant celui-ci de s‘élargir en stoppant l’activation de brins supplémentaires. L’humanité reçoit actuellement des charges importantes de formes-pensées de fréquence vibratoire très élevée. C’est la fin d’un cycle ou d’un âge et non la fin du Monde.

Les chemtraïls, les scénarios catastrophes, les infos quotidiennes anxiogènes, l’annonce d’une guerre imminente, les séismes de HARRP, une future invasion extra-terrestre (Elle serait des OVNI qui sortiraient de bases secrètes terrestres) les mensonges climatiques et ceux sur les activités solaires etc…sont des moyens de fermer notre conscience par la peur et de stopper ces énergies libératrices.

Le Soleil, cet usurpateur, est entrain d'éjecter dans des orages électromagnétiques sa puissance, c'est à dire l'Ego de l'Homme et son vil matérialisme. Mais notre système solaire pénètre lui dans un nuage dit de photons (ou d'ailleurs de particules plus élevées), dans un bain électromagnétique, dirons-nous, pour rétablir l'équilibre et nous permettre d'en bénéficier.

Il n’y a rien de secret. « Le haut est comme le bas et le bas est comme le haut » disait Hermès Trismégiste ou Thot. Ce qui veut dire que nos pensées sont des formes-pensées qui, avant qu‘elles n‘arrivent à notre esprit sont déjà inscrites dans le Passé ou l’Éther et qu'elles agissent comme un 8. Le 8 est le grand Chiffre Sacré. La Science Quantique explique aussi très bien ce qui est considéré comme gnostique ou ésotérique.

Ainsi le Ciel et le Cosmos sont différents en fonction des époques en reflétant la mentalité dominante des humains, c’est-à-dire : soit leur niveau d’ignorance, de crédulité, de matérialisme, de violence etc, ou celui de leur éveil spirituel (esprit). Et nous puisons constamment dans cette grande bibliothèque pour créer, penser et agir en bien ou en mal. Nous pouvons ainsi créer un futur d'énergie plus basse encore qu'aujourd'hui ou le changer positivement ;  tout dépend de notre volonté et de nos capacités à le comprendre.

À l’heure actuelle une large majorité d’humains a accès à ces connaissances de libération et d’éveil qui étaient bloquées dans une matière sombre ou noire représentant la masse la plus importante de l’univers.

Illustration par Kenn Brown

Sources: http://www.surfingtheapocalypse.com

IL est évident que les nouvelles générations, depuis plusieurs décennies, ne croient plus en ce dieu du monothéisme et qu’elles se sont trouvées une spiritualité qui n‘est plus soumise à aucun dogme ni mythe. Les églises se désertifient et la jeunesse des pays arabo-musulmans aspire et veut vivre libre et laïque. Alors attention à ne pas être manipulés - car - dans le vrai se cache toujours du faux pour mieux leurrer les croyants.

 

Mais n'oubliez pas, ! Il est toujours préférable d’être considéré comme fêlé, car au moins la lumière peut vous pénétrer !!!!! 

Nous sommes sociaux !

Articles récents